Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]

Aller en bas 
+34
Antawn
nu2gets
WoLfStEiN
yaya44
vainqueur du tour
stevekerr
Kermit
Zico
Bobo59
Raf'
Zac
Qua
Matt'26
Popovych
Delparos
Mitsurugi
RaMsEs10
Cancellara
Tak'
guylianno
Kaiser Kos
Gilbert
[Andy]
Squall'
quevenois56
Rib'
Ice'
Clem'Style
basso
Ivan
Danka
Sophitia Alexandra
Ced
Cunégonde
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:44

Je préfère Machado perso mais ça n'engage que moi et en + Froome > Huguet mais ça n'engage que moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:47

J'aurais voulu tenter Brajkovic avec Lhotellerie dans l'offre mais je préfère le laisser à Qua.Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 719270
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:47

J'en aurais pas voulu de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:49

Né en 1986 (+2 si y a une S3 donc), Potentiel 6, 75MO 75VAL 70REC 71END 70RES Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 26567
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:50

Combien de fois je vais répéter que je me fous littéralement des stats tant que le transfert reste correct et que le coureur en face me plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:51

Ah, qui te plaît chez moi à part Coen ? Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:53

KREDER
VAN STAEYEN
VAN WINDEN
KRUIJSWIJK
VAN GAARDEREN
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:55

Cùnègö a écrit:
Je préfère Machado perso mais ça n'engage que moi et en + Froome > Huguet mais ça n'engage que moi aussi Razz

o_O je sais pas si ca n'engage que toi mais moi j'adhere pas!! pour moi c tout l'inverse !! :p bref je surévalu ptet mes gars... qui sait !! mais bon pour huguet et froome, selon moi y a pas photo pourtant!! bref !! =D tanpis ;p

ceci dit je te propose van heerden & uran ... mais jpeux pas faire mieux, ou alr fo ke je mette lovkvist et ca me fait chié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:56

Kruijswijk, Kreder, Van Winden impossibles à cause de l'objectif nationalité ^^ A part si tu mets un coureur + Knaven, même si il est un peu vieux.
Van Staeyen possible, je cherche surtout des grimpeurs, parce que j'ai beaucoup de sprinteurs.
Et Van Garderen je sais pas trop si il part ou non, tout dépend de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:57

Ok Cédric Surprised

Nugets > Chie alors noel (Mets Lovkvist noel)
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:58

Tu pensais que j'allais dire qu'ils étaient tous intransférables ? Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 22:58

Non non du tout mais je ferais pas d'offre alors tant que t'en feras pas, ça restera au point mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:00

ben le probleme c'est que je prefere lovkvist a brajkovic..

roooh pis tu fais chier !! uran est tres bon !! suffisament bon pour un trade avec brajko ca c sur !
Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Icon_razzTeam Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Icon_razzTeam Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Icon_razzTeam Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Icon_razzTeam Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:01

Van Garderen + ? VS Chavanel.
Par contre le + ? je sais pas. Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 266390
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:02

Ok, aurevoir Cédric.
Nuggets, non c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:25

Merci pour Larsson. Je t'aime :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:31

Cancellara a écrit:
Merci pour Larsson. Je t'aime :<3:

De rien, il est bien chez toi Smile Chavanel me convient également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:34

Cùnègö a écrit:
Cancellara a écrit:
Merci pour Larsson. Je t'aime :<3:

De rien, il est bien chez toi Smile Chavanel me convient également ^^

On gère 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:36

De trop ^^ Faudrait en laisser pour les autres un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 EmptyVen Nov 13 2009, 23:38

Ouais surtout moi pour les CLM. C'est que j'aime pas les victoires mais après, c'est les autres qui sont jaloux de mes performances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Milram - Cunègo EQUIPE DE MERDE
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Ikea - Volvo VS Team Milram
» EQUIPE LIBRE (ex-Milram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: