Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]

Aller en bas 
+34
Antawn
nu2gets
WoLfStEiN
yaya44
vainqueur du tour
stevekerr
Kermit
Zico
Bobo59
Raf'
Zac
Qua
Matt'26
Popovych
Delparos
Mitsurugi
RaMsEs10
Cancellara
Tak'
guylianno
Kaiser Kos
Gilbert
[Andy]
Squall'
quevenois56
Rib'
Ice'
Clem'Style
basso
Ivan
Danka
Sophitia Alexandra
Ced
Cunégonde
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptySam Oct 24 2009, 23:04

Ah ok rire
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptySam Oct 24 2009, 23:41

scratch

Sinon, BASSO + BRAJKOVIC sont débloqués pour un 2 Vs 1 ou 2 Vs 2. Milram recherche LE leader de la S2. =D
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 00:00

basso vs
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 00:02

Personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 11:22

Basso + ton jeune Vs Rodriguez Pk pas j'ai réflechie
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 11:48

Ne crois pas que c'est parce que tu veux pas transférer Rodriguez à moi que la team a été libérée ^^ Je suis pas du tout comme ça ^^ Wink Et c'est pas non plus un choix personnel mais un choix de groupe. Si tu veux encore GCE, postule mais tout a été expliqué dans mon post sur ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 11:50

Oui je vois enfin bref moi je suis la depuis longtemp je fait le maximun pour etre sur le forum Tandis que d'autre membre aussi son transparent j'en fait les frais j'assume mon statuts de celui qui lache rien enfin tanpis je vasi rien dire j'ai deja simulé pour le forum etcc je fous jamais la merde dans le forum voila sur ce bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 11:54

Tout a été dit et si j'étais le seul à penser que la team devait être libérée, je me serais posé des questions mais là les questions ne se posent pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 12:00

Ok d'accord Ben bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 12:01

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:43

Nocentini vs ?
Brajkovic = non car il a 62Acc ce qui veux dire qu'il va toujours rester au chaud dans le peloton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:46

Pas mal pas mal mais l'ACC n'a aucune influence sur les attaques d'un coureur Laughing Evans a une note d'ACC minable et a gagné le Giro. La seule caractéristique qui influe sur les attaques des coureurs est la RES qui permet de recharger + ou - rapidement la jauge afin d'attaquer avec plus ou moins de facilité et avec avec une fréquence plus ou moins rapide. Et enfin, Nocentini Vs Brajkovic ne m'aurait pas intéressé vu que j'y perds carrément ^^

Edit : Et il y a aussi le BAR qui influe mais c'est plutôt pour les GPM et ce n'est pas très utile dans les échappés. Un coureur qui a 79BAR tentera des coups de folie mais si le mec derrière est plus costaud dans les stats qui concernent le parcours, il y aura pas de surprise, il se fera reprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:51

Sur le "Guide des débutants": L'Acc permet de placer une attaque Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:54

Tu mets un A.Schleck Vs un Soler, ça m'étonnerait que A.Schleck le laisse partir ^^ Beh dans le peloton c'est le même principe ^^ Tu mets Nocentini et Brajkovic sur l'étape de l'Alpe d'Huez, Brajkovic ne laissera pas partir Nocentini bien loin malgré le fait que ce dernierl attaque... L'ACC est importante pour les sprinteurs mais j'y trouve pas une grande importance pour les grimpeurs... scratch


Dernière édition par Cùnègö le Dim Oct 25 2009, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'


Age : 34
Nombre de messages : 42700
Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:55

infos mensongères Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 17:57

ça fait longtemps que je joue à PCM et que cette note ACC reste une énigme pour moi ^^ Il y a qu'à regarder le Giro d'Evans ou la saison d'un Andy Schleck et son 62ACC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 18:06

Je vais téléphoner à Cyanide demain pour avoir une reponse (j'ai du forfait à gaspiller Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 18:15

scratch Même dans les attaques ou dans les sprints finaux en côte, elle sert à rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 18:18

Je te donnerai la réponse demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 EmptyDim Oct 25 2009, 18:18

Payer pour ça c'est chaud mais fais toi plaisir noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]   Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Milram - Cùnègö [Equipe S2 en Place]
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Milram - Cunègo EQUIPE DE MERDE
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Columbia ; Equipe en place
» Team Ikea - Volvo VS Team Milram
» EQUIPE LIBRE (ex-Milram)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: