| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 01:03 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 10:24 | |
| | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:01 | |
| itaque non dsl par contre rodriguez m'intéresse. SG Gavazi m'interesse pas trop. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:03 | |
| bah propose pou rodriguez mais sache que j'adore son profil | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:12 | |
| Moi aussi c'est pour ça. Et je sais pas trop qui te proposer pour lui. un petit punceur comme tankink ou moerenhout? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:21 | |
| ce qui est embetant c'est qu'il n'ont plus beaucoup de PC ... je réflechis et je te dis ça d'ici peu | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:24 | |
| je pense accepter mais je ne sais pas lequel prendre ... tu préférerai que je prenne qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 22:10 | |
| ithaque tankink m'arrangerai car moerenhout me sera utile en chrono par équipe. RR non les sprinteurs m'interesse très peu dsl | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 22:12 | |
| - Popovych a écrit:
- ithaque tankink m'arrangerai car moerenhout me sera utile en chrono par équipe.
RR non les sprinteurs m'interesse très peu dsl ok on peu off ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 22:13 | |
| - Popovych a écrit:
- ithaque tankink m'arrangerai car moerenhout me sera utile en chrono par équipe.
RR non les sprinteurs m'interesse très peu dsl ok pas grave, j'attendrais pour freire alors | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 22:16 | |
| - ithaque a écrit:
- Popovych a écrit:
RR non les sprinteurs m'interesse très peu dsl ok on peu off ? oui | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 22:19 | |
| c'eest bon tu n'a plus qu'a confirmer | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 23 2009, 23:22 | |
| tu ne t'es pas tromper sur les PC de tankink ? parce que tout à l'heure il était à 37 il me semble et là il est à 32 ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 24 2009, 08:15 | |
| Weening VS Szmyd ? SZMYD Sylvester, 02/03/1978, Potentiel 5. 63PL 75MO 74VAL 67DES 52PAV 61CLM 73REC 66END 61BAR 69RES 60SP 69ACC ID 1451, 57 Points Courses. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 24 2009, 13:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 24 2009, 14:14 | |
| non a tous ithaque normalement tankink a 32PC il me semble que j'ai retiré ceux des 4 jours. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Déc 26 2009, 16:48 | |
| ouai mais ceux des 4 jours c'est 3 et tu en a enlevé 5 donc en fait il en a 34 alors si j'ai bien compris (tu as dû en retirer 5 au lieu de 3) | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Déc 26 2009, 18:14 | |
| non il en avait 36 mais j'ai enlever les 4 jours et une classique conti il me semble. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Sam Déc 26 2009, 18:25 | |
| a bah il me semblai qu'il avait 37 quand j'ai fait la trade bon bah je remet 32 alors tan pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|