| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:26 | |
| non evans bouge pas. Bonne blague KK ^^ bouygman non RR je vais refuser finalement, Freire sera mon sprinteur giro et vuelta. ps : pendant les vacs je vais etre bien actif niveau transfert | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:31 | |
| Tu aurais un petit puncheur pour moi? | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:33 | |
| si tu met le prix mes puncheurs partent hormis lls et ssg bien sûr. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:33 | |
| Ouais, ce serait plus dans l'ordre de l'équipier | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:36 | |
| ben si tu as des coureurs pas mal dans un ordre domaine je prend ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:37 | |
| - Popovych a écrit:
- ben si tu as des coureurs pas mal dans un ordre domaine je prend ^^
Viens voir dans mon topic, tu y trouvera ton bonheur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:42 | |
| Kozontchuck vs Riblon? Van Goolen + Riblon vs Weening ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:51 | |
| pour la 1ère va off. pour la 2ème non dsl. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:57 | |
| - Popovych a écrit:
- pour la 1ère va off.
pour la 2ème non dsl. Ce ne sont que des propositions | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:58 | |
| donc konzonc vs riblon nn? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mer Déc 16 2009, 17:58 | |
| - Popovych a écrit:
- donc konzonc vs riblon nn?
Réponse dans mon topic | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 17 2009, 17:26 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 17 2009, 17:29 | |
| - Popovych a écrit:
- non evans bouge pas.
Bonne blague KK ^^ bouygman non RR je vais refuser finalement, Freire sera mon sprinteur giro et vuelta. ps : pendant les vacs je vais etre bien actif niveau transfert Ok d'acc Aucun moyen de le négocier? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Jeu Déc 17 2009, 22:02 | |
| - Popovych a écrit:
- non evans bouge pas.
Bonne blague KK ^^ bouygman non RR je vais refuser finalement, Freire sera mon sprinteur giro et vuelta. ps : pendant les vacs je vais etre bien actif niveau transfert et cet échange juste après le Giro? en gardant 60pc minimum a pereiro et 60 a Intxausti | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 10:21 | |
| Ben je réfléchit RR Cedric si j'ai échangé Menchov contre Evans | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 10:27 | |
| Fait chier j'aime pas Menchov. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 13:07 | |
| Ben si tu veux je te file Freire | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Ven Déc 18 2009, 16:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|