| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 18:02 | |
| Je prefere LLS a rolland Danka Cunego non désolé. Pas grave Soph si il gagne chez toi c'est bien pour une équipe montée Et perdre derrière Popo ne sera pas triste pour moi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 21:31 | |
| Dis moi qui tu veux pour eux ? | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:40 | |
| Breschel + Gaspa vs Bonnen + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:43 | |
| Ah non désolé | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:46 | |
| Fallait la tenter Rien pour Boonen, vraiment? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:49 | |
| Non rien limite valverde lol | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:52 | |
| | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 22:55 | |
| Freire alors ^^ Mais pas en 2 vs 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 23:07 | |
| non andy désolé jpense pas Ivan va voir ailleurs stp tu seras gentil tu me soul avec tes offres bidons. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 23:14 | |
| LLS + Nuyens Vs Basso + Flecha + ? T'as trop de bons coureurs, je m'embrouille | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 23:29 | |
| Flecha m'interesse vraiment pas | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Dim Oct 11 2009, 23:35 | |
| Niermann ou Moerenouth vs argent?? | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 14:09 | |
| non désolé Qua peut etre + tard dans la saison si ils me sont pas utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 18:42 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 19:02 | |
| Je veux LLS | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 19:07 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 19:09 | |
| Visconti a déjà ses stats S2 | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Lun Oct 12 2009, 19:13 | |
| j'ai pas touché ses notes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|