| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|
+38thomas62113² Kaiser Kos Antawn peio-64 Sélěna-Gòmẽz Indu WoLfStEiN Zico yaya44 vainqueur du tour stevekerr Romain # Sterling.K Raf' azevedo747 Fassa Zac nu2gets Squall' basso Gilbert Kanzo Ice' [Andy] Cunégonde Rib' guylianno Cancellara Eye'e Ced quevenois56 RaMsEs10 Qua Danka Sophitia Alexandra Ivan Tak' Popovych 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:09 | |
| Fais un tour chez moi alors | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:10 | |
| Je veux Boonen ou SSG | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:12 | |
| recrute valverde alors :p | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:16 | |
| Alors pour Savini, t'as un truc à me proposer? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:18 | |
| Ratti vs Priamo? Mon coureur restera supérieur | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:21 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:24 | |
| Schwelli tu blague hein ivan non il est inférieur ton coureur | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:30 | |
| Propose mais évite les mecs polyvalents sinon laisse tomber | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 19:35 | |
| - Popovych a écrit:
- Schwelli tu blague hein
ivan non il est inférieur ton coureur Un cadeau | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 20:01 | |
| je t'ai rep sur msn ^^ mais pour LLS personne | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:21 | |
| Bonne chance l'ami Je pense que tu pars sur de bonnes bases, et si tu te débrouilles bien normalement tu devrais remporter le titre cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:25 | |
| Merci | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:26 | |
| J'sais pas si j'ai déjà demander mais Nuyens a un bon de sortie? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:43 | |
| oui contre coureur du même niveau | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:50 | |
| et t'en vois chez moi? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:52 | |
| Bah pas trop enfaite =/ si je fais partir nuyens boonen perd son lieutentant sur les flandriennes. | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ Mar Oct 13 2009, 22:55 | |
| M'en doutai ^^ Je cherche un énorme flandrien moi :'( Mais tu peux recuperer Langeveld aussi + quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
| |
|
| |
| RABOBANK : Je mords pas vous pouvez me faire des offres hein ^^ | |
|