| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Fév 27 2009, 13:42 | |
| Moi je vais arrêter le truc de journaliste... Je simulerais pour les juniors. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Fév 27 2009, 14:54 | |
| - JB a écrit:
- Il faut:
_attribuer les boosts des classements de baroudeurs. _faire un récap des boosts attribués sur toutes les courses _commencer les progressions & régressions _savoir qui simule pour faire le calendrier et tout. Je porte volontaire pour effectuer les progressions pour plusieurs teams | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 08 2009, 08:05 | |
| Avant ca il faut attrivuer les boosts du clasement des baroudeurs | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Mar 11 2009, 08:08 | |
| - Ista a écrit:
- JB a écrit:
- Il faut:
_attribuer les boosts des classements de baroudeurs. _faire un récap des boosts attribués sur toutes les courses _commencer les progressions & régressions _savoir qui simule pour faire le calendrier et tout. Je porte volontaire pour effectuer les progressions pour plusieurs teams Je veux bien aider aussi | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 19:03 | |
| Je pense que le travail à faire est trop important... Et personne ne pourra assumer de tout faire comme ca... Ca fait 2-3 mois que la situation stagne au niveau des jeunes... Donc 3 options peuvent être envisagées: -Retroussage de manche collectif et on termine la saison -Fin de la partie jeune -RAZ et nouvelle ligue jeune sous PCM08 Pour ma part je ne me prononce pas, bien que la solution 2 est celle qui, pour moi, n'est pas envisageable | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 19:18 | |
| -Retroussage de manche collectif et on termine la saison | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 20:08 | |
| Alors il faut que ce soit suivi des faits, et que ce soit relancé dans la semaine... | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 20:24 | |
| Pour moi, il faudrait savoir combien de personne pourrait simuler sous le 06 et combien sous le 08 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 20:27 | |
| Je vais créer un nouveau topic partie discutions en sondages | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Mar 15 2009, 23:39 | |
| Je crois que la saison est finit mais il reste a faire les évolutions | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Lun Mar 16 2009, 18:07 | |
| C'est un boulot assez conséquent, la MAJ de la DB étant le plus difficile, ainsi que les signatures des jeunes trop vieux... Enfin à partir du moment ou on trouve les gens motivés pour aider, moi je suis pour continuer ainsi | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mar Mar 17 2009, 16:19 | |
| Moi j'ai le 06 avec la DB de Jan Ulrich Si faut de l'aide pour les simus ou autres je peux faire ca ^^ Tant que c'est pas trop dur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 00:27 | |
| Il faudrait se pencher sur une reconstruction des juniors. Vous devez vous dire "Il dit ça parce qu'il est en vacances, mais une fois en cours ça sera la même affaire...". Pour cela, je propose qu'on établisse une liste de membre motivés mais également avec un programme assez simple et redonnez un peu de gloire aux juniors, et pourquoi pas poursuivre la saison qui n'est pas encore finie. Inconcevable? Peut être pas. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 01:47 | |
| Moi je ne sais meme pas comment sa fonctionne | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 09:47 | |
| C'est surtout Zoc', Kanzo, Rib', Hollister et Wolf qui connaissent bien ce système mais on est ouvert à toute proposition. Ce qu'il faudrait, c'est faire des règles un peu plus simples car combien de fois j'ai du expliquer alors qu'il y avait un règlement. Déjà il nous faudrait le feu vert des grandes instances mais également de l'aide | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 10:24 | |
| et moi non ! ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 13:59 | |
| - Elros a écrit:
- et moi non ! ?
Je croyais que Cyclisfan était parti mais il a juste changé de nom en fait! Bien sur j'allais oublié notre ami qui nous à tant aider dans les simus. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 14:09 | |
| Moi je veux bien aider, en plus je connais le système | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 15:26 | |
| On peut toujours relancer si t'est motivé pour remettre ça | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Juil 01 2009, 15:34 | |
| - JB a écrit:
- Elros a écrit:
- et moi non ! ?
Je croyais que Cyclisfan était parti mais il a juste changé de nom en fait!
Bien sur j'allais oublié notre ami qui nous à tant aider dans les simus. Cyclisfann est parti, Elros est arrivé ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla effectifs | |
| |
|
| |
| Blabla effectifs | |
|