| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:26 | |
| J'ai la confirmation de ce que je disais JB , les * ne sont pas égales au potentiel (exemple Hain 5* , POT 6 ; Moller 3* , POT 5) Donc je pense qu'on devra passer la db aux managers pour qu'ils modifient les potentiel dans leur effectif(les juniors progresseront donc plus mais on n'appliquera ça que sur la saison 2) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:27 | |
| on va pas tout refaire pour cette saison ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:28 | |
| Non, justement, j'ai bien précisé que si on le fait, ce ne sera appliqué que sur la Saison 2 | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:29 | |
| okay c'était pour etre bien sur | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:47 | |
| Et comment on fait pour savoir le nombre d'étoiles de nos coureurs ? o_O | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 10:49 | |
| Toi tu as déja les potentiels, donc pas de soucis pour toi | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 11:08 | |
| Non! Kanzo tu as tort Les étoiles représentent le potentiel, c'est juste que sur la DB Zoc' ne les a pas mis car ça ne sert à rien , il ne s'est pas embêté avec ça !! En fin d'année , le nombre de PE est multiplié par le talent de votre jeune , puis divisé par 100 , ce dernier chiffre donnera le boost annuel de votre jeune dans ses stats principales. (exemple , un jeune 3 etoiles de talent , qui a 60PE en fin d'année boost de 1.8: donc +2 arrondi au superieur, en cette saison) Le potentiel revient au talent | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 11:11 | |
| Oui le pot sert juste pour les carrières | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 11:14 | |
| - JB a écrit:
- Non! Kanzo tu as tort
Les étoiles représentent le potentiel, c'est juste que sur la DB Zoc' ne les a pas mis car ça ne sert à rien , il ne s'est pas embêté avec ça !!
En fin d'année , le nombre de PE est multiplié par le talent de votre jeune , puis divisé par 100 , ce dernier chiffre donnera le boost annuel de votre jeune dans ses stats principales. (exemple , un jeune 3 etoiles de talent , qui a 60PE en fin d'année boost de 1.8: donc +2 arrondi au superieur, en cette saison)
Le potentiel revient au talent Ou alors j'ai tort, mais talent et potentiel ça se rejoint quand même... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 11:17 | |
| Bah le problème, c'est que quand il passe en pro, il aura pas le même facteur de progression Et ça permet d'avoir une meilleure progression | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 11:53 | |
| Quand il est pro, on lui changera son potentiel sur la DB, celui qui correspond au nombre d'étoiles | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 19:49 | |
| J'ai hate de voir mes nouveaux allemands | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Sep 27 2008, 19:51 | |
| J'essaye de finir ce soir | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 12:12 | |
| ... il est trop tard pour prendre mon effectif juniors... ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 12:18 | |
| Non, essayes d'acheter des coureurs partie négociations à des équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 16:23 | |
| Ok ^^ avec quel budget stp. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 16:48 | |
| Mdrrrr!! bon bah je suis dans la merde...
j'ai que 0.9M ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Dim Nov 02 2008, 19:21 | |
| Certains coureurs peuvent partir pour 0.1M, je peux te le faire si tu veux | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Blabla effectifs Ven Nov 21 2008, 11:21 | |
| Gros doublon entre les effectifs Milram de Indurain et Landbouwkrediet de Cunego:
Plusieurs coureurs dans les 2 effectifs, à savoir:
Conrad ROBERTS 18 ans 59 CLM ***** (214) Jésus MUÑOZ 20ans 51 CLM ***** (212) Franck KEENE 18 ans 55 VAL **** (213) Oscar NAVAS 20 ans 59 VAL **** (211) Michael HEALY 17 ans 55 PLA ****** (215) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla effectifs | |
| |
|
| |
| Blabla effectifs | |
|