| Blabla effectifs | |
|
+61vainqueur du tour caisse dep Danka bouygues_man Cancellara Popovych Ced Nicor Ivan Sterling.K Qua quevenois56 Matt'26 guylianno Marseille_1 Eye'e Spartak' Sélěna-Gòmẽz Gilbert Molecule Mitsurugi Clément Fassa nu2gets azevedo747 Ista WoLfStEiN RED83ONE Rib' JB Cyclisfann Drogba83 P'tit Virenque Kanzo Ice' Hollister Brasse-bouilon van_pet' Shadow Flood_Mania anthy {W}ôlf.Stèííñ popovich Lemoen Ric' stevekerr Squall' Capitano Zico Thon_Ketch Cunégonde Kaiser Kos Ricco' D-Wade binbin Kermit *MCF59* Cuk' -Sam- Contador Compte Fondateur 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Mai 28 2008, 17:29 | |
| Faut voir et mettre sa en place avec la saison 2 je pense ! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Mer Mai 28 2008, 17:56 | |
| Oui, parceque des PB ont été dépenssés pour le jeunes... Donc dès le début de la saison 2, un nouveau topo sera fait, les membres qui voudront continuer (sérieusement!!) les jeunes , le feront, les autres laisseront profiter ceux qui les veulent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 10:39 | |
| Je veux bien reprendre les jeunes, mais ça sera sur PCM 07, et faudra qu'on m'aide à refaire une db | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 10:47 | |
| Oui je pourrais t'aider pour simuler et à faire la db si tu veux mais je ne te le garantis pas! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 10:56 | |
| Pour simuler, c'est pas un problème, c'est surtout la db, encore faut-il que les admins donnent leur accord | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 10:59 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:20 | |
| Bah il y en déja une qui a été créé, mais c'est sur PCM 06, et moi je n'ai que PCM 07 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:23 | |
| Il ne manque plus que des simulateurs, et des modos pour veiller à ce que les points d'expériences soient donnés , et qu'il n'y ai pas de triche, on recherche aussi des commissaires consciencieux pour donner les boost après chaques courses... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:32 | |
| Le problème, c'est qu'on a pas grand monde pour ces postes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:36 | |
| Bah oui, mais l'autre problême c'est qu'on ne peut pas relancer les jeunes, sans avoir ces modos | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:38 | |
| Moi je veux bien m'occuper des PE | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:40 | |
| Merci à toi ^^ Un petit pas de fait vers le retour des jeunots ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:40 | |
| J'ai investi dans Hain, je veux qu'il se montre^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:44 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:49 | |
| Je veux bien me charger de quelque chose mais juste pendant les vacances donc jusqu'au 1er septembre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:54 | |
| ça sera suffisant pour relancer le forum | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 11:55 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 12:00 | |
| - jbrully a écrit:
- Je veux bien me charger de quelque chose mais juste pendant les vacances donc jusqu'au 1er septembre
ne commence pas a parler de la fin des vacances elles viennent a peine de débutés 8) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 12:39 | |
| Pourrais -je récupérer une team de jeune sans manager svp ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla effectifs Sam Juin 07 2008, 12:54 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- jbrully a écrit:
- Je veux bien me charger de quelque chose mais juste pendant les vacances donc jusqu'au 1er septembre
ne commence pas a parler de la fin des vacances elles viennent a peine de débutés 8) Elles n'ont même pas encore débutés pour certains . Je me propose pour relancer le forum, ça nous fera un divertissement pour l'intersaison qui devrait être courte puisque apparement vivi a fixé une date butoire pour les évolutions! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla effectifs | |
| |
|
| |
| Blabla effectifs | |
|