Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]

+33
peio-64
Sélěna-Gòmẽz
vainqueur du tour
WoLfStEiN
yaya44
stevekerr
Indu
Kermit
Clem'Style
Romain #
Raf'
Matt'26
Cunégonde
Zac
guylianno
nu2gets
Squall'
Sophitia Alexandra
basso
Kaiser Kos
Gilbert
Eye'e
jojolecalimero
Danka
Ced
Qua
[Andy]
quevenois56
Tak'
RaMsEs10
Ice'
Ivan
Cancellara
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Danka
Simulateur
Danka

Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 18:23

T'as dit Sesma à la place de Simon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 18:25

Ah merde. Tu fais chier, je passe pour un con ... noel

Je te dirais le même discours surtout pour Traksel. Sesma, c'est un coureur plutôt moyen mais j'ai vraiment envie de garder Traksel pour l'instant.
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 18:46

viens me voir si t'es pas satisfait alors. Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 18:53

Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:
Cobo t'interesse?

C'est pratiquement le coureur que je déteste le plus dans le peloton. Ça va pas le faire ^^

Gilbert a écrit:
Rosseler Vs ?

Rosseler reste. Il est précieux pour l'équipe.

Kaiser Kos a écrit:
Simon+? VS Duran ?

Les stats à Duran?

Pouquoi il est detesté? Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Kopfschuettel
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 19:57

Danka a écrit:
viens me voir si t'es pas satisfait alors. Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Icon_smile

Après le Tour Down Under, je te dirais ça Smile
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptySam Oct 17 2009, 19:57

ivan18 a écrit:
Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:
Cobo t'interesse?

C'est pratiquement le coureur que je déteste le plus dans le peloton. Ça va pas le faire ^^

Gilbert a écrit:
Rosseler Vs ?

Rosseler reste. Il est précieux pour l'équipe.

Kaiser Kos a écrit:
Simon+? VS Duran ?

Les stats à Duran?

Pouquoi il est detesté? Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Kopfschuettel

Grosse chaudière Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 644397Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 299354
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyLun Oct 19 2009, 18:56

Tu verras que non :noel!
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 19:00

Simon + Paquet vs Walker + 0,4M€
basso
Junior
basso

Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 19:07

TSCHOPP vs pardilla
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 19:36

ivan18 a écrit:

T'as pas plus nul comme offre? noel

basso a écrit:
TSCHOPP vs pardilla

Stats de Pardilla Smile
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 20:06

hulsmans vs nabben
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 20:21

Ses stats? Razz
basso
Junior
basso

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 20:37

PARDILLA Sergio 16/01/1984 Pot 6 Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 501768
68PL 76MO 70VAL 63DES 72CLM 68END 68RES 71REC 72BAR 62SP 74ACC
ID 2323
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 20:49

C'est non. Trop faible en vallon désolé :/

Par contre contre Nose y'a moyen. Je rajoute Wink
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 21:29

Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:

T'as pas plus nul comme offre? Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 865839

basso a écrit:
TSCHOPP vs pardilla

Stats de Pardilla Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Icon_smile

Elle est équitable mon offre ^^
basso
Junior
basso

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMar Oct 20 2009, 21:53

nn je te rajoute un petit alors ?
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMer Oct 21 2009, 14:11

ivan18 a écrit:
Cancellara a écrit:
ivan18 a écrit:

T'as pas plus nul comme offre? Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 865839

basso a écrit:
TSCHOPP vs pardilla

Stats de Pardilla Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Icon_smile

Elle est équitable mon offre ^^

Bah, pas pour moi green

basso a écrit:
nn je te rajoute un petit alors ?

Pour Tschopp?
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert

Formation : Lotto

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMer Oct 21 2009, 14:54

Janez Brajkovic 18/12/1983 Pot 7
71Pl 76Mo 77Val 66Des 76Clm 67End 72Res 72Rec 54Pav
68Bar 61Sp 62Acc
ID 686

Vs Rosseler + Larsson

Légende du Cyclisme
Cancellara

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMer Oct 21 2009, 14:57

T'en demande trop Wink
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 EmptyMer Oct 21 2009, 19:43

Traksel toujours pas ? noel

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 1401822554-kenny

Lalala ~ Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]   Quick-Step >>> Cancellara & KK              [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14] - Page 5 Empty

Quick-Step >>> Cancellara & KK [Stats please] [Stats S2] [Offre P.14]
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant