| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|
+45valveniba Clem'Style Drogba83 peio-64 jojolecalimero Rib' quevenois56 thomas62113² Kaiser Kos Fassa Antawn Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Zico Sterling.K vainqueur du tour yaya44 stevekerr Matt'26 Jungels Romain # Raf' Bobo59 Ced Qua Indu Zac bouygues_man Cancellara nu2gets basso Ivan Eye'e Cunégonde Gilbert Sophitia Alexandra [Andy] Ice' Tak' Popovych guylianno RaMsEs10 Danka Squall' Brasse-bouilon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 14:56 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:00 | |
| Vaugrenard VS ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:03 | |
| vermelfoort en ajoutant de mon coté. Sinon ce n'est plus la peine de proposer | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:04 | |
|
GESCHKE Simon 13/03/1986 Pot 5 ID 4132 64PC 70PL 72MO 72VAL 72DES 57PAV 67CLM 70REC 68END 65BAR 71RES 64SP 69ACC t'intéresse? Si je le rajoute à Cape tu me propose quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:06 | |
| Pas spécialement.
Tu pourrais pas faire un "pack" taaramae + capecchi car ces ces 2coureurs seulement qui m'interesse chez toi. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:10 | |
| si met tu met pas celuui qui m'intéresse pr les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:19 | |
| lol ^^
tu m'étonne,il faudrait etre fou vu le niveau des coureurs en face. | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:20 | |
| en meme temps tu veux proposer quoi gedermann+vaugrenard? je préfére mes 2 coureurs donc voila...
gedermann + vaitkus peut etre que j y réfléchirai par exemple ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:24 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- en meme temps tu veux proposer quoi gedermann+vaugrenard? je préfére mes 2 coureurs donc voila...
gedermann + vaitkus peut etre que j y réfléchirai par exemple ! On est déja sur se dossier depuis des semaines,si je refuse toute tes offres et que tu t'obstine a tenter d'acquérir ce genre de coureur forcément on ne trouvera pas d'arrangement. Gerdemann >taaramae Vaitkus > Capecchi tu n'est pas conscient me semble t'il de la réalité de certaine évidence | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:25 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- gerdemann vs qui ?
Tu ne mettra jamais se qu'il faut,tes seuls coureurs intéressant a mes yeux étant inbougeable | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:26 | |
| tu la dit toi meme ya 2semaines que taaramae > Gedermann car plus jeune et que ton allemand sera viré de la DB a la fin de la saison car il est surment dopé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:30 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- tu la dit toi meme ya 2semaines que taaramae > Gedermann car plus jeune et que ton allemand sera viré de la DB a la fin de la saison car il est surment dopé !
Tu na pas compris... j'ai dis que je préferais ton estonien comme coureur en réalité mais gerdemann est sypérieur a ton homme sur le forum évidement puisqu'il est supérieur partout (MO,VAL,CLM...) de plus il a désormais une victoire de référence via le tour du pays basque alors qu'il y faisait simplement sa rentrée... Quand tu lis ce que je dis ne lis pas que se qui t'arrange man | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:41 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
- tu la dit toi meme ya 2semaines que taaramae > Gedermann car plus jeune et que ton allemand sera viré de la DB a la fin de la saison car il est surment dopé !
Tu na pas compris...
j'ai dis que je préferais ton estonien comme coureur en réalité mais gerdemann est sypérieur a ton homme sur le forum évidement puisqu'il est supérieur partout (MO,VAL,CLM...) de plus il a désormais une victoire de référence via le tour du pays basque alors qu'il y faisait simplement sa rentrée...
Quand tu lis ce que je dis ne lis pas que se qui t'arrange man beh tampis si tu fais 0 sacrifices je lacherai pas mes leaders ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:45 | |
| Il y a une nette différence entre sacrifice et céssation... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:48 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Il y a une nette différence entre sacrifice et céssation...
moi je lache mes deux meilleurs courreur et en plus tessaye de mentuber super ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Déc 09 2009, 15:51 | |
| Millar VS Cuapio (78MO 73VAL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
| |
|
| |
| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|