| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|
+45valveniba Clem'Style Drogba83 peio-64 jojolecalimero Rib' quevenois56 thomas62113² Kaiser Kos Fassa Antawn Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Zico Sterling.K vainqueur du tour yaya44 stevekerr Matt'26 Jungels Romain # Raf' Bobo59 Ced Qua Indu Zac bouygues_man Cancellara nu2gets basso Ivan Eye'e Cunégonde Gilbert Sophitia Alexandra [Andy] Ice' Tak' Popovych guylianno RaMsEs10 Danka Squall' Brasse-bouilon 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 22:49 | |
| tss !! dommage ! je voyais pas les choses comme ca... pour moi vaitkus est nettement < uran...
posons la question autrement... tu pourrais mettre qui alors? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 22:51 | |
| donne moi des noms ^^ ps : au regard des points rapporté par l'un et par l'autre je crois que vaitkus est bien plus prolifique meme si le profil de ton homme est intéressant d'ou le fait que j'ai fait une rapprochement en terme de niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 22:53 | |
| lol ca c parce qu'uran n'est pas encore a fond ca va venir !! le truc c que j'ai peur d'etre vachement trop exigeant... et du coup de rendre mon offre ridicule comme je viens de le faire avec jorgensen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 23:00 | |
| oé ca doit pouvoir se faire vaugrenard , millar, del nero... et c deja bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 23:03 | |
| Millar vs ton homme
Vaugrenard + vs uran
del nero intransferable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 23:04 | |
| pour millar seul deja c niet, pour vaugrenard... ca depend du plus !!
du coup vaitkus a disparu du trade... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mar Nov 17 2009, 23:06 | |
| vaugrenard + jorgensen (le non puncheur) vaitkus est difficilement bougeable | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 13:19 | |
| il minteresse aps du tout ricky jorgensen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 19:39 | |
| propose un homme de son niveau alors ^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 19:55 | |
| Oostlander vs cash c'est possible ? (besoin d'hollandais pour mon effectif ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 19:59 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:01 | |
| bah va voir dans mon efefctif mais j'ai rien à te proposer je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:03 | |
| On peu parler pour vasta ? | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:05 | |
| lol oui on peut parler reste à savoir ce que tu propose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:06 | |
| Du lewis par exemple
Ou du oostlander + 2millions. | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:08 | |
| whaou man tu me prend pour un bleu ou quoi ... j'attendais quand même mieux d'une PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:11 | |
| Pas besoin de te prendre pour un bleu pour constater que vastaranta avec seulement 73SP et des notes physiques pathétique vaut facilement un 70MO 69VAL 1985 pot 5 ^^ Mais pour répondre a ta question jte prend pas pour un bleu,c'est pire que ca (humour) ^^^ | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:13 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
(humour) ^^^ t'a 3 yeux !! Sinon pas d'autres offres ? (vasta est bon en simu ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! Mer Nov 18 2009, 20:16 | |
| 3yeux 4bras mais un seul cerveau qui est déja tp plein ui dsl ^^ nan tes prétentions st trop élevé pour ma faible équipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
| |
|
| |
| Columbia HTC ; CAVENDISH (la terreur) PARTANT !!! | |
|