| Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] | |
|
+48alex Aiden.McGeady Drogba83 thomas62113² Cunégonde Txurruka62 Clem'Style vainqueur du tour Antawn Cancellara Antoine Squall' caisse dep Zico stevekerr Kermit Indu Raf' nu2gets bouygues_man Zac [Andy] Fassa Sophitia Alexandra Popovych Jungels quevenois56 Ti-souris RaMsEs10 Kaiser Kos basso Sterling.K Matt'26 Clem17 Paul Tak' Compte Fondateur Ivan Eye'e Qua bigblazer87 guylianno Sélěna-Gòmẽz Ced Ice' Danka Rib' Romain # 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:49 | |
| Ricco > Stats s'il te plait Ice > Ca peut être intéressant, effectivement. J'y réfléchis. | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:50 | |
| Ok Je repasserais ce soir demandé des nouvelles | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:50 | |
| Pauriol + € vs Deignan + Adams
| |
|
| |
Romain # Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3136 Formation : Euskaltel-Euskadi Leader : Luis Leon Sanchez
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:55 | |
| Ricco > Il me faut un équivalent en MO. Ice > Ok Schweini > Toujours pas non, désolé ! | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:56 | |
| albasini vs forster+? cusin vs ermiti | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:57 | |
| Pauriol + € vs Deignan + Mourey | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 12:58 | |
| - Romain # a écrit:
- Ricco > Il me faut un équivalent en MO.
Ice > Ok Schweini > Toujours pas non, désolé ! Tu veux un grimpeur pour ton grimpeur? Et si je fais Terciado + Frapporti vs Gonzalo + ? | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:03 | |
| Guy > Ca m'intéresse pas, désolé. Ricco > C'est déjà mieux, je rajoute du cash ? Schweini > Pas envie de lâcher Pauriol pour eux, désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:05 | |
| Je ne peux pas me permettre de perdre en quantité Montanari m'irait s'il part | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:06 | |
| Donc tu veux faire Terciado + Frapporti VS Gonzalo + Montanari ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:07 | |
| Oui c'est ça | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:08 | |
| EDIT : Rajoute, tout compte fait ^^
Dernière édition par Romain # le Dim Sep 20 2009, 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:09 | |
| Deignan est champion d'Irlande... | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:11 | |
| RR > J'ai édité mon message, je viens de revérifier les stats et j'préfère que tu rajoutes. Schweini > Deignan m'intéresse, mais faut du bon à côté pour faire bouger Pauriol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:12 | |
| - Romain # a écrit:
- EDIT : Rajoute, tout compte fait ^^
Gonzalo a 61plaine 61sp 59clm, je donne un 1985 pot6 tout de même et un 70mo 73val Non désolé , je trouve que je mettais déjà beaucoup vu la note plaine de Gonzalo, pas grave | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:13 | |
| - Romain # a écrit:
- RR > J'ai édité mon message, je viens de revérifier les stats et j'préfère que tu rajoutes.
Schweini > Deignan m'intéresse, mais faut du bon à côté pour faire bouger Pauriol. Fait moi une offre avec Deignan, peu importe si il y a Pauriol ou pas dedans, du moment qu'il n'y a pas de vieux. | |
|
| |
Romain # Junior
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:16 | |
| RR > Gonzalo c'est 74MO et 75VAL la saison prochaine, désolé je le lâche pas contre 2 coureurs moins bons. Schweini > J'vais voir ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:16 | |
| - Romain # a écrit:
- RR > Gonzalo c'est 74MO et 75VAL la saison prochaine, désolé je le lâche pas contre 2 coureurs moins bons.
Schweini > J'vais voir ça ! Ok pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] Dim Sep 20 2009, 13:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] | |
| |
|
| |
| Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] | |
|