Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]

Aller en bas 
+48
alex
Aiden.McGeady
Drogba83
thomas62113²
Cunégonde
Txurruka62
Clem'Style
vainqueur du tour
Antawn
Cancellara
Antoine
Squall'
caisse dep
Zico
stevekerr
Kermit
Indu
Raf'
nu2gets
bouygues_man
Zac
[Andy]
Fassa
Sophitia Alexandra
Popovych
Jungels
quevenois56
Ti-souris
RaMsEs10
Kaiser Kos
basso
Sterling.K
Matt'26
Clem17
Paul
Tak'
Compte Fondateur
Ivan
Eye'e
Qua
bigblazer87
guylianno
Sélěna-Gòmẽz
Ced
Ice'
Danka
Rib'
Romain #
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:49

Ricco > Stats s'il te plait Smile
Ice > Ca peut être intéressant, effectivement. J'y réfléchis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:50

Marco Frapporti Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 63682 30/03/1985 Pot 6
67Pl 65Mo 70Val 66Des 50Pav 57Clm 63Rec 64End 70Bar 65Res 72Sp 74Acc
ID~2977~

0 point course
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 32
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:50

Ok Je repasserais ce soir demandé des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:50

Pauriol + € vs Deignan + Adams
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:55

Ricco > Il me faut un équivalent en MO.
Ice > Ok Smile
Schweini > Toujours pas non, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
guylianno
Porteur de bidons
guylianno


Age : 27
Nombre de messages : 9712
Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:56

albasini vs forster+?

cusin vs ermiti
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:57

Pauriol + € vs Deignan + Mourey
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 12:58

Romain # a écrit:
Ricco > Il me faut un équivalent en MO.
Ice > Ok Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Icon_smile
Schweini > Toujours pas non, désolé !
Tu veux un grimpeur pour ton grimpeur? Razz
Et si je fais Terciado + Frapporti vs Gonzalo + ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:03

Guy > Ca m'intéresse pas, désolé.
Ricco > C'est déjà mieux, je rajoute du cash ?
Schweini > Pas envie de lâcher Pauriol pour eux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:05

Je ne peux pas me permettre de perdre en quantité
Montanari m'irait s'il part
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:06

Donc tu veux faire Terciado + Frapporti VS Gonzalo + Montanari ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:07

Oui c'est ça  Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:08

EDIT : Rajoute, tout compte fait ^^


Dernière édition par Romain # le Dim Sep 20 2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:09

Deignan est champion d'Irlande...
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:11

RR > J'ai édité mon message, je viens de revérifier les stats et j'préfère que tu rajoutes.
Schweini > Deignan m'intéresse, mais faut du bon à côté pour faire bouger Pauriol.
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:12

Romain # a écrit:
EDIT : Rajoute, tout compte fait ^^
Gonzalo a 61plaine 61sp 59clm, je donne un 1985 pot6 tout de même et un 70mo 73val
Non désolé , je trouve que je mettais déjà beaucoup vu la note plaine de Gonzalo, pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:13

Romain # a écrit:
RR > J'ai édité mon message, je viens de revérifier les stats et j'préfère que tu rajoutes.
Schweini > Deignan m'intéresse, mais faut du bon à côté pour faire bouger Pauriol.
Fait moi une offre avec Deignan, peu importe si il y a Pauriol ou pas dedans, du moment qu'il n'y a pas de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain #
Junior
Romain #


Age : 30
Nombre de messages : 3136
Formation : Euskaltel-Euskadi
Leader : Luis Leon Sanchez

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:16

RR > Gonzalo c'est 74MO et 75VAL la saison prochaine, désolé je le lâche pas contre 2 coureurs moins bons. Smile
Schweini > J'vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:16

Romain # a écrit:
RR > Gonzalo c'est 74MO et 75VAL la saison prochaine, désolé je le lâche pas contre 2 coureurs moins bons. Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Icon_smile
Schweini > J'vais voir ça !
Ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:17

Cusin vs Terciado
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]   Amica Chips  > Effectif Saison 2  > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amica Chips > Effectif Saison 2 > Romain # _____ [LEADER CONTI PRO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» ISD ->-<- Amica Chips
» Amica Chips
» Amica Chips
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips/Vacansoleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: