| Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 | |
|
+22Sophitia Alexandra Qua Raf' Sterling.K Ced [Andy] basso Ice' Mitsurugi quevenois56 Tak' tom6219 Cunégonde guylianno Ivan Squall' bouygues_man Paul bigblazer87 Kaiser Kos Compte Fondateur Rib' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:40 | |
| - Rafa Sanchez a écrit:
- je vois vraiment plus quoi proposer... Hivert vs Sinner c'est non donc?
C'est bon pas besoin te t'énerver, ça pass eune fois mais pas 2, la prochaine fois j'prend pas la peine de répondre ... Et j'ai dis que ça aurais pu m'intéresser, mais bon un puncheur vs un sprinteur j'ai aucun intéret sérieux ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:42 | |
| Clarke m'intéresse... Tu veux de l'argent ? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:42 | |
| - Rib' a écrit:
- Rafa Sanchez a écrit:
- je vois vraiment plus quoi proposer... Hivert vs Sinner c'est non donc?
C'est bon pas besoin te t'énerver, ça pass eune fois mais pas 2, la prochaine fois j'prend pas la peine de répondre ... Et j'ai dis que ça aurais pu m'intéresser, mais bon un puncheur vs un sprinteur j'ai aucun intéret sérieux ... je m'énerve absolument pas loool je vois pas trop pourquoi tu dis que je m'énerve dailleurs si tu as mal pris mes mots je m'excuse alors car ce n'était pas du tout dans mon intention... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:43 | |
| Range moi cet argent, c'est plus maintenant qu'il faut se réveiller, c'était avant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:44 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:45 | |
| désolé c'est mon écriture roleplay qui prend le dessus habituellement c'est pour qui que je n'ai plus de mot... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:47 | |
| Oué ok, tkt c'est rien tant que c'est justifié, au moins maintenant tu va savoir qu'il faut pas l'utiliser celui là ^^ Sinon bien pour Hivert j'me tate vraiment à le laisser partirn j'aimerais bien voir ce qu'il vaut avant | |
|
| |
tom6219 Junior
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:50 | |
| J'vais pas vendre tt le monde contre sous ... | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:50 | |
| pas de problème tiens moi au courant alors | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 13:51 | |
| Okay, j'vais déjà juger à Bongo sur son possible départ ou non | |
|
| |
tom6219 Junior
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 16:13 | |
| - Rib' a écrit:
- J'vais pas vendre tt le monde contre sous ...
ok ok bah je proposais juste au cas où... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Dim Nov 01 2009, 16:59 | |
| Fallait prendre l'autre stoo | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 13:53 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 17:31 | |
| Il m'a bien plus sur le tour Amissa sérieux le p'tit Hivert, 19e c'est pas mal pour une 1ere course, surtout qu'il avait pas la place de leader normalement | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 23:50 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 23:51 | |
| Pour le moment je trouve que c'est une très bonne acquisition que j'ai fait donc je pense qu'il va pas bouger pour le moment | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 23:52 | |
| pas de problème | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 Lun Nov 02 2009, 23:54 | |
| Okay Bonne continuation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 | |
| |
|
| |
| Roubaix Lille Métropole => *Rib'* => mode S2 | |
|