|
|
| Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|
+47Zico cavendish//64 lorientais56 Zac thomas62113² Romain # lucario Antawn *cadeel vainqueur du tour stevekerr Clem'Style Raf' basso nu2gets Indu Bobo59 Sophitia Alexandra Fassa Cancellara Kaiser Kos Paul Ced tom6219 Tak' guylianno Delparos Rib' quevenois56 Kash Ti-souris bigblazer87 Ista Ivan Sterling.K Matt'26 Gilbert RaMsEs10 Squall' l.l.sanchez Ice' Sélěna-Gòmẽz Qua Clem17 Popovych Danka bouygues_man 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 20:25 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- kopp et Ista et Jorgensen vs ?
Jorgensen, je viens de l'acheter et voudrais le tester, Ista intransférable sinon grosse offre. Kopp est le plus accessible même s'il est demandé un gars à la hauteur. Pour l'instant mes recrues ne m'ont pas déçu, loin de là, qu'il en reste ainsi! bon euh, je suis à la recherche d'un italien squall donc, dans l'absolu, je n'insiste pas pour bertagnolli intransférable. Cependant, un trade sur une base carrara + marque vs kopp + Verdugo | |
| | | Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 20:29 | |
| si je met carrara et marque il me faut au moiins kopp et ista | |
| | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 20:31 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- si je met carrara et marque il me faut au moiins kopp et ista
bon ben Carrara + vona alors. | |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 20:54 | |
| je préfére avoir ista dans loffre jaime pas trop verdugo | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 21:25 | |
| Il se trouve que c'est intransférable. Je ne m'attaque pas à Bertagnolli, tu ne t'attaques pas à Ista. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Mer Nov 11 2009, 21:33 | |
| | |
| | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Jeu Nov 12 2009, 00:45 | |
- ok je laisse couler
tant mieux ou tant pis pour toi, c'est selon... | |
| | | | Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| | | | bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Sam Nov 14 2009, 01:21 | |
| Qu'ont-ils fait tes 3 mecs, par rapport au palmarès déjà fourni de champion? | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 11:34 | |
| Blank + Jorgensen vs ? propose moi que je vois | |
| | | Cancellara Légende du Cyclisme
| | | | Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 12:48 | |
| | |
| | | *cadeel
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 12:55 | |
| | |
| | | Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 13:03 | |
| Ista + Brutt Vs Kvasina Je suis pas encore sur sur | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 14:08 | |
| - Ice' a écrit:
- Ista + Brutt Vs Kvasina
Je suis pas encore sur sur Salut ice, ca, ce n'est pas possible, dsl. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 14:10 | |
| | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 14:12 | |
| - Cancellara a écrit:
- Ista Vs Lloyd + 1M€
LLOYD Matthew, P6 61PL 74MO 76VAL 70DES 60CLM 72END 72RES 66REC 52PAV 65BAR 65SPR 69ACC ID: 768 / 65PC Age:24/05/1983 Salut cancellara, dsl mais ista est assez impressionnant et c'est mon seul véritable pav'man. | |
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) Dim Nov 15 2009, 14:17 | |
- Blank + Jorgensen vs ? propose moi que je vois
Salut squall, Je vois surtout que blank va rester chez moi pour l'instant ou alors faut mettre très gros. C'est plus accessible pour jorgensen même si c'est mon seul véritable rouleur. Il me faut des italiens sinon. J'ai besoin moi que tu me proposes pour voir ce que tu serais prêt à libérer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
| |
| | | | Acqua e Sapone 2010 by Bouygues_man (codol, baliani, ladino, palumbo, ratti, donati voire henao transférables) | |
|