Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 22:11 | |
| je testerais la save demain soir que Qua a laisser si je ne peux pas la redemarrer je prend le custom et c'est repartie | |
|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 22:14 | |
| Le résultat sera le même je pense après l'étape le jeu va finir la course. | |
|
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 22:41 | |
| pas si je laisse lancer sinon je prepare hop adjugé je recommece demain soir ce tour | |
|
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 22:50 | |
| Non le problème viens pas de laisser éclairé ou non, si le jeu dis que c'est la dernière étape bon courage^^ | |
|
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 22:52 | |
| voila jai trouver pourquoi les sprints n'avais ni queue ni téte toutes les etapes etais calibrer en 1.0 en degrés de difficultés entre vallons et MO il faut pour le plat les mettre entre 0 et 0.4 sinon les sprinter penses qu'il ne passerons pas les bosses , il ne prepare pas leur train ca donne rien . en montagne lors des arrivées au sommet ne jamais laissé un ecart 20 il faut passer en ecart 7 ou ca ne crée presque aucun ecart . j'ai tout refais le custom il ets regler je vais prendre une SL et refaire partir ce tour demain soir | |
|
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Ven Sep 25 2009, 23:14 | |
| Tu refais tout le tour ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|