| Grand Tour Continental | |
|
+29Molecule Gilbert Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde jojolecalimero Nicor Kermit Mitsurugi Matt'26 Brasse-bouilon Clem'Style Compte Fondateur Cancellara RaMsEs10 basso quevenois56 Spartak' Qua Fassa tom6219 Sophitia Alexandra Clem17 bigblazer87 Popovych Squall' Sterling.K Ice' Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:10 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Mais on va pas recommencer le GTC les gars vous arrachez pas Qua va le fini et y'aura rien j'ai juste le droit d'avoir des suspitions sans que ce soit une affaire d'état?
Non mais c'est par rapport au beug que je dis ça, puis c'est pas contre toi mais plutot contre Schwellie qui insiste sur la tricherie.. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:11 | |
| Ok Wolf, mais le problème c'est que jpeut pas continuer là.
Y'a eu un décalage par rapport aux étapes(que j'ai expliqué uste en haut) et du faite, le jeu croit que le tour est fini alors qu'il reste 2 étapes. Résultat les saves sont pas visibles. | |
|
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:13 | |
| Cool Hrinkow meilleur Ärbo (m'enfin c'est pas tres prestigieux d'etre meilleur arbo il s'uffit d'etre 61eme) | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:22 | |
| - Qua a écrit:
- Ok Wolf, mais le problème c'est que jpeut pas continuer là.
Y'a eu un décalage par rapport aux étapes(que j'ai expliqué uste en haut) et du faite, le jeu croit que le tour est fini alors qu'il reste 2 étapes. Résultat les saves sont pas visibles. On s'arrete ici en cas ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:32 | |
| Bah le jeu fait que oui c'est chiant. Sauf si quelqu'un recommence pour voir si ça merde pas (pas moi en tout cas) | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:33 | |
| Ah si on recommence je vais me pendre | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:40 | |
| Pas moi mais c'est vrai que ça serait chiant de le recommencer | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:59 | |
| Je trouve un peu cette histoire "bidon", pour vérifier les stats y'a rien de plus simple, prenez la save et puis c'est tout, vérifiez et le tour est joué, comme si on modifies une save en court de route celle-ci plante 99.99999 fois sur 100 (je sais pas si c'est possible vraiment ), perso je savais que Machado avait du potentiel vu ses notes | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 20:32 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:09 | |
| bon on fais quoi avec ce tour ca me fais chier de s'arreter la quand meme car il reste une étape de montagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:10 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- bon on fais quoi avec ce tour ca me fais chier de s'arreter la quand meme car il reste une étape de montagne
car j'ai grillé Sastre surtout hein | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:12 | |
| - Popovych a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- bon on fais quoi avec ce tour ca me fais chier de s'arreter la quand meme car il reste une étape de montagne
car j'ai grillé Sastre surtout hein ca a la limite je m'en fout mais avoue que gagner comme ca a deux étapes de la fin c'est embettant car bon on attend beaucoup de la montagne et la elle est tronquée | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:13 | |
| Si on paux pas le finir on recommence commca Kloden powned tous le monde et Sastre chutera Nan en vrai faut faire quelque chose on peut pas arreter avant la fin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:14 | |
| | |
|
| |
Matt'26 Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 18631 Formation : Lotto - Soudal Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:19 | |
| | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |