| Grand Tour Continental | |
|
+29Molecule Gilbert Sélěna-Gòmẽz Danka Cunégonde jojolecalimero Nicor Kermit Mitsurugi Matt'26 Brasse-bouilon Clem'Style Compte Fondateur Cancellara RaMsEs10 basso quevenois56 Spartak' Qua Fassa tom6219 Sophitia Alexandra Clem17 bigblazer87 Popovych Squall' Sterling.K Ice' Ced 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:54 | |
| - S.chweiini~ a écrit:
- Popovych a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Popovych a écrit:
- Vous connaissez les formes du jour ?
Sur mon tour en mode carrière Evans revenait comme un boulet de canon au général, Menchov a bout de soufle, étape du Ventoux : Menchov +5, Evans -2, résultat je gagne le Tour. Evans = Menchov Machado < Sastre, Klöden Et Karpets aussi +5 qui bat Andy Schleck ? Bah voir un Machado battre Sastre c'est différent que Karpets qui bat Andy. Machado 74 Sastre 80 : diff = 6 Karpets 77 Schleck 82 : diff = 5 merci au revoir | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:54 | |
| Je plussoie Zoc... Ca va pas le motiver à simuler. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:55 | |
| Les gars ça va pas clasher j'ai bien préciser que j'avais confiance en Qua mais que ça m'étonnait beaucoup de voir machado à ce niveau je pense que Qua et assez grand et intelligent pour savoir que c'est rien de méchant et qu'il va pas s'énerver pour cela | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:55 | |
| Faut pas rager parce que Grivko est a la rue, si j'aurai du rager a chaque fois qu'on me battait par plus faible.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:56 | |
| Machado 74 Sastre 80 : diff = 6 Karpets 77 Schleck 82 : diff = 5 Compare toutes les autres stats Allez merci aurevoir | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:56 | |
| - Danka a écrit:
- Je plussoie Zoc... Ca va pas le motiver à simuler.
Ouais. Déjà recommencé si vous voulez, ça m'ai égal. Je sais juste que j'ai pas triché ni sur les notes, ni sur la nationalité du tour. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:57 | |
| - Qua a écrit:
- Danka a écrit:
Ouais. Déjà recommencé si vous voulez, ça m'ai égal. Je sais juste que j'ai pas triché ni sur les notes, ni sur la nationalité du tour. Non ne recommencez surtout pas M'enfin, y a un problème avec la course ? (Au niveau des décalages des étapes ?) _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:58 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Machado 74 Sastre 80 : diff = 6
Karpets 77 Schleck 82 : diff = 5
Compare toutes les autres stats Allez merci aurevoir Et ben Karpets est bien inférieur a Schleck dans toute les notes, sauf en chrono. en Val Schleck a 82 ou 83, Karpets 76. Alors bon excuse mais c'est la même chose. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 18:59 | |
| Et on en a eu la preuve, donc je vois même pas le débat là Prennez la save, et chargez la partie... Les notes seront indiquées ^^ Vous créez polémiques pour rien là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:00 | |
| moi je dis Schewlli reste en conti non pro pour la peine haha | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:01 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Qua a écrit:
- Danka a écrit:
Ouais. Déjà recommencé si vous voulez, ça m'ai égal. Je sais juste que j'ai pas triché ni sur les notes, ni sur la nationalité du tour. Non ne recommencez surtout pas
M'enfin, y a un problème avec la course ? (Au niveau des décalages des étapes ?) Oui. Tu vois quand tu fais charger partie. T'a toutes tes parties, le nom + db + Equipe + Etape. Bin moi ça faisait partie_31[MAJ1.4] Fuji GTC Etape 11/11 Alors que j'étais à la 9ème partie. Donc là on peut plus continuer. J'ai recommencé un GTC là, et ça fait pareil. Y'a un décalage bidon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:02 | |
| - Popovych a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Compare toutes les autres stats Allez merci aurevoir Et ben Karpets est bien inférieur a Schleck dans toute les notes, sauf en chrono. en Val Schleck a 82 ou 83, Karpets 76. Alors bon excuse mais c'est la même chose. Euh ... Quand je te dis compare autrs stats c'est pour voir la différence entre RES entre Karpets/Andy bien inférieure a Machado/Sastre pareil pour END REC et j'en passe! Comprends les chose avant de tailler :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:02 | |
| Je me pend si vous annulez a ce moment là | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:04 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Popovych a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
Compare toutes les autres stats Allez merci aurevoir Et ben Karpets est bien inférieur a Schleck dans toute les notes, sauf en chrono. en Val Schleck a 82 ou 83, Karpets 76. Alors bon excuse mais c'est la même chose. Euh ... Quand je te dis compare autrs stats c'est pour voir la différence entre RES entre Karpets/Andy bien inférieure a Machado/Sastre pareil pour END REC et j'en passe! Comprends les chose avant de tailler :p Je taille personne, mais c'est pas avec une note de Rec que Karpets a pété Schleck, met Karpets et Schleck cote a cote même forme, regarde la différence. Et je parle de PCM 2009 pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:05 | |
| Nuyens a pas gagné LBL dans le jeu ? vous avez accusé de tricherie est compagnie ? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| |
| |
bigblazer87 Néophyte
Age : 27 Nombre de messages : 558 Formation : Landbouwkrediet
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:08 | |
| Il est quel nationalité le GTC? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Tour Continental Dim Sep 20 2009, 19:09 | |
| Mais on va pas recommencer le GTC les gars vous arrachez pas Qua va le fini et y'aura rien j'ai juste le droit d'avoir des suspitions sans que ce soit une affaire d'état? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Tour Continental | |
| |
|
| |
| Grand Tour Continental | |
|