| Giro de Lombardia (PT) | |
|
+17Clem'Style jojolecalimero bigblazer87 Sophitia Alexandra Kaiser Kos Hollister Qua Ivan Squall' Spartak' Danka Bobo59 Nicor Gilbert Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ced 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ced Coureur Pro
| Sujet: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 12 2009, 09:30 | |
| Simulateur : NicorStarlisteur : ?Profil de l'étape :- Spoiler:
| |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 12 2009, 12:55 | |
| Je pense pas que je peux espérer grand chose sur cette course | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 12 2009, 13:35 | |
| Moi pas de veritables puncheurs ici Van Den broeck-Leipheimer-Vansummeren-Scheirlicnkx et Vanendert des gars solides mais ils leur manquera l'accélération finale pour l'emporter ... | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Mar Sep 15 2009, 00:00 | |
| Je me réserve cette simu pour cette semaine si les 2 derniers managers qui n'ont pas mit leur compo le font^^ | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Mar Sep 15 2009, 18:54 | |
| Mon duo Andy-Evans va faire mal. 8) En plus accompagné par des gars comme Arvesen , Knees , Pagoto 8) | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Mar Sep 15 2009, 18:56 | |
| Pozzato pour la gagne, merci au revoir. 8) | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 19:53 | |
| Qui fait la SL ?? Je simule demain soir j'ai une soirée en célib j'ai tout mon temps | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 21:32 | |
| Voici la SL :http://rapidshare.com/files/281901407/Giro_de_Lombardia.xml.html Team simu :VC La Pomme - Marseille
Sachant que je n'ai pas pris en compte l'inscription de la Team Cofidis s'étant inscrit apres la fermeture des inscriptions. Si vous voulez la mettre quand même sur la ligne de départ, il suffit de modifier la SL Le nom de la Sl ne doit pas être le bon, a voir | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 22:38 | |
| Merci Valverde. Oui ca fait tard pour la dernière inscription mais je suis pas le chef^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 22:39 | |
| elle etais aps cens etre valide la derniere | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 22:42 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Ven Sep 18 2009, 22:55 | |
| | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 01:11 | |
| Oki. Quelqu'un peu me refaire la SL alors ?? je sais pas faire ça et j'arrive pas à la modifier Départ de la simulation à 21 H !!! (normalement). Soyez nombreux pour assister à la dernière classique de la saison !!!! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 01:20 | |
| Jsais pas. Déjà Astana et eux doivent pas être prit. Ils respectent pas les horaires....
Au boulot, un truc comme ça t'es puni | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 01:39 | |
| Au boulot, le règlement est respecté, et c'est pas le petit nouveau du coin qui change les règles... alors tes métaphores bidons... surtout qu'a 18piges t'as pas beaucoup du taffé dans ta vie. | |
|
| |
Nicor Simulateur
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 02:31 | |
| MDR, Ca casse pas mal Tu as une sacré répartie Hollister. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 02:57 | |
| - Hollister a écrit:
- Au boulot, le règlement est respecté, et c'est pas le petit nouveau du coin qui change les règles... alors tes métaphores bidons... surtout qu'a 18piges t'as pas beaucoup du taffé dans ta vie.
A 19ans non plus Et mdr nouveau...J'ai donné beaucoup au forum dans les simus et autres, en quelques mois, que toi en plus de 2ans. Surtout que niveau présence tu es hors-catégorie mdr | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 07:58 | |
| Hollister, Qua a suivie le règlement, apres fermeture des inscriptions on ne peut pas s'inscrire c'est les règles. Mais certes c'est un jeux on est là pour s'amuser alors voici la SL avec la team Cofidis prise en compte http://rapidshare.com/files/282064232/Giro_de_Lombardia.xml.html Et de rien Qua, c'est normal que je fasse les SL je peux au moins faire ça | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) Sam Sep 19 2009, 10:23 | |
| Un grand merci de m'avoir accepté, merci Valverde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro de Lombardia (PT) | |
| |
|
| |
| Giro de Lombardia (PT) | |
|