| Tour de France 2010 | |
|
+53quevenois56 SamSanchez Favre04 PCM US Postal Benji .lexou93' max' Flood_Mania hikaru Zico Zic Capitano nu2gets Sterling.K tom6219 Sélěna-Gòmẽz Brasse-bouilon Danka Ivan Delparos Godzio Matt'26 Le Belge Titinho natador Clem'Style [Andy] Qua alex Sporting22 Schleck35 Zac thomas62113 Drogba83 Rib' Cunégonde Indu Gilbert *cadeel Eye'e Ced guylianno Sophitia Alexandra WoLfStEiN Spartak' Molecule Bobo59 Kaiser Kos Compte Fondateur Cancellara Squall' Popovych 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Jeu Juin 03 2010, 19:23 | |
| Oui mais comme chaque année Menchov ne va pas satisfaire les attentes ^^ | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Ven Juin 04 2010, 17:33 | |
| Menchov subit aucune médiatisation, personne ne pense a lui vous verrez, je le vois au moins sur le podium. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Dim Juin 20 2010, 11:34 | |
| Après de nombreux jours d'incertitude, Jean-Christophe Péraud, tombé sur le Critérium du Dauphiné et hospitalisé durant plusieurs jours, ne prendra finalement pas le départ du Tour de France.
Son équipe a préféré le laisser au repos, mais le médaillé d'argent des Jeux Olympiques de Pékin en VTT sera tout de même présent à la course en ligne des championnats de France, mais pas sur le contre-la-montre, dont il est le tenant du titre.
Le coureur d'Oméga-Pharma Lotto disputera donc son premier Grand Tour en fin de saison, à l'occasion de la Vuelta, du 28 août au 19 septembre.
Source : jeanchristopheperaud.fr | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juin 21 2010, 22:56 | |
| Plusieurs équipes ont dévoilées leurs compos pour le TDF
L'équipe Milram au Tour de France : Gerald Ciolek (ALL), Johannes Fröhlinger (ALL), Linus Gerdemann (ALL), Roger Kluge (ALL), Christian Knees (ALL), Luke Roberts (AUS), Thomas Rohregger (AUT), Niki Terpstra (HOL), Fabian Wegmann (ALL). Remplaçants: Roy Sentjens (BEL), Markus Fothen (ALL).
L'équipe Rabobank au Tour de France : Lars Boom (HOL), Oscar Freire (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Robert Gesink (HOL), Denis Menchov (RUS), Koos Moerenhout (HOL), Grischa Niermann (ALL), Bram Tankink (HOL), Maarten Tjallingii (HOL).
L'équipe Cervélo au Tour de France: Xavier Florencio (ESP), Volodimir Gustov (UKR), Heinrich Haussler (ALL), Jeremy Hunt (GBR), Thor Hushovd (NOR), Andreas Klier (ALL), Ignatas Konovalovas (LTU), Brett Lancaster (AUS), Carlos Sastre (ESP). Remplaçant: Daniel Lloyd (GBR). | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Lun Juin 21 2010, 23:26 | |
| au passage Omega pourrie au tour, si VDB se trou mon dieu | |
|
| |
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 15:36 | |
| Fabian Cancellara, Andy Schleck, Frank Schleck, Jens Voigt, Stuart O'Grady, Matti Breschel, Chris Anker Sørensen, Jakob Fuglsang et Nicki Sørensen, voici les heureux élus de l'équipe Saxo Bank. Ces 10 coureurs participeront au prochain Tour de France qui débute le 3 juillet. Le Suédois Gustav Larsson est en standby au cas où un des coureurs sélectionnés se blesserait.
Cancellara, Breschel et O'Grady pour bien placer les Schleck sur l'étape des pavés. 8) | |
|
| |
alex Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 5965 Formation : CCC Polsat Leader : Rebellin et Rutkiewicz
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 15:49 | |
| sa c'est de l'équipe Voici celle d'Euskaltel qui a paru dans l'équipe ce matin: Samuel Sanchez,Egoi Martinez,Gorka Verdugo,Amets Txurruka,Juanjo oroz,Ruben perez,Alan Përez,Inaki Isais et Iban Velasco. Omega Pharma Lotto:VDB, Mario Aerts,Francis De Greff,Jurgen Roelandts,Daniel Moreno,Charles Wegelius,Mickhael Delage,Sebastian Lang et Matthew Lloyd | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 16:56 | |
| Bruynel c'est un con! Il a pas emmené Machado. Pfff comment voulez-vous qu'Amstrong fasse quelque chose maintenant?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 16:57 | |
| Il a dit qu'il voulait pas le "grillé", et d'un sens il a pas tord, je pense que Bruynel s'y connais plus que toi de ce coté | |
|
| |
| |
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 17:30 | |
| Sauf que l'équipe a pas été invité sur la vuelta. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 17:42 | |
| - Rib' a écrit:
- Il a dit qu'il voulait pas le "grillé", et d'un sens il a pas tord, je pense que Bruynel s'y connais plus que toi de ce coté
Jm'enfout qu'il soit griller lol L'équipe participe pas à la Vuelta, donc bon c'est plus trop la peine de le préserver lol. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 18:00 | |
| Il le fera l'an prochain, Bruyneel l'a dit en début de saison D'ailleurs il a aussi fait le choix de laisser encore une saison Phinney chez Trek, ce choix paye, alors je lui fais confiance sur ses choix | |
|
| |
| |
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mar Juin 22 2010, 19:56 | |
| | |
|
| |
alex Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juin 23 2010, 22:34 | |
| Columbia:
Mark Cavendish (GBR), Bernhard Eisel (AUT), Bert Grabsch (ALL), Adam Hansen (NZL), Tony Martin (ALL), Maxime Monfort (BEL), Mark Renshaw (AUS), Michael Rogers (AUS) et Kanstantsin Siutsou (BLR).
Quick-Step:
Carlos Barredo (ESP), Tom Boonen (BEL), Sylvain Chavanel (FRA), Dries Devenyns (BEL), Kevin De Weert (BEL), Jérôme Pineau (FRA), Kevin Seeldrayers (BEL), Jurgen Van de Walle (BEL), Maarten Wynants (BEL)
Grosse armada des Columbia | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Mer Juin 23 2010, 22:53 | |
| L'équipe Saxo-Bank est trop belle à regarder sur le papier | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France 2010 Jeu Juin 24 2010, 11:47 | |
| | |