| Neo pros | |
|
+7Popovych Qua Sélěna-Gòmẽz WoLfStEiN Compte Fondateur Ric' Rib' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 11:53:19 | |
| Ben dans ce cas, moi je veux les néo pro qui vont arrivée chez Contentpolis en 2010 suivant votre raisonnement. Faut pas oublié que Vino et Sella sont dans leur équipe en ce moment, mais ils le sont depuis fin aout. Et a ce que je sais des néo pro passe pro début aout dans certaines équipes non ? | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 15:44:22 | |
| Ricardo t'es vraiment un clochard.... et tusais pas lire... les dopés du genre : Vino etc... vont dans leur team respectives. Et les dopés (Di Luca...) ou les retraités sont remplacés par des néo pros! On a toujours fait commeça qu'est ce que tu fous ta merde??... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 15:49:00 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ricardo t'es vraiment un clochard.... et tusais pas lire...
les dopés du genre : Vino etc... vont dans leur team respectives. Et les dopés (Di Luca...) ou les retraités sont remplacés par des néo pros! On a toujours fait commeça qu'est ce que tu fous ta merde??... Jfous pas ma merde j'comprend pas le raisonnement, j'comprend pas pourquoi les néos pro vont pas dans leurs vrais équipes alors que les dopés eux ouais | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 15:55:55 | |
| Bah on a toujours fait comme ça... Ca a jamais posé de probleme... Les néo pros on a décidé de les créés pour remplacer retraiter et dopés... Mais si ça pose probleme on les crées pas et c'est réglé! | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 16:07:32 | |
| Non non ça ne pose pas de problèmes! J'ai envie d'un néo moi ^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 17:00:02 | |
| Bah apparement ça a toujours été comme ça, pourquoi on changerait ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 17:42:57 | |
| Je préférait posé la question avant de me lancer, vu que y'avait eu un soit disant passage au réalisme, mais bon je préfère y réfléchir tout seul vu le cafouillage ici, je vais donc partir sur mon idée de départ | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 17:47:42 | |
| C'est plus logique de mettre néo et revenant aux enchères mais si vous voulez suivre comme avant nos soucis. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 20:22:19 | |
| non les dopés retourne chez eux enfin ou ils ont signés quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo pros Lun 7 Sep - 20:37:27 | |
| comme vous voulez Rasmussen peut etre chez Contentpolis | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 13:21:26 | |
| Il nous faut faire une liste des coureurs qui pourront être repartis la saison prochaine (les néos qui remplaceront les dopés et retraités, et les anciens dopés qui rejoignent leur nouvelle équipe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 14:19:59 | |
| Et qu'on me donne la copie de Vasquez | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 14:56:44 | |
| Trouvez moi de nouveaux noms, histoire d'avoir un gros paquet de néos ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 14:57:43 | |
| Kennaugh | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 15:14:49 | |
| Ajouté (il était aussi sur la DB ) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 15:15:34 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 15:24:18 | |
| Ajouté à la liste ^^ Il était libre sur la DB Si tu as d'autre noms, donne moi tout ca, | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 15:55:35 | |
| Je te fais cà demain | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 17:41:17 | |
| Arnaud Molmy | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo pros Dim 20 Sep - 20:16:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo pros | |
| |
|
| |
| Neo pros | |
|