| Neo Pros | |
|
+27stevekerr Zac Bobo59 Romain # Danka WoLfStEiN RaMsEs10 Tak' Squall' Paul Cunégonde Sterling.K Clem'Style Mitsurugi Ced Popovych Brasse-bouilon Cancellara bouygues_man Compte Fondateur tom6219 Ivan nu2gets guylianno Sophitia Alexandra Qua Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Neo Pros Jeu Oct 22 2009, 19:10 | |
| normalement le meilleur coureur doit revenir a Contentpolis les gars. Et j'aimerai que ce soit respecté. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Jeu Oct 22 2009, 19:34 | |
| Pourquoi Contentpolis ? Pour Vazquez ? | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Neo Pros Jeu Oct 22 2009, 21:33 | |
| Ben oui une équipe privée de son leader une saison (et la 2ème) mérite au moins le meilleur néo pro. Je trouve cela + que normal. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo Pros Ven Oct 23 2009, 14:33 | |
| On fait pas le meilleur va à lui arrête mec On fait en fonction du profil du coureur que tu perds | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Neo Pros Ven Oct 23 2009, 19:30 | |
| D'un côté Madeinox a perdu Rebellin, Serramenti Pfannberger, LPR Di Luca, ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Ven Oct 23 2009, 20:59 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Neo Pros Ven Oct 23 2009, 21:02 | |
| ALM a perdu les 2 Astar' + Goubi le rempart pour son départ à la retraite | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 01:17 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Bah ils sont dopés...
Peut-être, mais ça fait plus mal de voir un coureur de ce niveau partir comme ça En même temps celui qui achète une chaudière, aussi bon soit-il, sait le risque qu'il prend. La plupart des suspendus ont une sacré réputation. Donc je suis d'accord pour mettre la priorité sur les retraités qui sont somme toute, plus aléatoires. | |
|
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 10:20 | |
| oui les 2 parti ont en partie raison il faut l'avouer ... pas facile comme choix ça mérite réflexion. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 10:58 | |
| - bouygues_man a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Bah ils sont dopés...
Peut-être, mais ça fait plus mal de voir un coureur de ce niveau partir comme ça En même temps celui qui achète une chaudière, aussi bon soit-il, sait le risque qu'il prend. La plupart des suspendus ont une sacré réputation. Donc je suis d'accord pour mettre la priorité sur les retraités qui sont somme toute, plus aléatoires. Ah parce que tu crois qu'on le devine comme ça, qu'il recommencerait ? Et tu crois que c'est marrant de se casser le cul pour avoir un effectif digne de celà, construite sans leader ? Elle avait fière allure l'équipe Bouygues sans Colom, LPR sans Di Luca Colombia perd un élément capital, Madeinox était conscient d'avoir recruté un dopé, etc ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 12:27 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- bouygues_man a écrit:
- Sophitia Alexandra a écrit:
- S.chweiini~ a écrit:
- Bah ils sont dopés...
Peut-être, mais ça fait plus mal de voir un coureur de ce niveau partir comme ça En même temps celui qui achète une chaudière, aussi bon soit-il, sait le risque qu'il prend. La plupart des suspendus ont une sacré réputation. Donc je suis d'accord pour mettre la priorité sur les retraités qui sont somme toute, plus aléatoires. Ah parce que tu crois qu'on le devine comme ça, qu'il recommencerait ? Et tu crois que c'est marrant de se casser le cul pour avoir un effectif digne de celà, construite sans leader ? Elle avait fière allure l'équipe Bouygues sans Colom, LPR sans Di Luca Colombia perd un élément capital, Madeinox était conscient d'avoir recruté un dopé, etc ... Ah bah là 80% des suspendus de l'année étaient prévisibles et vraisemblables par les perf' soudaines tout comme leurs réputations dès les jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 12:58 | |
| Et si ça t'arrivais, tu crois que tu réagirais comme ça ? _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 42700 Formation : Bardiani Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi
| |
| |
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 13:30 | |
| | |
|
| |
Tak' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 13:31 | |
| oui dsl et en plus leipheimer a pas été dopé ... je confond avce hamilton donc je sort ^^ Désolé | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 14:06 | |
| Faut aussi savoir que genre par ex, quand en vrai Rebellin a gagné la Flèche, il n'était pas dopé.Son truc de dopage c'était lors des JO de Pékin l'année précédente tout ça pour trouver une 2ème place.
Après moi j'ai acheté Reb en sachant qu'il était dopé, mais j'avais un objectif à réussir, et il m'a permit haut la main de le remporter.
S'il faut me donner une merde à sa place, ça va pas me tuer. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo Pros Sam Oct 24 2009, 14:37 | |
| - Qua a écrit:
- Faut aussi savoir que genre par ex, quand en vrai Rebellin a gagné la Flèche, il n'était pas dopé.Son truc de dopage c'était lors des JO de Pékin l'année précédente tout ça pour trouver une 2ème place.
Après moi j'ai acheté Reb en sachant qu'il était dopé, mais j'avais un objectif à réussir, et il m'a permit haut la main de le remporter.
S'il faut me donner une merde à sa place, ça va pas me tuer. Lol... s'il se dope au JOil se doppait avant tkt pas va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Pros | |
| |
|
| |
| Neo Pros | |
|