| Neo Pros | |
|
+27stevekerr Zac Bobo59 Romain # Danka WoLfStEiN RaMsEs10 Tak' Squall' Paul Cunégonde Sterling.K Clem'Style Mitsurugi Ced Popovych Brasse-bouilon Cancellara bouygues_man Compte Fondateur tom6219 Ivan nu2gets guylianno Sophitia Alexandra Qua Rib' 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 14:30 | |
| Il y a des néos pros qui n'ont pas encore leurs stats mais Vichot est pas mauvais par exemple. Mais cherche pas, j'ai fait nawak' de toute façon :/ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 17:09 | |
| comment on les attribue ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 17:51 | |
| En fonction de la nationalité du coureur et de la team ainsi que du profil je dirais... Et on avait dit que les départs à la retraite étaient privilégiés mais je sais plus pourquoi... En même temps, ceux qui ont pris un dopé en sachant qu'il allait virer à la fin de la saison ne méritent pas le meilleur néo pro tout bien réfléchi. | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 18:18 | |
| - Cùnègö a écrit:
- En fonction de la nationalité du coureur et de la team ainsi que du profil je dirais...
Et on avait dit que les départs à la retraite étaient privilégiés mais je sais plus pourquoi... En même temps, ceux qui ont pris un dopé en sachant qu'il allait virer à la fin de la saison ne méritent pas le meilleur néo pro tout bien réfléchi. mdr elle est bonne celle là. | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 18:39 | |
| De toute façon les meilleurs reviennent à ceux qui ont des coureurs retraités. | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 18:42 | |
| - Popovych a écrit:
- il y a bonnaire aussi sans contrat
Il est en discussion avec roubaix | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 18:56 | |
| | |
|
| |
bouygues_man Porteur de bidons
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 19:08 | |
| En ce qui me concerne, vu que je perds balducci (acqua e sapone), mon leader au sprint, j'espère avoir un bon sprinter italien... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 19:25 | |
| - Cancellara a écrit:
- Tu te sens concerné c'est normal. Je veux pas créer de polémique mais tu étais conscient que Rebellin était dopé quand tu l'as prit et tu voulais faire ton plein de points pour la fin de la saison 2 pour monter en Conti Pro
C'est que tu as dit et c'est normal que tu ais un moins bon néo-pro que certain qui ont eu des dopés dans leur effectif et qui sont rester dedans Perso jm'enfout d'avoir un néo bon ou pas. Mais le faite de pas en avoir....même si j'étais conscient je croit que c'est inégal quoi | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 19:58 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 21:28 | |
| Bon je fais les néo pros, maintenant. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:01 | |
| - Cùnègö a écrit:
- En fonction de la nationalité du coureur et de la team ainsi que du profil je dirais...
Et on avait dit que les départs à la retraite étaient privilégiés mais je sais plus pourquoi... En même temps, ceux qui ont pris un dopé en sachant qu'il allait virer à la fin de la saison ne méritent pas le meilleur néo pro tout bien réfléchi. merci de la réponse au moins c'est clair | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:10 | |
| RETRAITÉS.
BALDUCCI Gabriele remplacé par DE NEGRI Pierpaolo (Acqua & Sapone). CALCAGNI Patrick remplacé par GASTAUER Ben (VCLP). DE JONGH Steven remplacé par PATERSKI Maciej (Rabobank CT). GOUBERT Stéphane remplacé par CONTOLI Alberto (AG2R). JOHANSEN Allan remplacé par BRAMBILLA Gianluca (Fuji). LJUNGQVIST Marcus remplacé par VAN LEIJEN Joost (Saxo Bank). MÜLLER Martin remplacé par KNEISKY Morgan (Milram). NARDELLO Daniele remplacé par ZHANER Simon (Fuji). NOLF Frederiek remplacé par KENNAUGH Peter (Topsport). PINHO Carlos remplacé par SAGAN Peter (Barbot). SCHOLZ Ronny remplacé par BAGGIO Filippo (Milram). VIERHOUTEN Aart remplacé par VIVIANI Elia (Vacansoleil). WALKER William remplacé par STENINA Peter (Fuji). DOPÉS. ASTARLOA Igor remplacé par ... (AG2R). ASTARLOZA Mikel remplacé par ... (AG2R). BOSISIO Gabriele remplacé par ... (Cervélo). COLOM Antonio remplacé par ... (Bbox). DE BONIS Francesco remplacé par BALLONI Alfredo (LPR). DEKKER Thomas remplacé par ... (Columbia). DI LUCA Danilo remplacé par KIP Ismael (LPR). GUERRA Hector remplacé par ... (Liberty Seguros). HAMILTON Tyler remplacé par ... (Rock Racing). LANDALUZE Inigo remplacé par ... (Liberty Seguros). NOZAL Isidro remplacé par ... (Liberty Seguros). PFANNBERGER Christian remplacé par ... (Serramenti). REBELLIN Davide remplacé par ... (Madeinox). REDONDO José Antonio remplacé par ... (Andalucia Cajasur). RIBEIRO Nuno remplacé par ... (Liberty Seguros). SERRANO Ricardo remplacé par ROWE Luke (Fuji).
Dernière édition par Cédric le Lun Oct 26 2009, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:11 | |
| Il n'y a pas assez de néo-pros dans la liste d'Ivan (celle avec les stats).
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:15 | |
| - Cédric a écrit:
Il n'y a pas assez de néo-pros dans la liste d'Ivan (celle avec les stats).
dans le premier posts tu en a sans stats mais que tu peux attribuer on créera les stats | |
|
| |
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:16 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:23 | |
| Statistiques à faire pour : ARMEE Sander SILIN Egor DELAPLACE Anthony CIMOLAI Davide VICHOT Arthur KEUKELEIRE Jen Il manque sept néo-pros (à choisir dans cette liste) :- Spoiler:
GORENC Pavel HOCEVAR Aljaz FAUCON Guillaume LEMARCHAND Romain BLEVIN Joel BRAVO OIARBIDE Garikoitz DE LA CRUZ MELGAREJO David FERNANDEZ SUAREZ Higinio FERRARI BARCELO Fabricio GARCIA ETXEGUIBEL Egoitz GARCIA PEREZ Ruben KWIATKOWSKI Michal LANA BAQUEDANO Guillermo MARTINEZ HERNANDEZ Ruben MORA ORTIZ Arturo PERUFFO Enrico PIECHELE Andrea QUADRANTI Antonio RATTO Daniele DE BEER Pim DE HAAN Sierk-Jan GOOS Marc POLLING Peter-Jan SCHULTING Peter VAN WINDEN Stefan HALLER Marko LINDE Kasper BREEN Vegard DURANT Joaquim ETXEBARRIA ETXEBARRIA Aritz IZAGIRRE INSAUSTI Ion LANDA MEANA Mikel SAEZ DE ARREGI EGURROLA Adrian ZABALO IMAZ Xabier BOVENHUIS Jasper BROERS Remco BULGAC Brian HOFLAND Moreno KELDERMAN Wilco MARKUS Barry SLAGTER Tom VAN DER LIJKE Nick BOSSUYT Matthias BRAET Vinnie DE CLERCQ Angelo EISING Tijmen HARTVIG NIELSEN Jeppe Lykke LANDER Sebastian BENEDETTI Cesare FRICKE Tassilo SCHWARZMANN Michael SEUBERT Timon ELLEGAARD Morten HNIK Karel VAN KESSEL Corné HAVIK Yoeri KRAUWEL Bas OOSTLANDER Sander TE BRAKE Remco
| |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Neo Pros Lun Oct 26 2009, 22:53 | |
| Pourquoi des portugais sont remplacé par des slovènes? On était pas censé faire par nationalité puis voir le profil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neo Pros | |
| |
|
| |
| Neo Pros | |
|