Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca

+20
natador
Kaiser Kos
Ced
Rib'
Bobo59
RaMsEs10
basso
Squall'
Ice'
Ti-souris
Danka
Qua
Sophitia Alexandra
Sélěna-Gòmẽz
Matt'26
quevenois56
Popovych
Ivan
Cunégonde
guylianno
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:18

non desoler
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:21

guylianno a écrit:
pas tres interesser
Et si c'est de l'argent en rajout
T'y gagnes scratch
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:22

jaime bien champion
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:25

ok dommage
et Frapporti vs Champion + ?
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:26

spezialeti
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26

Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:27

Van Poppel + Champion vs

Casper Jorgensen LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 3696814044 20/8/1985 Pot 5 *
71PL 5OMO 54VAL 60DES 50PAV 72CLM 63REC 61END 59BAR 65RES 71SP 74ACC
ID 3267
49 PC

Philipp Mamos LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 3139935651 6/12/1982 Pot 3 *
64PL 62MO 64VAL 64DES 56PAV 62CLM 57REC 63RES 61END 67BAR 60SP 60ACC
ID 1231
58PC
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:28

Van Poppel + Champion Vs Popov + Knaven (Tu trouveras pas mieux alors réfléchis bien ^^ Je suis pas prêt à mettre + vu les stats de Popov)
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:28

remplace mamos part autre chose..
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:29

cunego sa m'interesse mais knaven pas du tout
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:30

guylianno a écrit:
spezialeti
van poppel possible?

72val 74sp l'an prochain + bonus italien pour mon gars
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:32

non pas van poppel..spezialeti+2.5 m
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:35

guylianno a écrit:

Si je mets un jeune, j'y perds trop. Popov est trop supérieur à tes 2 coureurs et te ramènera + de points que les 2 réunis vu son profil de sprinteur/puncheur Surprised
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:35

jarc ??
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:37

tout le monde peut partir je veux faire un effectif 100% ou precque
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:38

Cùnègö a écrit:
guylianno a écrit:

Si je mets un jeune, j'y perds trop. Popov est trop supérieur à tes 2 coureurs et te ramènera + de points que les 2 réunis vu son profil de sprinteur/puncheur Surprised

Vu les autres offres, je changerai rien de la mienne noel Au pire Knaven n'est pas invendable... Il prendra de la valeur quand ce sera le moment des classiques pavées Smile
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:40

je vgerrai plus tars...popov m'interesse
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:44

guylianno a écrit:
non pas van poppel..spezialeti 2.5 m
Je vais réfléchir scratch
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:44

Comme tu veux et si tu trouves mieux, tu me dis avant de les laisser partir noel
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:45

Bernucci + argent ou Montaguti vs Forster ?

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 1401822554-kenny

Lalala ~ LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 EmptyVen Sep 04 2009, 19:51

J'avais pas vu que t'avais déjà changé d'équipe donc pour ton offre:
lima vs bernnuci+champion

C'est tentant mais ça passera jamais. Et j'ai pas trop envie d'ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca   LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca - Page 2 Empty

LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant