| US Open | |
|
+24Antawn A.Txurruka Bob le Vrai Yopé champion 98 Indu Fassa l.l.sanchez Froome footisoci Romain # Zac Sterling.K Godzio Favre04 WoLfStEiN guylianno Gilbert Cunégonde Kaiser Kos Rib' Clem'Style Sophitia Alexandra Sélěna-Gòmẽz 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:20 | |
| - champion 98 a écrit:
- A.Txurruka a écrit:
- moi je dis osaka qui gagne 2 set 0
Tu paris quoi là-dessus ? Devant c'est du lourd, du très lourd, faut pas non plus rêver, 2 sets 0 faut croire que tu as une confiance aveugle pour la Japonaise, petite pièce Ok mais c'est une finale de GC, la favorite c'est bien Serena sans aucun doute . Je crois que Williams va gagner mais il ne faut pas sous estimer Osaka. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:22 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:30 | |
| Et hop premier set dans la poche ! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:30 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:31 | |
| C’est quoi ton problème avec Rafa ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:36 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:40 | |
| - Antawn a écrit:
- C'est pas un chat ^^
T'as raison, c'est un singe. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: US Open Ven Sep 07 2018, 23:47 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je le déteste.
Retourne supporter Millman | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 00:03 | |
| Du calme les amis, ce n'est que du sport. Dans toutes rencontres qu'importe l'adversaire plus fort ou plus modeste ma devise a toujours été, " que le / la meilleur(e) gagne " , restons dans le contexte svp . | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 00:21 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 00:23 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 10:31 | |
| Je me demande comment on peut détester Rafa ou Federer, les mecs sont tellement classes et ont un super état d'esprit ça parait dingue, autant Djoko a eu des mauvais comportements mais les deux autres sont irréprochables.
Pas de chance Rafa', le genou l'empêchait de jouer et il fait demi finale tout de même, un vrai guerrier.
Je serais derrière Del Potro pour cette finale, il le mérite tant | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 10:49 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 12:55 | |
| Moi je vais soutenir Novak. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 12:58 | |
| D'autant plus que Nadal - Federer sont les 2 plus grands joueurs de tous les temps rien qu'au niveau du palmarès cela force le respect. N'étant pas un anti Nadal ce joueur est arrivé à 20 ans sur les courts de très haut niveau et peut être même un peu avant cet âge, tandis que Federer lui exposait sa classe en battant dans son jardin Pete Sampras. Un jardin londonien qui allait devenir le sien par la force du temps et de sa mesure. Il y aura un autre temps après eux comme ce fut le cas après Borg - Nastase / Connors - McEnroe / Becker - Edberg et d'autres... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 13:18 | |
| Moi je n'aime pas Nadal mais j'aime bien Federer. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 14:08 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Moi je n'aime pas Nadal mais j'aime bien Federer.
Tu " aimes bien " ce qui veux justement dire que tu ne " déteste " pas pour autant. Tes derniers posts démontre ton dégoût envers Rapha, mais tu n'explique pas la raison, je pense qu'ici chacun à son sportif préféré mais de ton côté cela semble être éparpillé. Tu pourrais nous expliquer pourquoi tu déteste Nadal stp, car tout comme Froome, je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un ne peut être admiratif d'un tel palmarès. 11 Roland Garros c'est tellement énorme que le 12 ème risque d'être phénoménal, sauf si... | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: US Open Sam Sep 08 2018, 14:24 | |
| Il a un très beau palmarès c'est vrai, c'est un des meilleurs tennisman de l'histoire mais un certain moment j'en ai vraiment eu marre de toujours entendre "Nadal a gagné" "Encore un nouveau titre pour Nadal". Et concernant mes joueurs préférés ce sont Goffin et Thiem. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US Open | |
| |
|
| |
| US Open | |
|