| CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! | |
|
+24Sélěna-Gòmẽz Kaiser Kos Brasse-bouilon (Sam) basso Zac WoLfStEiN guylianno Ric' LanDonovan Ice' *MCF59* Romain # flo06480 quevenois56 RaMsEs10 Danka Sterling.K Gilbert [Andy] Squall' Sophitia Alexandra l.l.sanchez Ivan 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:00 | |
| C'est quoi ce bordel... 3 co managers... Dont un qui est pas forcemment le bienvenue ici! Attendons de voir la réaction de Zoc/Sk/Cunego | |
|
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:03 | |
| - guylianno a écrit:
- george vs ??
Hmm je sais pas si tu en as les moyen, mais propose toujours on verra. Bonjour Wolf', alors comme ça je ne suis pas le bienvenu mouhaha, je suis parti de moi même ne l'oublie pas. Et je suis resté en bon terme avec pas mal de membres, ne t'en déplaise. Mais bref, je suis pas là pour longtemps, juste un petit coup de main. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:08 | |
| T'es aprti de toi même? On t'a plutôt chasse et t'es parti sur un autre fofo! Tu sais pas beaucoup de membres t'apprécient ici. Après moi je suis pas contre que tu prennes une équipe ici car t'es pas du genre à foutre la merde | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:10 | |
| george est vieu donc je mettrer pas tres lourd pouhlies(74 sp en s2) vs george(qui regresse)+argent ou equipier(pour l'age) | |
|
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:18 | |
| Sûrment pas, on a déjà un effectif très court, on peut pas se permettre de faire du 2 vs 1, surtout pour des courreurs moyens. Et Hincapie garde un niveau très correct pour l'an prochain.
Sinon Wolf, tu connais mal l'histoire. Quel interêt avais-je à partir, alors que j'avais la meilleur team, si je n'en avais pas envie ? Aucun. Je suis parti de moi-même, d'autres membres pourront te le confirmer. Ensuie, je ne prétends pas être populaire, mais bon, si je suis revenu c'est qu'on m'a demandé. Donc met tes apprioris de côté, et laisse moi en paix, j'ai autant le droit d'être là qu'un autre. Me prends pas la tête alors que je suis revenu dans l'anonymat, pour une courte durée, et que je ne prend la tête à personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:19 | |
| pas george hincapie... GEORGE David 23/02/1976 63PL 73MO 69VAL 71CLM 52PAV 64DES 69REC 68RES 68END 66BAR 60SP 62ACC ID 2185 47 PC Potentiel 5 | |
|
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 12:21 | |
| Ah excuse moi pour ce petit malentendu Envoie les stats complètes de Poulhiès stp. | |
|
| |
| |
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 13:15 | |
| Bon bah dans le meilleur des cas, dis toi bien que ce sera Poulhies VS George. Maintenant, j'attends de voir l'avis de mes deux accolytes pour t'en dire plus. Mais on ne peut pas faire du 2 VS 1 contre ce genre de courreurs. | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 13:40 | |
| Sam tu es qui sans indiscrétion ? | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 13:45 | |
| ou bien de l'argent si tu prefere | |
|
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 15:03 | |
| - Danka a écrit:
- Sam tu es qui sans indiscrétion ?
Bah tu m'as pas connu je pense. J'étais le manager de la Rabobank durant les deux premières année du forum. | |
|
| |
(Sam)
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 15:04 | |
| - quevenois56 a écrit:
- ou bien de l'argent si tu prefere
C'est à dire ? George + € vs Poulhiès ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 15:08 | |
| Poulhies vs Goerge je suis ok pour ma part Sam>>MSN | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Ven Aoû 21 2009, 22:04 | |
| On peut off alors | |
|
| |
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Sam Aoû 22 2009, 10:07 | |
| jen reparle avec quevenois c il et ok | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Sam Aoû 22 2009, 10:34 | |
| Ok fais au plus vite | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Sam Aoû 22 2009, 11:11 | |
| et bah c'est non le votre est trop vieux | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! Sam Aoû 22 2009, 11:30 | |
| Tu n'auras pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! | |
| |
|
| |
| CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! | |
|