Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!

+24
Sélěna-Gòmẽz
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
(Sam)
basso
Zac
WoLfStEiN
guylianno
Ric'
LanDonovan
Ice'
*MCF59*
Romain #
flo06480
quevenois56
RaMsEs10
Danka
Sterling.K
Gilbert
[Andy]
Squall'
Sophitia Alexandra
l.l.sanchez
Ivan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:00

C'est quoi ce bordel...
3 co managers...
Dont un qui est pas forcemment le bienvenue ici!
Attendons de voir la réaction de Zoc/Sk/Cunego
Revenir en haut Aller en bas
(Sam)

Formation : CSF Navigare

CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:03

guylianno a écrit:
george vs ??

Hmm je sais pas si tu en as les moyen, mais propose toujours on verra.

Bonjour Wolf', alors comme ça je ne suis pas le bienvenu mouhaha, je suis parti de moi même ne l'oublie pas. Et je suis resté en bon terme avec pas mal de membres, ne t'en déplaise. Mais bref, je suis pas là pour longtemps, juste un petit coup de main.
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:08

T'es aprti de toi même?
On t'a plutôt chasse et t'es parti sur un autre fofo!
Tu sais pas beaucoup de membres t'apprécient ici.
Après moi je suis pas contre que tu prennes une équipe ici car t'es pas du genre à foutre la merde Wink
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

Formation : UHC
Leader : Kocjan & Niemiec

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:10

george est vieu donc je mettrer pas tres lourd

pouhlies(74 sp en s2) vs george(qui regresse)+argent ou equipier(pour l'age)
(Sam)

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:18

Sûrment pas, on a déjà un effectif très court, on peut pas se permettre de faire du 2 vs 1, surtout pour des courreurs moyens. Et Hincapie garde un niveau très correct pour l'an prochain.

Sinon Wolf, tu connais mal l'histoire. Quel interêt avais-je à partir, alors que j'avais la meilleur team, si je n'en avais pas envie ? Aucun. Je suis parti de moi-même, d'autres membres pourront te le confirmer.
Ensuie, je ne prétends pas être populaire, mais bon, si je suis revenu c'est qu'on m'a demandé.
Donc met tes apprioris de côté, et laisse moi en paix, j'ai autant le droit d'être là qu'un autre. Me prends pas la tête alors que je suis revenu dans l'anonymat, pour une courte durée, et que je ne prend la tête à personne.
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:19

pas george hincapie...

GEORGE David CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 1000235162 23/02/1976
63PL 73MO 69VAL 71CLM 52PAV 64DES 69REC 68RES 68END 66BAR 60SP 62ACC
ID 2185
47 PC

Potentiel 5
(Sam)

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:21

Ah excuse moi pour ce petit malentendu Razz

Envoie les stats complètes de Poulhiès stp.
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 12:25

POULHIES Stéphane CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 14348398 26/06/1985 Pot 5
71PL 58MO 64VAL 68DES 57CLM 64END 64RES 60REC 69PAV
74BAR 72SP 72ACC
ID 180
43PC
(Sam)

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 13:15

Bon bah dans le meilleur des cas, dis toi bien que ce sera Poulhies VS George. Maintenant, j'attends de voir l'avis de mes deux accolytes pour t'en dire plus.
Mais on ne peut pas faire du 2 VS 1 contre ce genre de courreurs.
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 13:40

Sam tu es qui sans indiscrétion ? scratch
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 13:45

ou bien de l'argent si tu prefere
(Sam)

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 15:03

Danka a écrit:
Sam tu es qui sans indiscrétion ? scratch

Bah tu m'as pas connu je pense. J'étais le manager de la Rabobank durant les deux premières année du forum.
(Sam)

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 15:04

quevenois56 a écrit:
ou bien de l'argent si tu prefere

C'est à dire ?
George + € vs Poulhiès ?
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 15:08

Poulhies vs Goerge je suis ok pour ma part
Sam>>MSN Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 21:36

ivan18 a écrit:
Poulhies vs Goerge je suis ok pour ma part
Sam>>MSN Very Happy

Moi aussi ca me va Wink
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptyVen Aoû 21 2009, 22:04

On peut off alors Very Happy
guylianno
Porteur de bidons
guylianno

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptySam Aoû 22 2009, 10:07

jen reparle avec quevenois c il et ok
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptySam Aoû 22 2009, 10:34

Ok fais au plus vite Wink
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56

Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptySam Aoû 22 2009, 11:11

et bah c'est non le votre est trop vieux
Ivan
Directeur sportif
Ivan

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 EmptySam Aoû 22 2009, 11:30

Tu n'auras pas mieux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!   CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!! - Page 11 Empty

CSF Group - Navigare by Sam & Zac & Ivan18 EN MANQUE DE LEADERS!!!
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant