Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bla-bla,contestation transferts

Aller en bas 
+48
peio-64
thomas62113²
Antawn
nu2gets
Zico
yaya44
Raf'
Indu
vainqueur du tour
stevekerr
Hollister
basso
Tak'
bouygues_man
Romain #
Spartak'
Sterling.K
bigblazer87
Popovych
Compte Fondateur
guylianno
Ced
Zac
quevenois56
Ista
Ti-souris
Mitsurugi
Ice'
Qua
Ivan
Cyclisfann
*MCF59*
Clem'Style
Kaiser Kos
Gilbert
Kermit
Cunégonde
[Andy]
Drogba83
Brasse-bouilon
Sophitia Alexandra
Squall'
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Rib'
JB
Danka
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:14

Cédric a écrit:
Tu sais très bien que les grimpeurs ne servent à rien en équipe continentale, sauf si tu fais un GT.

Roh !!
T'es relou, tu n'as qu'à négocier et arrêter de rager sur chacun de mes transfert m***! Je vais pas voir chacun de tes transferts et chercher là où le manager perds, je ne dis pas que Vasquez est plus utile que Charteau et Terpstra, car il est bon en Mo, Val, et Sp et que les tiens sont moins bon que lui Bla-bla,contestation transferts - Page 42 262431

Franchement, change ta mentalité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:30

Lol, c'est la première fois que je râle sur un de tes transferts, et je te rappelle que c'était mon ancienne équipe avant, donc mets toi à ma place, car Marzano ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:33

Oui, ben c'est relou quoi, je négocie le bien de ma team, j'arrive à un accord, et des gens bloquent ça, relou quoi...

Je te signale que tu n'as plus de pouvoir avec Rabo CT, donc tu laisses son manager faire, c'est comme si azevedo contestait un de tes transfert parce que t'y "perds" un peu...

Franchement, t'es relou...

EDIT : Tant qu'à faire, met-toi à ma place, je joue le maintien à mort, je cherche un bon sprinter, je l'ai et vu que presque personne n'en bouge, je le négocie, c'est bon, faut arrêter un peu ... Bla-bla,contestation transferts - Page 42 262431
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:40

Azevedo c'est comme si il n'avait pas été manager de la Caisse d'Épargne, il n'a fait aucun transfert, ou presque. Le seul pour moi qui peut contester mes transferts, c'est Delparos. Et ce que je veux, c'est un bon manager à la tête de mon ancienne équipe, et je ne contesterais aucun transfert. Mais là, je n'appelle pas ça un bon manager, un gars qui ne sait pas différencier un grimpeur et un puncheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:44

Cédric a écrit:
Azevedo c'est comme si il n'avait pas été manager de la Caisse d'Épargne, il n'a fait aucun transfert, ou presque. Le seul pour moi qui peut contester mes transferts, c'est Delparos. Et ce que je veux, c'est un bon manager à la tête de mon ancienne équipe, et je ne contesterais aucun transfert. Mais là, je n'appelle pas ça un bon manager, un gars qui ne sait pas différencier un grimpeur et un puncheur...

Donc, en quoi mon transfert est contestable si kezake n'a toujours pas fait de courses, peut-être il ramenera plus de points que toi, on ne le connaît pas énormément, et puis tu es chez Caisse d'Epargne, il a pas envie de tes conseils, donc tu le laisses gérer l'équipe. Les mecs qui kiffent à mort leur équipe comme toi doivent rester dans leur équipe s'il veulent tout le bien de la team au lieu de changer d'équipe et de vouloir contrôler la première en même temps que la seconde team. C'est bon, j'en ai marre que ma négociation ne puisse pas aboutir à cause de requins comme toi .. Bla-bla,contestation transferts - Page 42 262431
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:49

Mets toi à ma place. Tu vois un mec comme kezake être ton successeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:50

Cédric a écrit:
Mets toi à ma place. Tu vois un mec comme kezake être ton successeur ?
Si je me mets à ta place, je penserais à Caisse d'Epargne...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:53

Je pense à la Caisse d'Épargne, mais je pense aussi au travail que j'ai fait pendant près d'un an avec la Rabobank CT, et qu'un noob va niquer en un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:55

Cédric a écrit:
Je pense à la Caisse d'Épargne, mais je pense aussi au travail que j'ai fait pendant près d'un an avec la Rabobank CT, et qu'un noob va niquer en un mois.

hé ben si tu veux pas qu'un noob nique ton travail d'un an, tu reprends ta team et tu laisses la Caisse d'Epargne à ceux qui l'aiment à fond Bla-bla,contestation transferts - Page 42 262431
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:59

T'as Fuji depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptyVen Déc 25 2009, 23:59

T'es un vrai couillon toi! Si c'est pour faire ton relou pourquoi avoir quitter la rabobank?! Je ne pense pas que Kezake mérite le traitement que tu lui infligé. Cette équipe est désormais étrangère pour toi. Tu n'as donc plus aucune décision à prendre vis-à-vis d'elle. Aussi ton bilan n'est pas non plus énorme sportivement donc je crois que si il prend des décisions de management, c'est pour pallier des manquements qu'il considère nécessaire de combler.
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:01

Ca parle beaucoup ici noel
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:01

Lol le mec avec l'équipe qui a que de la chance lors des simus qui ouvre sa gueule. Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:08

Cédric a écrit:
T'as Fuji depuis quand ?
Depuis 3 mois, pourquoi cette question ?
Cédric a écrit:
Lol le mec avec l'équipe qui a que de la chance lors des simus qui ouvre sa gueule. Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Icon_lol
Si tu piges, c'est pas de la chance, suffit d'avoir des coureurs avec 73/75 en carac principales et un gros BAR, et tu gagnes Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Icon_wink Toi qui est si bon manager devrait le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:10

Bouygues a raison, moi j'suis dans le meme cas avec RLM et ALM, s'est pas pour autant que j'les fait chier sur des transferts, j'ai fait mon temps là bas, maintenant pour moi c'es Garmin, alors j'suis juste un simple supporter de ces équipes, rien de plus, alors bon si tu voulait pas que Rabo change fallait y rester puis c'est tout, on va pas bloquer l'équipe pour te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:10

Bah justement, il a que deux ou trois vrais coureurs.
Et entre trois mois et un an, y a un faussé énorme. Dans neuf mois, tu verras, plus ou moins, tu te lasseras de ton équipe, même si tu l'aimerais toujours autant, tu changeras d'horizons.
Revenir en haut Aller en bas
bouygues_man
Porteur de bidons
bouygues_man


Nombre de messages : 5339
Formation : Quick Step

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:11

Il ouvre sa gueule quand il est utile de l'ouvrir. Et là tu outrepasses tes droits. Je pense surtout à Kezake, alors qu'il tente une nouvelle approche de la course conti, que je suis pas loin de partager...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:13

Moi aussi j'ai presque fait un an avec ALM, c'est pas pour ça que j'irais emmerder Mitsu' sur ses transferts, et pourtant quand il a vendu Nocentini franchement ça m'a bien gavé, mais bon comme l'équipe m'appartenait plus j'avais plus rien à voir avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 00:15

Merci Rib'.


Et Ced', je te verrais bien en vrai dire ça devant nous, on vera si tu fais le malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 EmptySam Déc 26 2009, 01:04

Ivan18 a écrit:
Merci Rib'.


Et Ced', je te verrais bien en vrai dire ça devant nous, on vera si tu fais le malin Wink

J'approuve pas Ced' sur ce point là, par contre ce que tu viens de dire c'est petit.

Je comprend Ced, c'est toujours chiant de voir son ancienne team démembré, mais après le choix est fait, on ne revient plus en arrière, et puis de toute façon à mon avis personne de ''compétent'' aurait repris cette équipe donc il fallait s'y attendre aussi, donc gueulé comme ça c'est pas vraiment nécessaire.

ps : j'entends par compétent, un manager avec de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla,contestation transferts
Revenir en haut 
Page 42 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 47 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Fermeture contestation
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: