Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bla-bla,contestation transferts

Aller en bas 
+48
peio-64
thomas62113²
Antawn
nu2gets
Zico
yaya44
Raf'
Indu
vainqueur du tour
stevekerr
Hollister
basso
Tak'
bouygues_man
Romain #
Spartak'
Sterling.K
bigblazer87
Popovych
Compte Fondateur
guylianno
Ced
Zac
quevenois56
Ista
Ti-souris
Mitsurugi
Ice'
Qua
Ivan
Cyclisfann
*MCF59*
Clem'Style
Kaiser Kos
Gilbert
Kermit
Cunégonde
[Andy]
Drogba83
Brasse-bouilon
Sophitia Alexandra
Squall'
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
WoLfStEiN
Rib'
JB
Danka
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 21:51

Putin...
Qui a fait ça???...
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:24

ben demande a un admin sinon cancelarra va pas s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:27

C'est simple c'est moi car Rib a supprimé pas mal de message et faisait son nerveux pendant un petit bout de temps on accepte pas ça ici tout simplement !
Donc pour dépanner si quelqu'un veut le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:29

ben moi je veux bien mais faudra juste valider ou non dailleurs les miens
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:30

Ah oui donc en gros tu penses qu'à ta gueule, j'ai fait un petit ménage, t'avais trop la rage que je dégage tes messages .... franchement pour un mec qui se croit si intelligent tu me déçois beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:35

Oui Rib je pense qu'à ma gueule Smile
Quand tu reçois une dizaine de message de gens qui se plaignent que tu supprimes des messages (je suis allez vérifier partie portail admin tkt pas va) vu qu'on tolère pas cela et que t'es le premier à crier au scandale quand on supprime TES messages tu devrais tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries pareil...
Depuis mon départ en vacances t'as continué à faire chier ton monde par tes provocs ton flood ta soif de pouvoir tes MULTIPLES "faux départs" !
Arrête de me gaver maitnenant ou je vais finir par te ban
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:38

Mais va y ban moi j'attend que ça, surtout que tout ce que tu racontes c'est 100% merde, sachant que quand t'étais pas là j'étais partit aussi, donc hum ......
Franchement inventé un tas de conneries comme ça n'a ni queu ni tete, on est sur un forum pour s'amuser, quand t'est pas là c'est tranquille, mais quand t'est là c'est autre chose, y'a vraiment de quoi remettre quelque chose en question, et ce quelque chose c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:39

On s'en branle de vos histoires validez nos transferts puis engeulez vous apres j'aime admirer un potentiel spectacle le coeur leger... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:39

moi je pense que vous avez tous les deux votre point de vue et que ce débat restera stériles a partir de ce moment la ; il faut y mettre fin ; ignorez vous faites l'amour pas la guerre et voila .

je le dit pas agréssivement mais je pense que pour tous le monde ce genre de " dispute " ne sert a rien a part enflammer un peu le forum et je pense que l'ambiance n'a pas besoin de ca .

Messieurs svp montrez nous votre bon sens .

désolé de l'avoir dit ici mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:41

Et j'allais oublier, si je tiens encore ici, c'est pour ALM, j'ai bosser dur pour avoir cette équipe, mais aussi et surtout pour ma team cyclo, sinon ça ferait belle lurette que mes départs seraient vrais, c'étaient les seules choses qui remettaient mon départ en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:42

Squall-Lionheart a écrit:
moi je pense que vous avez tous les deux votre point de vue et que ce débat restera stériles a partir de ce moment la ; il faut y mettre fin ; ignorez vous faites l'amour pas la guerre et voila .

je le dit pas agréssivement mais je pense que pour tous le monde ce genre de " dispute " ne sert a rien a part enflammer un peu le forum et je pense que l'ambiance n'a pas besoin de ca .

Messieurs svp montrez nous votre bon sens .

désolé de l'avoir dit ici mais bon .....

Justement depuis que je suis revenus de vacs j'essaye de l'ignorer, mais à chaque fois j'ai le droit à un message de provoc par ci par là, pour dire hier je pensais meme à enterrer la hache de guerre ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:44

essaier de l'enterre ce serais vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:44

Mais looooool 100% merde? Escuse moi j'ai reçu de faux mp c'est sur Wink
Mais arrête ton charabia mytho va j'ai vu partout que tu faiais chier ton monde pendant que j'étais aps la que ce soit ton faux départ partie négoce, BB qui te taille ton flood comme toujours ! J'ai pas dit que t'étais la tous les jours j'ai vu que t'as "travaillé" une semaine dehor à cueillir tes fruits (d'ailleurs tu donnais l'impression que ça t'as plus) après aujourd"hui topic inscription avec drogba !
Bref arrête de me prendre mes arguments ça devient fort relou c'est vraiment à toi de te remttre en question boulet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:45

Squall-Lionheart a écrit:
essaier de l'enterre ce serais vraiment mieux

Ciomment veut-tu que je le fasse ? il est tout le temps dans mes pieds hum
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:46

Squall-Lionheart a écrit:
moi je pense que vous avez tous les deux votre point de vue et que ce débat restera stériles a partir de ce moment la ; il faut y mettre fin ; ignorez vous faites l'amour pas la guerre et voila .

je le dit pas agréssivement mais je pense que pour tous le monde ce genre de " dispute " ne sert a rien a part enflammer un peu le forum et je pense que l'ambiance n'a pas besoin de ca .

Messieurs svp montrez nous votre bon sens .

désolé de l'avoir dit ici mais bon .....

Même en faisant l'amour, ca doit être hard pour eux noel Violent je dirais noel bave

_________________

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Bla-bla,contestation transferts - Page 6 1401822554-kenny

Lalala ~ Bla-bla,contestation transferts - Page 6 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:47

Rib' a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
essaier de l'enterre ce serais vraiment mieux

Ciomment veut-tu que je le fasse ? il est tout le temps dans mes pieds hum

fermez les yeux et je le dit pour les deux passez pas votre temps a chercher une erreur de l'autre et a furter pour savoir qui provoque en premier c'est du temps et de l'energie dépenser bien inutilement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:48

PS : sinon un valideur pour nos transferts la ?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:49

En même teps je suis admin s'il me montrait un peu plus de respect je laisserais passer un peu Smile

Soph : Tes avatars me manquaient bave
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:50

Squall-Lionheart a écrit:
Rib' a écrit:
Squall-Lionheart a écrit:
essaier de l'enterre ce serais vraiment mieux

Ciomment veut-tu que je le fasse ? il est tout le temps dans mes pieds hum

fermez les yeux et je le dit pour les deux passez pas votre temps a chercher une erreur de l'autre et a furter pour savoir qui provoque en premier c'est du temps et de l'energie dépenser bien inutilement je trouve

Justement j'essaye de passer l'éponge sur le passé, essayer de l'ignorer, j'ai tout essayer, mais rien à faire hum
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 EmptyMar Aoû 04 2009, 23:51

WoLfStEiN a écrit:
En même teps je suis admin s'il me montrait un peu plus de respect je laisserais passer un peu Smile

Soph : Tes avatars me manquaient bave

BIDON !
Depuis que je suis revenus de vacs j'ai jamais rien chercher, et voilà que tu surgis sauvagement d'un coup, va falloir calmer un peu là, tu vois le mal partout, pour dire hier j'étais prêt à créer un topic pour montrer que tout ça était fini, mais bon vu comment ça tourne .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla,contestation transferts
Revenir en haut 
Page 6 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 29 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contestation et bla-bla transferts
» Fermeture contestation
» Bla-bla,contestation transferts
» Bla-bla, contestation transferts
» Contestation des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: