| Vuelta 2009 | |
|
+28Spartak' bigblazer87 Brasse-bouilon Compte Fondateur Sophitia Alexandra Schleck35 Delparos Zac charliiee14 guylianno quevenois56 Ivan Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Cancellara Popovych Kaiser Kos Squall' Matt'26 *MCF59* WoLfStEiN Qua Bobo59 Drogba83 Gilbert Molecule Eye'e Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 11:24 | |
| Oui j'avoue qu'il a fait une super saison Mais ça saison en cours est très bof quand même | |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 13:24 | |
| Basso ==> sera très fort, il a eu du repos depuis le Giro contrairement a la plupart sortant du Tour. Valverde ==> Le grand favori, le + frais. Andy ==> il sera fort mais il sera 3e maximum. Frank ==> fera rien de special, une étape, il abandonnera avant la fin pour les mondiaux. Sanchez ==> Un podium au mieux, cette année grosse concurrence. Evans ==> Top 5, mais ne gagnera pas en regardant les pâquerettes pousser. Gesink ==> sera fort mais roulera sur n'importe qui et finira 4-5ème. Mosquera ==> sera a son niveau, un Top 6. Fulgsang ==> certainement le vrai leader de la saxo, les Schleck auront la tête dans les mondiaux. Moncoutie ==> Top 10 + étape. Vandevelde ==> a la rue complet. Kreuziger ==> au service de Basso, mais un Top 10 est possible. | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 13:36 | |
| - Popovych a écrit:
- Basso ==> sera très fort, il a eu du repos depuis le Giro contrairement a la plupart sortant du Tour.
Valverde ==> Le grand favori, le + frais. Andy ==> il sera fort mais il sera 3e maximum. Frank ==> fera rien de special, une étape, il abandonnera avant la fin pour les mondiaux. Sanchez ==> Un podium au mieux, cette année grosse concurrence. Evans ==> Top 5, mais ne gagnera pas en regardant les pâquerettes pousser. Gesink ==> sera fort mais roulera sur n'importe qui et finira 4-5ème. Mosquera ==> sera a son niveau, un Top 6. Fulgsang ==> certainement le vrai leader de la saxo, les Schleck auront la tête dans les mondiaux. Moncoutie ==> Top 10 + étape. Vandevelde ==> a la rue complet. Kreuziger ==> au service de Basso, mais un Top 10 est possible. Basso Valverde va décevoir comme d'habitude | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 13:38 | |
| Ben rigole pour Basso mais tu verra bien. Valverde a jamais deçu sur la Vuelta, sauf la saison passé en sortant d'un gros Tour. | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 14:29 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Oui j'avoue qu'il a fait une super saison
Mais ça saison en cours est très bof quand même Parce qu'il a tout misé sur la Vuelta | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 14:36 | |
| Je sais pas pourquoi, moi j'y crois pas à Sanchez | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 14:40 | |
| A mon tour si tu le permet ^^
Basso ==> terminera aux alentours de la 6/7e place et décevra bon nombre de personnes, pour moi il sera à son niveau normal en ayant arrêté 2 ans. Valverde ==> Il ne s'est jamais aussi bien préparé pour un GT et il sera surement fort mais je pense qu'il aura du mal sur la durée et cèdera à la pression, comme souvent. Andy ==> Ce sera de loin le plus fort en montagne avec une grosse équipe autour de lui et il gagnera avec 1, 2 voir 3 étapes à la clé. Frank ==> Là je suis assez d'accord, pas de grand coup d'éclat surement, il aidera son frère. Sanchez ==> Un podium je pense, il a démontré de très grandes qualités de récupération l'an dernier. Evans ==> Il était au top au Dauphiné, maintenant il a manqué de fraicheur sur le Tour et je pense qu'il en sera de même là. Gesink ==> Va perdre du temps en CLM mais va faire de très belles choses en montagne je pense, il sera aux alentours de la 5e place. Mosquera ==> Idem que pour Gesink. Fuglsang ==> L'énigme selon moi. Sera t-il leader comme c'était annoncé ? Tiendra t-il la distance ? J'ai hâte de voir ce qu'il va donner pour son premier GT. Moncoutie ==> Aux alentours de la 20e place, dans les premiers au classement des meilleurs grimpeurs mais sans grand coup d'éclat comme l'an dernier. Vandevelde ==> 10e. Kreuziger ==> Pas très loin de Basso au général final mais sera limite après saison bien remplie.
Au final je vois : 1. A. Schleck 2. Sanchez 3. Valverde 4. F. Schleck 5. Gesink 6. Basso 7. Fuglsang 8. Mosquera 9. Kreuziger 10. Vandevelde (Si je ne prends que ceux que tu as cité, sinon je ferais quelques changements ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 14:55 | |
| 1. Valverde 2. Schleck A 3. Basso 4. Gesink 5. Sanchez 6. Mosquera 7. Tondo 8. Fulgsang 9. Cobo 10. Anton
J'ai cité ces coureurs, car c'est ceux qui sont à la page précédente. Mon Top 10. (mais seul Andy reste l'énigme, je l'ai mis car si il le fais a font il sera a cette place mais sinon je verai bien une suprise sur le podium comme Tondo ou Cobo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 15:06 | |
| ça m'étonerait qu'un Frank Schleck finisse 4éme Enfin on verra bien Moi j'aimerai bien savoir ce que vaudra Anton... | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 15:33 | |
| Moi perso j'aggrandis un peu la liste pour la portée a 17coureurs Vadjavec--- 10eme du giro et 2eme du tour de Suisse je le vois dans les 10premiers Vinokourov---il gagnera des etapes mais sera trop court pour le general. un petit top 10-15 Valverde--- Il fea encore je pense une erreu de débutant qui pourrait lui coute la podium.Il fera un Top5 Gomez Marchante---Ca pourrait etre la surprise de cet Vuelta.Je crois en lui pour un Top10 Moncoutie---Il gagnera une etape et le maillot de grmpeur eventuellement Casar---Ce sera la meilleur chance francaise et pourrait faire un top 10 ou au pire un top 15 Le Mevel---Il finira dns les 20 mais pas mieux apres son grand tour de france Cobo---Il finira dans les 10 je pense Vandevelde---Il jouera pour le top10 mais finira aux alentour de la 15eme place car il n'a plus la frme de l'année derniere Basso---il finira dans les 5premiers sur Gesink---apres son bon GP de Plouay, il finira aux alentour de la 7eme place Evans---Ca peut etre un candidat a la victoire au même titre que basso,valverde Kirchen---il pourrait faire un top15 Andy Schleck---il est le favoris de la vueta je pense Franck Schlck---il fera rien a part aide son frere Fugslang---pareil que franck mais fera un petit top10 Mosquera---il confirma ses autre vuela en etant dans les 7premiers 1-Valverde 2-Evans 3-Basso 4-Andy Schleck 5-Gesink 6-Mosquera 7-Cobo 8-Vadjavec 9-Casar 10-Gomez Marchante 11-Vandevelde 12-Vinokourov 13-Kirchen 14-Franck Schleck 15-Le Mevel | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 17:37 | |
| oui vino faut pas oublier... moi je suis pour anthony roux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 18:29 | |
| Vino fera rien.
Sinon j'espère que Sanchez fera rien sur cette course. C'est pas que je l'aime pas, mais courir 3semaines par saison ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 19:01 | |
| - Popovych a écrit:
- Vino fera rien.
Sinon j'espère que Sanchez fera rien sur cette course. C'est pas que je l'aime pas, mais courir 3semaines par saison ... J'avoue J'appelle pas ça avoir une bonne récupération comme certains le disent | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 19:56 | |
| Anton c'est un vilain. Il va encore tombé cette année. Je pense qu'on a mis trop de valeur sur lui, tout comme à Gerdemann.
| |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 20:25 | |
| Rein et Moncoucou vont tout exploser s'too | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 21:52 | |
| Vous avez oublié Gilbert qui va gagner 3 étapes ^^ Et c'est Valjavec pas Vadjavec quevenois ;D | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 22:00 | |
| - Molecule a écrit:
- A mon tour si tu le permet ^^
Basso ==> terminera aux alentours de la 6/7e place et décevra bon nombre de personnes, pour moi il sera à son niveau normal en ayant arrêté 2 ans. Valverde ==> Il ne s'est jamais aussi bien préparé pour un GT et il sera surement fort mais je pense qu'il aura du mal sur la durée et cèdera à la pression, comme souvent. Andy ==> Ce sera de loin le plus fort en montagne avec une grosse équipe autour de lui et il gagnera avec 1, 2 voir 3 étapes à la clé. Frank ==> Là je suis assez d'accord, pas de grand coup d'éclat surement, il aidera son frère. Sanchez ==> Un podium je pense, il a démontré de très grandes qualités de récupération l'an dernier. Evans ==> Il était au top au Dauphiné, maintenant il a manqué de fraicheur sur le Tour et je pense qu'il en sera de même là. Gesink ==> Va perdre du temps en CLM mais va faire de très belles choses en montagne je pense, il sera aux alentours de la 5e place. Mosquera ==> Idem que pour Gesink. Fuglsang ==> L'énigme selon moi. Sera t-il leader comme c'était annoncé ? Tiendra t-il la distance ? J'ai hâte de voir ce qu'il va donner pour son premier GT. Moncoutie ==> Aux alentours de la 20e place, dans les premiers au classement des meilleurs grimpeurs mais sans grand coup d'éclat comme l'an dernier. Vandevelde ==> 10e. Kreuziger ==> Pas très loin de Basso au général final mais sera limite après saison bien remplie.
Au final je vois : 1. A. Schleck 2. Sanchez 3. Valverde 4. F. Schleck 5. Gesink 6. Basso 7. Fuglsang 8. Mosquera 9. Kreuziger 10. Vandevelde (Si je ne prends que ceux que tu as cité, sinon je ferais quelques changements ^^) Je suis assez d'accord sauf pour que je vois plus en retrait et Mosquera que je ne connais pas bien (donc pour lui je ne peux rien dire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 22:16 | |
| Qui tu vois plus en retrait? Sinon, je sens pas trop Mosquera cette année | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 23:12 | |
| Mosquera c'est un mec régulier dont on entend pas parler mais justement c'est tout bon pour lui et je pense qu'il sera encore une fois dans les 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Jeu Aoû 27 2009, 23:17 | |
| L'année dernière il a finit 4éme, c'est pas pareil quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2009 | |
| |
|
| |