| Vuelta 2009 | |
|
+28Spartak' bigblazer87 Brasse-bouilon Compte Fondateur Sophitia Alexandra Schleck35 Delparos Zac charliiee14 guylianno quevenois56 Ivan Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Cancellara Popovych Kaiser Kos Squall' Matt'26 *MCF59* WoLfStEiN Qua Bobo59 Drogba83 Gilbert Molecule Eye'e Rib' 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Dim 13 Sep 2009 - 23:14 | |
| Oui mais cunego son point fort, c'est les courses d'un jour, mais je pense qu'il va très mal gérer sa pression, enfin j'espère qu'il va être champion du monde pour se relancer. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Dim 13 Sep 2009 - 23:16 | |
| Champion champion du monde ça en jeterais | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Dim 13 Sep 2009 - 23:18 | |
| lol, Moi je vois bien Hushovd créer une surprise, si le parcours est moins difficile qu'annoncer. Il retrouve la forme, et un sprint après des difficultés, ça peut lui convenir, surtout si il a une grande motivation. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Dim 13 Sep 2009 - 23:55 | |
| Cunego et Cancellara ne gagneront pas les CM, bien trop de pression... C'est rare que le favori gagne.. a moins de s'appeler Betini. Je verrais plutôt une demi-surprise, comme Ballan l'an dernier. | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Lun 14 Sep 2009 - 11:47 | |
| Cancellara jle vois au moins dans les 5 ! Quand il a la motivation c'type il est vraiment hors norme, il peut gagner, c'est l'objectif de l'année pour lui! Grosse pression mais bon habitué d'être surveillé et attendu | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Lun 14 Sep 2009 - 17:28 | |
| Boom Je le sentais qu'il gagnerait une étape | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Lun 14 Sep 2009 - 19:34 | |
| Comparer la course en ligne avec celle du clm laisse moi rire... En clm, il peut venir presque les mains dans les poches, qu'il gagnerait, y'a aucun véritable adversaire... Wiggins est trop faible sur longue distance tout comme Millar, Zabriskie et cie...Levi n'arrive jamais en pleine forme, y'a même pas match..
Au championnat en ligne, t'auras la moitié des coureurs qui seront en pleine forme, et certains qui sont plus fort que lui sur ce genre de parcours... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Lun 14 Sep 2009 - 21:26 | |
| - Popovych a écrit:
- lol, Moi je vois bien Hushovd créer une surprise, si le parcours est moins difficile qu'annoncer. Il retrouve la forme, et un sprint après des difficultés, ça peut lui convenir, surtout si il a une grande motivation.
si yé champion du monde je demande un boost mdr | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 18:58 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Popovych a écrit:
- lol, Moi je vois bien Hushovd créer une surprise, si le parcours est moins difficile qu'annoncer. Il retrouve la forme, et un sprint après des difficultés, ça peut lui convenir, surtout si il a une grande motivation.
si yé champion du monde je demande un boost mdr Faut pas oublier que ce parcours est sans aucun le plus dur des années 2000 avec deux côtes très difficiles. En tout cas c'est l'avis de Ballerini , le sélectionneur Italien. La première c'est 1600 mètres avec 780 mètres supérieurs à 10% de moyenne puis une deuxième côte de 1400 mètres à 6% | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 19:04 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Popovych a écrit:
si yé champion du monde je demande un boost mdr Faut pas oublier que ce parcours est sans aucun le plus dur des années 2000 avec deux côtes très difficiles. En tout cas c'est l'avis de Ballerini , le sélectionneur Italien.
La première c'est 1600 mètres avec 780 mètres supérieurs à 10% de moyenne puis une deuxième côte de 1400 mètres à 6% Oui, j'ai dis Hushovd si le parcours est moins difficile que prévu. Sinon on vera en tout cas je veux pas qu'une brel gagne style Fedrigo ou Monfort. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 21:28 | |
| - Popovych a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- Popovych a écrit:
si yé champion du monde je demande un boost mdr Faut pas oublier que ce parcours est sans aucun le plus dur des années 2000 avec deux côtes très difficiles. En tout cas c'est l'avis de Ballerini , le sélectionneur Italien.
La première c'est 1600 mètres avec 780 mètres supérieurs à 10% de moyenne puis une deuxième côte de 1400 mètres à 6% Oui, j'ai dis Hushovd si le parcours est moins difficile que prévu. Sinon on vera en tout cas je veux pas qu'une brel gagne style Fedrigo ou Monfort. tu va voir ca va etre un gars inconnu | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 21:31 | |
| Kashechkin | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 21:34 | |
| Qui aurait la liste des 6 neerlandais convoqués? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mar 15 Sep 2009 - 21:37 | |
| Pour les Pays-Bas, Léo Van Vliet, le sélectionneur national, vient d'annoncer que Lars Boom (vainqueur d'étape hier sur la Vuelta) et Johnny Hoogerland (l'homme en forme sur cette Vuelta) étaient assurés de faire partie de la sélection définitive au même titre que Robert Gesink, Karsten Kroon et Koos Moerenhout. La sixième et dernière place se jouera entre Bram Tankink, Sebastian Langeveld, Laurens Ten Dam et Pieter Weening. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mer 16 Sep 2009 - 13:29 | |
| Monfort n'est pas une brêle * | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mer 16 Sep 2009 - 13:47 | |
| - Gilbert a écrit:
- Monfort n'est pas une brêle *
Euh ? T'appelles ça un leader ? | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta 2009 Mer 16 Sep 2009 - 13:50 | |
| Non ni un leader ni une brêle un bon coureur | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta 2009 | |
| |
|
| |
| Vuelta 2009 | |
|