Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Fantastic Foot

Aller en bas 
+7
[Andy]
Indu
Pauleta27
Aiden.McGeady
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
Sleter `o9
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 19:05

Que signifie partenariat "Off" ?

Et mon annonce n'a rien donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 23:01

Je n'ai pas compris ton message. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 23:04

Bah y'a marqué partenariat "Off" chez vous...

Le partenariat n'est plus d'actualité ? De toute façon, qu'il le soit ou non, c'est la même... Et Cédric et Indurain étaient ici avant de venir chez vous hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Mar 30 2010, 23:07

Ah nan j'édite, c'était au départ lorsqu'on attendait de conclure.

Le partenariat est d'actualité. Maintenant, s'il ne vous convient pas, on peut l'annuler ce n'est pas un problème. Ca ne changera rien pour nous, et pour vous ça fera une éventuelle solution de moins pour se relancer. C'est sûr que notre forum risque de ne pas vous amener grand monde, alors que le vôtre peut nous en amener un peu, puisque chez nous peu de monde aime le Cyclisme, et que chez vous la plupart s'intéressent au foot.

Maintenant, je ne suis pas sûr que ce prétexte soit suffisant pour privilégier un forum du même type avec 30 membres, à un forum qui en compte bientôt 650. Mais ce n'est que mon avis.
Fantastic Foot - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!

x.lain²!


Nombre de messages : 19

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMer Mar 31 2010, 13:50

Voila, encore une fois tu parles de kelebat-simu..
Si je savais je n'aurai jamais proposé de partenariat ici, c'est le seul endroit ou sa fait autant débat -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Avr 20 2010, 09:09

Fantastic Foot - Page 2 Bann_m10
Cette nouvelle va surement faire grandir encore plus notre forum ! En effet, la grande nouveauté de notre forum, c'est les interviews ! Des interviews de sportifs professionnels, du cyclisme, en passant par le football ou encore le rugby ! La première interview, affichée dans le bar, est celle de Christophe Diandy, footballeur évoluant à Anderlecht. Les deux prochaines sont celles de deux cyclistes, le français Guillaume Blot, et le hollandais Martijn Keizer.
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta27

Pauleta27


Nombre de messages : 27

Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 EmptyMar Juil 06 2010, 19:15

Fantastic Foot - Page 2 Bannes10

Bonjour à tous,

FF n'en finit plus de grandir depuis maintenant 1 an et 2 mois, et atteindra d'ailleurs bientôt les 1000 membres (actuellement 905). La 2ème saison sous forme de Ligues réalistes (L1, PL, Liga, etc) a commencée, avec les négociations, et tout ce qui va avec. Plus de 100 entraineurs s'y amusent déjà, alors n'attendez plus ! Les trophées des champions de chaque championnat ont eut lieu, et les 1ères journées se déroulent dès demain. Les matchs, et c'est une vrai nouveauté, sont visibles sur une TV en streaming, vous voyez donc votre équipe évoluer en tant réel. Les parties "Télévision" (pour des émissions ou des jeux comme Le juste Prix par exemple), "le bar" ou encore "actu sportive" sont aussi très actives chaque jour. Enfin, au niveau du classement forumactif, nous sommes 2èmes avec 131 000 pts, ce qui constitue un record pour notre communauté. D'ailleurs, nous avons il y a quelques jours remporté le concours forumactif des forums de football, gagnant ainsi 6 mois sans publicité et un nom de domaine. L'ambiance est plus que conviviale, on se chambre à longueur de temps, et le maître mot de Fantastic Foot, c'est l'AMUSEMENT !

Nous espérons bientôt vous voir ICI

Bravo par ailleurs à votre forum qui n'en finit plus de grandir. Très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantastic Foot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantastic Foot   Fantastic Foot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantastic Foot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fantastic Foot
» Classement Foot
» Le Géo Foot
» Fan de jeu de foot?
» LA PARTIE FOOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: