| Vuelta a Espana | |
|
+30nu2gets Gerdemann Cunégonde Delparos Sophitia Alexandra jojolecalimero Brasse-bouilon Ivan Molecule Nicor basso Rib' [Andy] Clem'Style Ice' Astarloza 07 ' Qua Tadej-Valjavec Eye'e Drogba83 Hollister quevenois56 Cancellara Danka JB Gilbert Kermit Squall' *MCF59* Compte Fondateur 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:31 | |
| Tout le monde se réjouit de la chute du BOSS du peloton! Il était archi favoris et sans concurrence! Maintenant je vois bien Samuel Sanchez Gonzalez ou alors Valverde. Mais attention j'ai2/3 noms de coureurs en tête qui sont en ambuscade | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:32 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:33 | |
| Je continue à dire que c'est une Vuelta à chier pour Milram et en général ^^ Contador qui chute, Blazquez qui domine les sprints, Fuglsang qui tient pas sur son vélo... Seul Sicard me fait plaisir. | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:36 | |
| - Cunego © Milram a écrit:
- Je continue à dire que c'est une Vuelta à chier pour Milram et en général ^^ Contador qui chute, Blazquez qui domine les sprints, Fuglsang qui tient pas sur son vélo... Seul Sicard me fait plaisir.
tu va etre content lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:36 | |
| Fais toi plaisir Flecha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:38 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Cunego © Milram a écrit:
- Je continue à dire que c'est une Vuelta à chier pour Milram et en général ^^ Contador qui chute, Blazquez qui domine les sprints, Fuglsang qui tient pas sur son vélo... Seul Sicard me fait plaisir.
tu va etre content lol J'espère qu'il va pas se contenter de montrer le maillot ^^ J'espère qu'il va nous faire une "Scholz" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:41 | |
| Comment voyez vous cet échapée du jour et ces diverse attaque? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:42 | |
| Anton ne parviens pas a recoller , Siskevicius , cardoso et demaret sont laché en téte ou on note le retour de Arroyo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:43 | |
| Katusha qui roule alors qu'Ignatiev est devant... Yeahhhhhh 8) Je vois... - Spoiler:
Un sprint massif
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:46 | |
| | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:47 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Comment voyez vous cet échapée du jour et ces diverse attaque?
On assiste à une étape mouvementée du à son profil pour les baroudeurs. Je mettrais une pièce sur une arrivée au sprint cependant car les sprinteurs ont des fourmis dans les jambes et souhaitent remporter le plus d'étape possible avant la haute montagne. Attention cependant aux grands finisseurs tels que Cancellara | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:48 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- quevenois56 a écrit:
- Comment voyez vous cet échapée du jour et ces diverse attaque?
On assiste à une étape mouvementée du à son profil pour les baroudeurs. Je mettrais une pièce sur une arrivée au sprint cependant car les sprinteurs ont des fourmis dans les jambes et souhaitent remporter le plus d'étape possible avant la haute montagne. Attention cependant aux grands finisseurs tels que Cancellara Ou Blasquez le grand inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:50 | |
| Ignatiev et Flecha se valent ^^ Flecha a le petit bonus nationalité en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:53 | |
| Faut que Flecha et Ignatiev partent dans la dernière bosse et roulent à fond 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:55 | |
| | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Vuelta a Espana Ven Aoû 07 2009, 17:57 | |
| Pensez vous que votre sprinter maison peut faire quelque chose aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Espana | |
| |
|
| |
| Vuelta a Espana | |
|