Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Champions League 09/10

+40
Raf'
Delparos
Zico
Platini
alex
© Gerdemann. 21
Voeckler34
Capitano
peio-64
Danka
nu2gets
Indu
Bobo59
Sterling.K
nicolebarjot
Compte Fondateur
Tak'
Squall'
Ivan
[Andy]
Ced
Romain #
Spartak'
Cancellara
Cunégonde
Eye'e
Sophitia Alexandra
Hollister
Popovych
Sélěna-Gòmẽz
guylianno
Kaiser Kos
Rib'
WoLfStEiN
Ice'
Clem'Style
Drogba83
LanDonovan
Kermit
Gilbert
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Champions League 09/10 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:21

Le Belge a écrit:
[Andy] a écrit:
Y'a eu beaucoup de contre attaque mais des deux cotés, on a pas vu le même match. L'égalisation de Sneijder par exemple c'est sur une balle récupéré au milieu si mes souvenirs sont bons ou alors le 2ème but j'sais plus.
On ne peut parler de contre-attaque de la part d'une équipe quand tu as 70-80% de possession de balle. Mais je dois bien te dire que le jeu du Barça était bien trop lent.
Pour moi, Mourinho n'est pas un bon entraineur car le foot est un spectacle et avec tous les joueurs qu'il possède, il y a moyen de faire quelque chose d'expetionnel mais bon, c'est mieux jouer defensif...

J'ai même pas envie d'en savoir plus sur ton analyse, c'est juste le meilleur entraineur du monde, il a tout gagné
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:22

Il a juste fait gagner la LDC à Porto, sans grand joueur dans l'équipe ^^ Ensuite je trouve qu'il faut quand meme savoir gérer un groupe, c'est pas parce que t'as que des stars que l'équipe va tout gagner, faut savoir les gérer, suffit de voir la fameuse époque Galactiques du Real Wink
Le Belge
Néophyte
Le Belge

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:25

Kermit a écrit:
Le Belge a écrit:
[Andy] a écrit:
Y'a eu beaucoup de contre attaque mais des deux cotés, on a pas vu le même match. L'égalisation de Sneijder par exemple c'est sur une balle récupéré au milieu si mes souvenirs sont bons ou alors le 2ème but j'sais plus.
On ne peut parler de contre-attaque de la part d'une équipe quand tu as 70-80% de possession de balle. Mais je dois bien te dire que le jeu du Barça était bien trop lent.
Pour moi, Mourinho n'est pas un bon entraineur car le foot est un spectacle et avec tous les joueurs qu'il possède, il y a moyen de faire quelque chose d'expetionnel mais bon, c'est mieux jouer defensif...

J'ai même pas envie d'en savoir plus sur ton analyse, c'est juste le meilleur entraineur du monde, il a tout gagné
Cela dépend de la vision du football que tu as. J'adore le football spectacle, ce que fait un Wenge ou un Ferguson et c'est pour cela que pour moi ces deux entraineur sont des grands. Mais si tu prefères des entraineurs jouant un foot defensif durant 90 minutes, Mourinho ou Ancelotti sont vraiment bon.
Kermit
Directeur sportif
Kermit

Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:27

Le football c'est pas qu'un spectacle, c'est d'abord une discipline tactique et pour moi Mourinho est le meilleur tacticien qu'il puisse exister, mais dire que Mourinho n'est pas un bon entraineur c'est faux, après t'as le droit de pas apprécier sa méthode mais c'est de la mauvaise foi de dire que Mourinho est mauvais Wink
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:30

Mourinho est tout simplement fantastiques.C'est un one man show,colérique il me fait penser un peu à Riolo^^

A près c'est peut-etre pas LE meilleur entraineur du monde mais il est dans le top 3 c'est sur
Le Belge
Néophyte
Le Belge

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 21:39

Kermit a écrit:
Le football c'est pas qu'un spectacle, c'est d'abord une discipline tactique et pour moi Mourinho est le meilleur tacticien qu'il puisse exister, mais dire que Mourinho n'est pas un bon entraineur c'est faux, après t'as le droit de pas apprécier sa méthode mais c'est de la mauvaise foi de dire que Mourinho est mauvais Wink
Ben ce n'est pas de la mauvaise foi, cela depend de la vision du football. Certes, niveau tactique defensif, c'est le meilleur mais cela s'arrete là pour ma part.
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

Formation : ANPE
Leader : Chômage

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyJeu Avr 29 2010, 23:53

T'as oublié les bases du football je crois. La règle de base c'est mettre plus de balle dans les cages adverses que de balle qui rentre dans nos cages. Le Foot est un divertissement et de n'importe quelle manière Fair-play qu'il soit le but du jeu est de gagner, pour moi un entraineur doit savoir gérer n'importe quel situation et faire gagner son équipe. Or Mourinho hier avait besoin de défendre pour gagner sa place en finale, je ne sais pas ce qu'il leur dit avant le match mais c'est très très très efficace, Il a dirigé ses joueurs comme il fallait et il est passé.

Mourinho est LE meilleur entraineur du Monde en ce moment et depuis quelques années je pense bien sur depuis sa victoire en UEFA avec Porto. Depuis cette année là mais surtout depuis l'année d'après et la victoire en LDC il s'est imposé comme le meilleur entraineur du monde et franchement donnez moi d'autres noms d'entraineur capable de manier leur équipe comme lui le fait. Guardiola à coté c'est de la rigolade ce mec, quand il perd il est totalement dépassé par les évènements, il ne sait pas quoi faire, il fait des changements douteux, donne des consignes vagues bref de toute façon pour moi ce mec c'est comme un entraineur intérimaire, Rijkaard à monté l'équipe et lui en tire les bénéfices ... Il se fait même arnaqué sur le transfert d'Eto'o et quel match il a fait hier comparé à celui d'Ibra
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyVen Avr 30 2010, 00:10

Toute façon ce Mourinho c'est l'entraineur parfait, il gère sur le terrain (façon de parler) et en dehors, rares sont ceux qui arrivent à gérer ces 2 tâches, e tje dirais même qu'il s'en sort à merveille Smile Alors bon je comprend pas comment dire que Mourinho est bidon, ce type arrive à monter une équipe, puis ensuite la faire marcher, la formule est simple mais il faut arriver à la mettre en place Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 01 2010, 00:42

Le belge...

Mourinho a donné une leçon tactique à Guardiola!
Ce dernier soit disant un grand entraineur n'est pour moi qu'un "bon" entraineur! Y'a qu'à voir le match contre l'inter il est incapable de trouver une solution et réalise des changements plus qu'incompréhensible!!! Sortir Ibrahimovic pour Bojan... Sortir Milito pour Maxwell...
Quand tu te dois de marquer 2buts tu fais pas du poste pour poste et tu tentes le tout pour le tout ! On aurait cru Domenech sur le coup

Quand au football offensif que tu prônes, rapelles moi le score à l'aller? 3-1 pour L'Inter? Ils jouaient défensif la tu crois?
Mourinho a très bien joué le coup! Ils les ont bouffé à l'aller et on uniquement défendu (et faut savoir défendre comme ils l'ont fait car c'est très très dur!) leur 2buts d'avance au retour quoi de plus logique! Ils allaient pas jouer à 10 devant....
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 01 2010, 10:54

WoLfStEiN a écrit:
Le belge...

Ce dernier soit disant un grand entraineur n'est pour moi qu'un "bon" entraineur! Y'a qu'à voir le match contre l'inter il est incapable de trouver une solution et réalise des changements plus qu'incompréhensible!!! Sortir Ibrahimovic pour Bojan... Sortir Milito pour Maxwell...
Quand tu te dois de marquer 2buts tu fais pas du poste pour poste et tu tentes le tout pour le tout ! On aurait cru Domenech sur le coup

Quand au football offensif que tu prônes, rapelles moi le score à l'aller? 3-1 pour L'Inter? Ils jouaient défensif la tu crois?
Mourinho a très bien joué le coup! Ils les ont bouffé à l'aller et on uniquement défendu (et faut savoir défendre comme ils l'ont fait car c'est très très dur!) leur 2buts d'avance au retour quoi de plus logique! Ils allaient pas jouer à 10 devant....

Pour moi Guardiola voulait donner de la vitesse à son jeu en faisant entrer des petits gabaries comme le Barça jouait presque à l'arrêt. Néanmoins, ça n'a pas fonctionné car les centres ont commencés à fonctionner quand Ibra est parti... Guardiola a mal joué son coup là. Je suis entièrement d'accord avec toi Wolf.
Le Belge
Néophyte
Le Belge

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 01 2010, 14:00

WoLfStEiN a écrit:
Le belge...

Je n'ai jamais dit que Guardiola était legrand entraineur. Déjà à l'aller, le Barça perd 3-1 et il n'essaye meme pas de faire rentrer un attaquant pour essayer de marquer. Au retour, il fait jouer Keita arrière gauche, faut comprendre...
Je dois te dire qu'ils sont sortis sur des contre-attaque pour aller marquer .
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 01 2010, 14:51

Pour moi une contre attaque c'est lorsque par exemple un Catalan est assez avancé dans le terrain, près à tirer ou à centré n'importe. Qu'un Interriste lui prennent la balle et qu'il se retrouve a 3 vs 3 ou 4 vs 4 or ce n'était pas le cas des buts de l'Inter si je m'en rappelle bien. Les ballons était récupéré assez haut et il y avait encore pas mal de défenseur dans la zone de terrain catalanes.
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra

Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 22 2010, 22:44

Félicitation à l'Inter Smile Match assez terne quand même dans l'ensemble Razz

Voir jouer Altintop, c'est beau hap

DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires
DB 2011 | Europcar - 18 Victoires
DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires
DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires
DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires
♡♡♡Champions League 09/10 - Page 38 1401822554-kenny

Lalala ~ Champions League 09/10 - Page 38 1409149811-twitter-bird-8x8 @MakiEevee
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 22 2010, 22:49

Inter vainqueur, je suis meme pas surpris ^^ Je l'avais pronostiquer Very Happy
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 22 2010, 22:52

Superbe Inter Champions League 09/10 - Page 38 Icon_smile

Un grand Milito ce soir Champions League 09/10 - Page 38 Icon_biggrin
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptySam Mai 22 2010, 23:01

Inter powaaaa. La Bayern a eu 2 occasion franche elle n'en n'a pas mis une, Milito a tiré 2 fois et marqué 2 fois donc que dire de plus. Milito va lui aussi avoir une statue xD
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyDim Mai 23 2010, 09:36

Héhé parier 50€ avec un pote et j'ai win Very Happy
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyDim Mai 23 2010, 10:12

Je n'ai même pas regardé le match, les deux équipes ne me plaisent pas, donc le match en lui même... ^^
alex
Porteur de bidons
alex

Formation : CCC Polsat
Leader : Rebellin et Rutkiewicz

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyDim Mai 23 2010, 10:21

t'as bien eu raison ce fut un match sans plus
[Andy]
Porteur de bidons
[Andy]

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 EmptyDim Mai 23 2010, 10:28

Moins de spectacle sur le terrain mais franchement j'me suis pas ennuyé en regardant les 2 entraineurs chercher comment piégé l'autre, c'est différent, moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que par moment on peut s'impatienter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Champions League 09/10   Champions League 09/10 - Page 38 Empty

Champions League 09/10
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant