| Champions League 09/10 | |
|
+40Raf' Delparos Zico Platini alex © Gerdemann. 21 Voeckler34 Capitano peio-64 Danka nu2gets Indu Bobo59 Sterling.K nicolebarjot Compte Fondateur Tak' Squall' Ivan [Andy] Ced Romain # Spartak' Cancellara Cunégonde Eye'e Sophitia Alexandra Hollister Popovych Sélěna-Gòmẽz guylianno Kaiser Kos Rib' WoLfStEiN Ice' Clem'Style Drogba83 LanDonovan Kermit Gilbert 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 18:15 | |
| Alalala l'Om l'om... Le club qui devait passer qui n'vait pas peur du Réal et du Milan | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 18:28 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Alalala l'Om l'om...
Le club qui devait passer qui n'vait pas peur du Réal et du Milan On se devait se prendre une branlé d'après toi face à Milan 2/1 Quel branlé ! 3/0 a Bernabeu(mauvaise orthographe je pense xD ) 3/0 mais l'arbitre tu un peu le match mai sinon on aurait perdu 1 ou 2/0 | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 19:49 | |
| | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 19:51 | |
| C'est vrai que tu n'y va pa non plus comme un bourrin ... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 19:52 | |
| - Sophitia Alexandra a écrit:
- Y0shiX a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
- Alalala l'Om l'om...
Le club qui devait passer qui n'vait pas peur du Réal et du Milan On se devait se prendre une branlé d'après toi face à Milan 2/1 Quel branlé ! 3/0 a Bernabeu(mauvaise orthographe je pense xD ) 3/0 mais l'arbitre tu un peu le match mai sinon on aurait perdu 1 ou 2/0 Euh soyez réalistes ... Diawara avait déjà un jaune avant ce tacle, et faire un tel geste dans la surface est logiquement sanctionné par un jaune, donc un rouge On voit quand même que Diawara tacle le pied de Ronaldo avant de toucher le ballon donc Grace a ta remarque Soph' , on sait que tu n'a pas regarder le match Il touche le ballon largement avant le joueur ! Et tous arrété de rager un peu sur l'OM avec vos equipes en mousse comme Toulouse , Sochaux etc.... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 19:53 | |
| il touche le ballon mais embarque le joueur , il y a faute clairement | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:10 | |
| J'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute ! Seulement on voit bien que dans son geste Souley vise le ballon et non le joueur ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:20 | |
| S'il avait 2 doigts d'intelligence sur lui il aurait pas taclé Ronaldo... On sait très bien que c'est un bon gros simulateur... Le rouge est un peu sévère mais mets toi à la place de l'arbitre qui n'est pas forcément tout prêt de l'action. J'aurais pris la même décision je pense. Et puis avec ou sans carton rouge, l'OM aurait perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:21 | |
| - Ice' a écrit:
- J'ai pas dit qu'il n'y avait pas faute !
Seulement on voit bien que dans son geste Souley vise le ballon et non le joueur ! oui mais avec un juaune ce genre de tacle ca craint lol | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:23 | |
| Oui certainement pour la defaite Mais son intention est d'abord de prendre le ballon donc son geste est au debut plutot bon mais après je reconnais que il y a faute et etant sous la menace du rouge , l'arbitre aurait pu eviter le 2e jaune Mais je comprend aussi largement ce 2 jaune et je respecte
Dernière édition par Ice' le Sam Oct 03 2009, 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:33 | |
| ben franchement en étant honnéte a la place de l'arbitre j'aurais mis le jaune aussi car il étais pas trés bien placé je trouve lol | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:38 | |
| La faute n'est pas si terrible c'est surtout spectaculaire ...
Dernière édition par Ice' le Sam Oct 03 2009, 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 20:41 | |
| tu sais ya des arbitres qui degaine plus vite que leurs ombres , ( nest ce pas Duhamel lol ) je pense que celui la fait partie hélas de cette catégories maintenant est ce si penalisant ? oui car il y a eu defaite mais non car Diawara était a coté de son match contre VA et a passer quand méme un certains temps en garde a vue cette semaine , ca lui permettra de se reposer . | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 21:15 | |
| - Cùnègö a écrit:
- S'il avait 2 doigts d'intelligence sur lui il aurait pas taclé Ronaldo... On sait très bien que c'est un bon gros simulateur... Le rouge est un peu sévère mais mets toi à la place de l'arbitre qui n'est pas forcément tout prêt de l'action. J'aurais pris la même décision je pense. Et puis avec ou sans carton rouge, l'OM aurait perdu.
C'est bien t'es devin... Et ouais, maintenant avant de défendre sur un joueur, faut bien voir c'est qui, on sait jamais si c'est un simulateur ou pas... Y'en a je vous jure, il raconte vraiment que de la merde mdrrr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Champions League 09/10 Jeu Oct 01 2009, 21:47 | |
| Soph' , diawara tacle pour prendre le ballon au debut et son pied degage parfaitement le ballon (Ainsi que RC7 avec ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions League 09/10 | |
| |
|
| |
| Champions League 09/10 | |
|