Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 => Equipes Continentales Non-Pro <=

Aller en bas 
+94
Thor
bouledemuscl
kezake
peio-64
Ric'
valverde
Fassa
Aiden.McGeady
cana26
valveniba
nicoteen
Zico
Liquigas
Artum Rutra
Ced
thomas62113²
tom6219
Antho3412
lucario
Jungels
Indu
Raf'
-66
nicolebarjot
cavendish//64
pcs-staff
Ice'
Tak'
gugusman
raconte-moi-des-blagues
Danka
Hollister
WoLfStEiN
[Andy]
l.l.sanchez
Clem17
Paul
vouvrions
natador
kiriflo
fta87
didier38
Flogo57
thomas62113
Clem'Style
Cancellara
team astana
Molecule
Brasse-bouilon
Ti-souris
Darkman
TONY MARTIN
Gerdemann
Mitsurugi
swypsy
Ivan
Romain #
Maklo'gReSnt
Qua
Eufemiano Fuentes
Luis Leon Sanchez
gospursgo
bigblazer87
Drogba83
Kaiser Kos
boukari
Mooglitos
Thomas Voeckler
Sophitia Alexandra
Squall'
LanDonovan
Drogbou
feillu44
Ista
Costik
Keran Romanet
quevenois56
*MCF59*
guylianno
Bennati
Gilbert
ludo67620
• Cavendish •
Cunégonde
Rib'
D.Champion
Sélěna-Gòmẽz
Eye'e
Lemoen
Spartak'
Juan_Batista
flo06480
Compte Fondateur
caisse dep
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 22:22

Clem17 a écrit:
Je me propose de reprendre l'équipe de Mol' car la CSF me gonfle un peu ... => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface
Equipe de vieux et envis d'une équipe française qui est comme Bretagne => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_smile
Oh oui !! => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin
J'ésperais tant un bon repreneur ! => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin
Minh-Thy ok, en plus j'aurai rien à faire => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 266390 => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 266390
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 22:26

Yeah cool, bienvenue dans le monde Serramenti, plein de technique fourbe et de calculs à en déborder le seau de pisse d'une vache diable
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 22:47

Sophitia Alexandra a écrit:
Yeah cool, bienvenue dans le monde Serramenti, plein de technique fourbe et de calculs à en déborder le seau de pisse d'une vache => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 365158
Et de laboratoires plein de seringues, non ? => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 865839
Ah zut fallait pas dire => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 23:07

Tu commences bien toi déjà, un avertissement noel
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 23:14

Molecule a écrit:
Clem17 a écrit:
Je me propose de reprendre l'équipe de Mol' car la CSF me gonfle un peu ... => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface
Equipe de vieux et envis d'une équipe française qui est comme Bretagne => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_smile
Oh oui !! => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin
J'ésperais tant un bon repreneur ! => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin
Minh-Thy ok, en plus j'aurai rien à faire => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 266390 => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 266390

Il manque le feu vert des admins Smile
Sa serai avec plaisir => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 23:18

C'est une conti non-pro, tu peux t'amuser maintenant je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 23:20

J'ai rien contre ton ancienne team Ivan mais le truc les vieux me gènent un peu xD
Puis étant donné que je suis pas super super actif je pense qu'une non pro me convient surtout comme Bretagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Sep 25 2009, 23:26

Je comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
swypsy




Nombre de messages : 139
Formation : Team Capirnodik
Leader : Loddo

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 09:35

swypsy a écrit:
Bonjours,

Je me représente ici pour la seconde fois pour espéré pouvoir changer d'équipe ...

Je pense que l'équipe Team Capinordic est libre...

Et comme elle est d'un niveau certainement plus fort que celle que j'ai actuellement!.
je pense qu'avec l'expérience obtenu avec l'autre équipe auras été bénéfique pour moi...

Même si avec la DHL author je ai pas eu de résultats... car manque de leaders puis personne ne fessait de proposition très intéressante... ect

Donc j'ai sûrement perdu un peu de motivation a ce moment la MAIS avec une team de meilleur niveau les négociation devrais beaucoup mieux se passé et les résultats devrais suivre... Smile

Merci

Swypsy

Je n'ai plus l'autre team cela signifie que j'ai l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 12:57

Tu peux les prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 13:16

Bien sur, bonne chance avec cette équipe Wink
(qui offre plus de possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
swypsy




Nombre de messages : 139
Formation : Team Capirnodik
Leader : Loddo

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 13:24

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 13:35

Clem17 a écrit:
Je me propose de reprendre l'équipe de Mol' car la CSF me gonfle un peu ... => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface
Equipe de vieux et envis d'une équipe française qui est comme Bretagne => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_smile

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptySam Sep 26 2009, 13:42

Clem17 a écrit:
Clem17 a écrit:
Je me propose de reprendre l'équipe de Mol' car la CSF me gonfle un peu ... => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface
Equipe de vieux et envis d'une équipe française qui est comme Bretagne => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_smile

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_redface => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_biggrin

Ca fait un changement rapide, mais je n'y vois pas d'inconvénients pour ma part ...
Attend l'avis de Cyndel et Wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyDim Sep 27 2009, 15:44

J'attend la réponse d'un autre admin => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyDim Sep 27 2009, 16:31

Si ça peut te faire retrouver une activité correcte sur ce forum, go Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyDim Sep 27 2009, 16:41

Merci bien Smile
Je ferai de mon mieux mis les cours me prennent du temps ... => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia Alexandra
Graphiste
Sophitia Alexandra


Age : 31
Nombre de messages : 31767
Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff
Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyDim Sep 27 2009, 19:09

Bien la STG ? noel
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyDim Sep 27 2009, 19:15

Ba intéréssant mais assez dur quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
raconte-moi-des-blagues




Nombre de messages : 4

=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 EmptyVen Oct 02 2009, 11:16


J'aimerais bien avoir la TeamMTN s'il vous plaît : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <=   => Equipes Continentales Non-Pro <= - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=> Equipes Continentales Non-Pro <=
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» => Equipes Continentales Pro <=
» => Equipes Continentales Non-Pro <=
» => Equipes Continentales Pro <=
» => Equipes Continentales Pro <=
» Continentales Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: