| TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] | |
|
+40thomas62113² Jungels lucario Indu nu2gets Zico Raf' Fassa Popovych Ced Kaiser Kos Clem17 Cancellara Ice' bouygues_man Tak' Compte Fondateur bigblazer87 Brasse-bouilon WoLfStEiN guylianno Rib' Romain # l.l.sanchez quevenois56 [Andy] Astarloza 07 ' Danka Qua Gilbert Sélěna-Gòmẽz *MCF59* Mooglitos boukari José-Azevedo Squall' Tadej-Valjavec Ivan Sterling.K RaMsEs10 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Ven Nov 13 2009, 17:10 | |
| - Qua a écrit:
- Westra + oLIPHANT vs Mestre + Casimiro?
Tu gagne le 2ème meilleur rouleur de ton équipe + sprinter. Donc si jamais y'a un tour avec que du plat et un CLM, dit toi qu'il sera là Westra | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Ven Nov 13 2009, 19:31 | |
| - Qua a écrit:
Tu gagne le 2ème meilleur rouleur de ton équipe + sprinter. Donc si jamais y'a un tour avec que du plat et un CLM, dit toi qu'il sera là Westra ça ne vaut pas Mestre je trouve ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Ven Nov 13 2009, 19:32 | |
| | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Sam Nov 14 2009, 00:35 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- Parra + Duran vs Geniez?
c'est non? c'est mon offre max ou Terciado vs Geniez + sous? | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Dim Nov 15 2009, 16:55 | |
| | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Dim Nov 15 2009, 17:12 | |
| Il manque de physique quand même | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 15:14 | |
| Kuyckx + vandewalle vs Bichot + Mayosz? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
Age : 37 Nombre de messages : 26552 Formation : Team Cofidis Leader : Axel Zingle
| |
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:08 | |
| J'aime bien malacarne mais vu la victoire récente de Geniez .. Indurain => Dis moi quelles purraient etre mes avantages sont ton offre? Mdrr | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:09 | |
| - Qua a écrit:
- Qua a écrit:
Tu gagne le 2ème meilleur rouleur de ton équipe + sprinter. Donc si jamais y'a un tour avec que du plat et un CLM, dit toi qu'il sera là Westra tu veux toujours pas ?? ^^ Il a gagné la dernière étape du tour d'Algarve ^^ | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:14 | |
| Ouai j'ai vu ^^
Ba ça m'ennuie de perdre mon 2eme meilleur grimpeur pour un sprinteur =/ | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:14 | |
| je rajoute un peu de sous? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:17 | |
| - ramses10 a écrit:
- Ouai j'ai vu ^^
Ba ça m'ennuie de perdre mon 2eme meilleur grimpeur pour un sprinteur =/ Comme tu veux. Toute façon, j'ai pas d'autrs grimpeurs ou puncheurs à part Rogina | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:18 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- je rajoute un peu de sous?
Reynes + Szkolnik et j'ajoute 1M€ ou floch y a pas moyen? | |
|
| |
Raf' Directeur sportif
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:19 | |
| - ramses10 a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
Reynes + Szkolnik et j'ajoute 1M€ ou floch y a pas moyen? reynes vs geniez cest non direct! faut pas abusé | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Lun Nov 16 2009, 17:20 | |
| - |Sky Angel| a écrit:
- ramses10 a écrit:
- |Sky Angel| a écrit:
Reynes + Szkolnik et j'ajoute 1M€ ou floch y a pas moyen? reynes vs geniez cest non direct! faut pas abusé Dans ce cas c'est non | |
|
| |
lucario
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Mar Nov 17 2009, 20:36 | |
| Tu pourrait me vendre des coureur cash baroudeur ou grimpeur de preference | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Mar Nov 17 2009, 22:19 | |
| Nan désolé
Pas un très grand effectif ^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] Mer Nov 18 2009, 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] | |
| |
|
| |
| TopSport Vlaanderen [Mestre + Samoilau vs GT +/- correct] | |
|