Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Awards fantaisie Lun Juil 20 2009, 23:25 | |
| | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Awards fantaisie Mar Juil 21 2009, 01:47 | |
| La date butoire est avancé à vendredi matin, vu que je serais surement absent à partir de vendredi soir, les résultats seront surement donné dans l'après-midi de vendredi Sinon je compte déjà 4 votants, en 2h de temps et surtout pour cette heure là ça promet un bon nombre de votants Donc date butoire => VENDREDI 14hA vos votes ! | |
|
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Awards fantaisie Sam Sep 05 2009, 14:35 | |
| Et voilà les résultats (j'ai pas pu posté avant vu que je viens que de récupérer les droits ) Total de 16 votants, ce qui est très bon Le négociateur le plus bidon :Le forum en compte de nombreux (et oui quand on voit la gueule de certaines offres on aurait envie d'exploser celui qui l'a faites ), enfin bref revenons à l'award, qui est décerné à Delparos avec 7 voix contre 6 pour RR, il semblerait que ces 2 là soient adorés sur le marché des transferts Le roi de l'orthographe :Depuis quelques temps c'est devenu comme une mode d'écrire comme un cochon, et notre roi de l'ortho se nomme Guylianno avec 7 voix, pas étonnant, tout le monde lui fait la remarque mais il s'est pas encore décidé si oui ou non il fera des efforts Basso vient après avec 4 voix, nos 2 oiseaux sont à mettre dans la meme cage Mr lablaguepourrite :Ici aussi de grands champions des blagues de merde sont présent, mais le meilleur se nomme Molecule avec 6 voix, quoi de plus normal ? Viennent ensuite Yoshix avec 4 voix et Rib' avec 3 voix (merci mes fans ) Le supporter le plus bidon :Comment faire mieux que lui ? il supporte aussi bien qu'il supporterait des danseuses, il devrait se trouver plutot sur une piste de cirque plutot que dans la voiture du DS, avec 8 voix Quevenois est sans conteste notre "meilleur supporter" Le "meilleur" coureur du forum : Il est pas fort, il est pas beau, personne n'ose le suivre vu le danger public que c'est , je veut bien sur parler de Theo Bos qui l'emporte avec 8 voix Le meilleur "fighter" du forum :2 ont lutté du début à la fin de cet award, et c'est Wolf qui l'emporte avec 7 voix contre 6 pour Hollister, leurs sciences de la conneries et leurs mauvais caractères ont payés cash ici Le membre le plus long à la détente :Qui n'a jamais dit "t'est trop 2 de tension man" ou "tu comprends vraiment rien" ou pire "sale inculte " ? ces membres là le subisent chaque jour, et notre champion du manque de détente se nomme Yoshix avec 6 voix contre 4 pour Lemoen et 2 pour les autres Le meilleur floodeur :Surement l'award le plus prestigieux, le meilleur, celui qui fait rever tout les petits enfants dès leurs naissances, meme les plus grands se prennent à rever de devenir un grand floodeur un jour, ici nous avons 2 champions qui l'emportent avec 7 voix, il s'agit de Rib' et RR, bravo les gars vous êtes les meilleurs, continuez dans cette voie Merci au d'avoir été aussi nombreux à voter, ce fut un réel plaisir d'organiser cela(meme si y'a eu un gros passage à vide entre le début et la fin ....), aller chao, et banzaïiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards fantaisie | |
| |
|