Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Awards fantaisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Awards fantaisie   Awards fantaisie EmptyLun Juil 20 2009, 23:25

Et oui voilà le retour des fameux awards fantaisie, les awards les plus débile au monde, et la plupart du temps qui fait gagner les plus débile aussi ( green ), aller c'est partie !!! Very Happy
PS : je préviens d'avance que ceci n'est que du second degré, il ne faut en aucun cas prendre ça au sérieux Wink


Le négociateur le plus bidon :
- Riccardo-Ricco
- Ista
- Basso
- Delparos
- Il Capitano
- Mitsurugi

Le rois de l'orthographe :
- Basso
- Guylianno
- Nat37
- Indurain
- Squall

Mr lablaguepourrite :
- Wolf
- Yoshix
- Rib'
- Cunego
- Molecule
- Danka
- Kermit
- Stevekerr

Le supporter le plus bidon :
- Mcf59
- Quevenois
- Sophitia
- Riccardo-Ricco
- Popovych
- Cancellara
- Ricard[51]do

Le meilleur coureur du forum : noel
- Theo Bos
- Savini
- Peter Velits
- Sylvain Chavanel
- Armstrong

Le meilleur fighter du forum :
- Wolf
- Hollister
- Rib'
- BB
- Bobo59

Le membre le plus long à la détente :
- Tadej-Valjavec
- Yoshix
- Riccardo-Ricco
- Zoc'
- Lemoen

Le meilleur floodeur :
- Gilbert
- Rib'
- Yoshix
- Squall
- Riccardo-Ricco


Vote par MP à : moi noel
Réponse dimanche surement o)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Awards fantaisie   Awards fantaisie EmptyMar Juil 21 2009, 01:47

La date butoire est avancé à vendredi matin, vu que je serais surement absent à partir de vendredi soir, les résultats seront surement donné dans l'après-midi de vendredi Smile
Sinon je compte déjà 4 votants, en 2h de temps et surtout pour cette heure là ça promet un bon nombre de votants Razz
Donc date butoire => VENDREDI 14h
A vos votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Awards fantaisie   Awards fantaisie EmptySam Sep 05 2009, 14:35

Et voilà les résultats (j'ai pas pu posté avant vu que je viens que de récupérer les droits green )

Total de 16 votants, ce qui est très bon Surprised

Le négociateur le plus bidon :
Le forum en compte de nombreux (et oui quand on voit la gueule de certaines offres on aurait envie d'exploser celui qui l'a faites rire ), enfin bref revenons à l'award, qui est décerné à Delparos avec 7 voix contre 6 pour RR, il semblerait que ces 2 là soient adorés sur le marché des transferts green

Le roi de l'orthographe :
Depuis quelques temps c'est devenu comme une mode d'écrire comme un cochon, et notre roi de l'ortho se nomme Guylianno avec 7 voix, pas étonnant, tout le monde lui fait la remarque mais il s'est pas encore décidé si oui ou non il fera des efforts green Basso vient après avec 4 voix, nos 2 oiseaux sont à mettre dans la meme cage rire

Mr lablaguepourrite :
Ici aussi de grands champions des blagues de merde sont présent, mais le meilleur se nomme Molecule avec 6 voix, quoi de plus normal ? green Viennent ensuite Yoshix avec 4 voix et Rib' avec 3 voix (merci mes fans hap )

Le supporter le plus bidon :
Comment faire mieux que lui ? il supporte aussi bien qu'il supporterait des danseuses, il devrait se trouver plutot sur une piste de cirque plutot que dans la voiture du DS, avec 8 voix Quevenois est sans conteste notre "meilleur supporter" rire

Le "meilleur" coureur du forum :
Il est pas fort, il est pas beau, personne n'ose le suivre vu le danger public que c'est , je veut bien sur parler de Theo Bos qui l'emporte avec 8 voix bravo

Le meilleur "fighter" du forum :
2 ont lutté du début à la fin de cet award, et c'est Wolf qui l'emporte avec 7 voix contre 6 pour Hollister, leurs sciences de la conneries et leurs mauvais caractères ont payés cash ici green

Le membre le plus long à la détente :
Qui n'a jamais dit "t'est trop 2 de tension man" ou "tu comprends vraiment rien" ou pire "sale inculte fou " ? ces membres là le subisent chaque jour, et notre champion du manque de détente se nomme Yoshix avec 6 voix contre 4 pour Lemoen et 2 pour les autres

Le meilleur floodeur :
Surement l'award le plus prestigieux, le meilleur, celui qui fait rever tout les petits enfants dès leurs naissances, meme les plus grands se prennent à rever de devenir un grand floodeur un jour, ici nous avons 2 champions qui l'emportent avec 7 voix, il s'agit de Rib' et RR, bravo les gars vous êtes les meilleurs, continuez dans cette voie Very Happy


Merci au d'avoir été aussi nombreux à voter, ce fut un réel plaisir d'organiser cela(meme si y'a eu un gros passage à vide entre le début et la fin ....), aller chao, et banzaïiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awards fantaisie Empty
MessageSujet: Re: Awards fantaisie   Awards fantaisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Awards fantaisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Diverses :: Awards :: Archives Awards-
Sauter vers: