| Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
|
+41Ti-souris Delparos Matt'26 Popovych (Sam) Zac WoLfStEiN Kash Sophitia Alexandra Romain # l.l.sanchez Capitano Cancellara Drogba83 Ice' Kermit Qua [Andy] Kaiser Kos Ced boukari Squall' Brasse-bouilon Eye'e Costik Rib' Sterling.K guylianno quevenois56 RaMsEs10 Ivan flo06480 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Tadej-Valjavec Danka Gilbert T.Boonen basso *MCF59* Ista 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 13:48 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 13:55 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- pellizotti + zingle et pauwels vs Haussler
C'est trop pour moi dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 13:56 | |
| - Cancellara a écrit:
- Madrazo te plait?
Tant qu'il n'y pas un de mes GT dans le trade ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 14:40 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 15:28 | |
| - Ista a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
C'est trop pour moi dsl tu mettrais qui en plus de pelli dans ce cas car la je demander pas beaucoup | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:32 | |
| - Eye'e a écrit:
- Vandevelde trop vieux ?
Tout dépend ce que tu demandes en échange | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:32 | |
- Ista a écrit:
C'est trop pour moi dsl tu mettrais qui en plus de pelli dans ce cas car la je demander pas beaucoup Soit un bon vieux style Carlstrom? | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:40 | |
| Ben dans ce que je t'ai dit plus haut | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:42 | |
| Ben non il m'intéresse bien moins que Wiggins lol vu son age | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:45 | |
| Et si on met les 2 Vs Peli, Nibali ou Kreuzi + un petit truc ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:52 | |
| J'y ai pensé... Peut être Pelli mais après faut voir le plus | |
|
| |
Eye'e Junior
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:55 | |
| Là je te laisserais mettre et voir si j'aime | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 16:57 | |
| Kjell Carlström 18/10/1976 Pot 4 70Pl 69Mo 75Val 63Des 56Pav 62Clm 63Rec 70End 65Bar 69Res 62Sp 63Acc ID 395 – 19PC ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 18:19 | |
| - Ista a écrit:
- Ista a écrit:
C'est trop pour moi dsl tu mettrais qui en plus de pelli dans ce cas car la je demander pas beaucoup Soit un bon vieux style Carlstrom? je prefere un jeune moins bon alors lol , genre Quinziato ou Franzoi y'a moyen ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Jeu Juil 30 2009, 15:17 | |
| tu aimerais quoi pour Nibali ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Jeu Juil 30 2009, 15:46 | |
- tu aimerais quoi pour Nibali ?
Tu n'as rien pour le faire bouger dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Jeu Juil 30 2009, 16:10 | |
- Ista a écrit:
- Ista a écrit:
C'est trop pour moi dsl tu mettrais qui en plus de pelli dans ce cas car la je demander pas beaucoup Soit un bon vieux style Carlstrom? je prefere un jeune moins bon alors lol , genre Quinziato ou Franzoi y'a moyen ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Jeu Juil 30 2009, 17:28 | |
| C'est bcp quand meme jtrouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Jeu Juil 30 2009, 20:08 | |
| - Ista a écrit:
- C'est bcp quand meme jtrouve
a toi de voir mais je pense pas descendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
|