| Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
|
+41Ti-souris Delparos Matt'26 Popovych (Sam) Zac WoLfStEiN Kash Sophitia Alexandra Romain # l.l.sanchez Capitano Cancellara Drogba83 Ice' Kermit Qua [Andy] Kaiser Kos Ced boukari Squall' Brasse-bouilon Eye'e Costik Rib' Sterling.K guylianno quevenois56 RaMsEs10 Ivan flo06480 Cunégonde Sélěna-Gòmẽz Tadej-Valjavec Danka Gilbert T.Boonen basso *MCF59* Ista 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mar Juil 28 2009, 15:43 | |
| Moi je dis non direct, Haussler vaut peut etre un leader GT mais pas un jeune leader GT | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mar Juil 28 2009, 15:44 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:15 | |
| pelizotti et kolobnev vs Haussler + ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:16 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- pelizotti et kolobnev vs Haussler + ?
Propose mais il me faut un solide rajout | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:28 | |
| - Ista a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- pelizotti et kolobnev vs Haussler + ?
Propose mais il me faut un solide rajout pour moi pelli vaut pas haussler donc le rajout sera inferieur a la valeur intraséque de kolobnev je vais regarder ou dresse moi une liste de joueur qui te brancherais en rajout | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:33 | |
| Non ça marche pas, je te refile deux leaders et toi tu voudrais un leader et un équipier donc je n'accepterais pas je me connais lol | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:37 | |
| Zingle + Quinziato Vs Leif Hoste | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 11:38 | |
| - Ista a écrit:
- Non ça marche pas, je te refile deux leaders et toi tu voudrais un leader et un équipier donc je n'accepterais pas je me connais lol
oui mais mon leader est plus gros que les tiens lol ( pas en poids hein lol )) ben propose pour haussler en sachant que Pellizotti suffit pas | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:01 | |
| - Gilbert a écrit:
- Zingle + Quinziato Vs Leif Hoste
Bonne offre mais je ne souhaite pas construire pour les pavés dsl | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:03 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:05 | |
| - Eye'e a écrit:
- Wiggins t'intéresse ?
Wiggins est intéressant mais ça dépend le trade | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:09 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:11 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- Ista a écrit:
- Non ça marche pas, je te refile deux leaders et toi tu voudrais un leader et un équipier donc je n'accepterais pas je me connais lol
oui mais mon leader est plus gros que les tiens lol ( pas en poids hein lol ))
ben propose pour haussler en sachant que Pellizotti suffit pas | |
|
| |
Eye'e Junior
Age : 30 Nombre de messages : 3462 Formation : Sans Equipe Leader : ...
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:17 | |
| - Ista a écrit:
- Eye'e a écrit:
- Wiggins t'intéresse ?
Wiggins est intéressant mais ça dépend le trade Ben Kreuzi, Nibali ou Pelli mais alors je roujoute quelque chose Exemple : Wiggins + ? Vs. K ou N ou P (+?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:22 | |
| pellizotti + zingle et pauwels vs Haussler | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 12:25 | |
| - Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
Bonne offre mais je ne souhaite pas construire pour les pavés dsl Ben tu construis pas t'as juste un leader à la place de Quinziato ... Meilleur et belge =P | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) Mer Juil 29 2009, 13:43 | |
| - Gilbert a écrit:
- Ista a écrit:
- Gilbert a écrit:
Bonne offre mais je ne souhaite pas construire pour les pavés dsl Ben tu construis pas t'as juste un leader à la place de Quinziato ... Meilleur et belge =P Ptet qu'en trouvant un autre coureur que Zingle alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Franzoi et Pellizotti sur le départ) | |
|