| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+13toni_martin78 Astarloza 07 ' Ced Sterling.K Mooglitos flo06480 Danka Tadej-Valjavec Sélěna-Gòmẽz Gilbert basso Ista Cesc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:16 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- ouais il me tente pas moi ^^
Dommage car je mettrais pas un gars aussi bon que Corioni pour Meyers | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:17 | |
| bin moi je mettrai pas Meyer pour Borrajo ^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:18 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:19 | |
| I am the next Borrajo + Agnoli vs Sep + 0.1M? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:22 | |
| Golas VS Suray ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
Ista Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:24 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:24 | |
| Okay okay merci beaucoup de m'aider Je croise les doigts poru que tu me proposes un français | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:25 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:29 | |
| Toi tu veux absolument un coureur en plus pour vendre pour les enchères des anciens dopés ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Sam Juil 18 2009, 16:34 | |
| - Ista a écrit:
- Toi tu veux absolument un coureur en plus pour vendre pour les enchères des anciens dopés ^^
j'ai pas compris, pourquoi tu parles de dopés? D'ailleurs je veux bien Daros a la place de Palandri | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:37 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:38 | |
| Ces deux coureurs ne m'intéressent pas | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:39 | |
| meme sacchi qui est italien?? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:43 | |
| Ben oui il est vieux et nul lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:44 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:45 | |
| Pq tu veux Da Ros mnt? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:46 | |
| - Ista a écrit:
- Pq tu veux Da Ros mnt? ^^
Parce que je l'ai toujours voulu non? Mais tu ne voulais pas le vendre, et vu l'histoire avec Roubaix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|