| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|
+13toni_martin78 Astarloza 07 ' Ced Sterling.K Mooglitos flo06480 Danka Tadej-Valjavec Sélěna-Gòmẽz Gilbert basso Ista Cesc 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 28 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 11:47 | |
| | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 12:45 | |
| Agnoli + Borrajo + Palandri/Daros
vs Stannard + Sep | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:05 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Corioni vs Usov
Usov ne grimpe pas assez bien dsl | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:06 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Agnoli + Borrajo + Palandri/Daros
vs Stannard + Sep J'aimerais garder le même nombre de coureurs et Da Ros ça passera pas je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:09 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Agnoli + Borrajo + Palandri/Daros
vs Stannard + Sep J'aimerais garder le même nombre de coureurs et Da Ros ça passera pas je pense Obliger de garder le meme nombre de coureur? Bah Da ros, si je pense quand même même s'il est retiré | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:10 | |
| Pas obligé mais j'ai déjà du mal avec les PC alors si je perds un équipier de plus je sais pas comment je vais faire moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:13 | |
| Bah tu voulais le vendre contre de l'argent Palandri Mais Da ros a que 11pc Mais si tu veux Agnoli tu l'inscris a la vuelta (ainsi que Sep si tu veux) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 13:22 | |
| Palandri si j'ai pas 8-9 millions je le vendrais pas Pour Agnoli je dois encore réfléchir tu me connais mnt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:07 | |
| Zaugg ou Van Goolen +1M vs Golcer+Sacchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:18 | |
| Agnoli + Palandri/Frattini vs Sep si tu veux Mais je peux pas descendre plus bas | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:27 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Agnoli + Palandri/Frattini vs Sep si tu veux
Mais je peux pas descendre plus bas Agnoli + Palandri me tente, jte dis quoi d'ici peu | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:28 | |
| - quevenois56 a écrit:
- Zaugg ou Van Goolen +1M vs Golcer+Sacchi
Et jdois rajouter 1M lol Non désolé | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:29 | |
| 6M pour Palandri | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:33 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:34 | |
| - Ista a écrit:
- à locker, corbeille ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) Dim Juil 19 2009, 15:36 | |
| - Ista a écrit:
- Riccardo-Riccò a écrit:
- Agnoli + Palandri/Frattini vs Sep si tu veux
Mais je peux pas descendre plus bas Agnoli + Palandri me tente, jte dis quoi d'ici peu ok - Ista a écrit:
- Ista a écrit:
- à locker, corbeille ^^
ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Fischer sur le départ et Palandri contre argent au plus offrant) | |
|