Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le topic du XV de France

Aller en bas 
+22
Fassa
Compte Fondateur
Bennati
Hold'up
Favre04
alex
Aiden.McGeady
Jungels
Ice'
[Andy]
Ivan
Clem'Style
Raf'
Sophitia Alexandra
Kermit
Popovych
Kaiser Kos
Drogba83
Grhum
WoLfStEiN
Sélěna-Gòmẽz
Ric'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyJeu Juil 01 2010, 21:48

J'ai rien vu du match j'étais de sorti ^^
Ca a joué comment?
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyVen Juil 02 2010, 11:37

Tres tres tres mal, les argentins ont surdominés et j'ai jamais vu Contepomi aussi bon, si il joue pareil avec Toulon Le topic du XV de France - Page 7 805865
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptySam Juil 03 2010, 13:37

Côté français qui a été un minimum potable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptySam Juil 03 2010, 14:47

Hum ça fait une ou deux semaines ^^
Les avants ont pas étaient mauvais en mélée d'apres mes souvenirs, surtout derriere que c'est a jeter, trin-duc et tout...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Juil 04 2010, 19:38

Trin Duc c''est vraiment une entourloupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyLun Juil 05 2010, 11:34

Ouè, j'espere qu'on le recrutera pas a Toulon dans le futur Le topic du XV de France - Page 7 266390
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Juil 25 2010, 21:02

WoLfStEiN a écrit:
On me cherche on me trouve mais bon je m'amuse surtout avec Ric car au fond on s'aime bien (du moins moi lui peut-être pas ^^)

Qui n'aime pas le Wolf ? ^^

Allez pour me faire pardonner petit souvenir:
Le topic du XV de France - Page 7 100725090336751221

=D
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Juil 25 2010, 22:18

Mdr truqué la photo :p
non mais c'est clair je prefere que ça soit un club du sud (sauf Toulon gros blocage avec eux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyMar Juil 27 2010, 10:54

WoLfStEiN a écrit:
Mdr truqué la photo :p
non mais c'est clair je prefere que ça soit un club du sud (sauf Toulon gros blocage avec eux^^)

Normal t'es en mousse et tu connais pas l'histoire de ton club Le topic du XV de France - Page 7 Icon_cool
Je te rapelle que dans la temps Toulon et Toulouse s'apprecier beaucoup beaucoup Le topic du XV de France - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyMar Juil 27 2010, 17:05

Tu sais pourquoi vous jouez en rouge et noir au moins? Smile
J'ai pas dit que Toulouse aime pas Toulon.
J'ai apprécié le Toulon d'avant (même si j'étais pas né j'ai pu revoir quelques matchs..)
Mais la politique actuelle ne me plait pas du tout et je pense pas être le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyJeu Aoû 05 2010, 11:15

Ouè par respect et amitié a Toulouse, tinquiete je connais l'histoire de mon club et c'est pour ça que j'aime bien toulouse.
La politique actuelle était pour relancer el club, la des jeunes toulonnais commencent a pointer en équipe une sur le banc, petit a petit les jeune sarrivent, doucement mais surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyJeu Aoû 05 2010, 13:26

WoLfStEiN a écrit:
Tu sais pourquoi vous jouez en rouge et noir au moins? Smile
J'ai pas dit que Toulouse aime pas Toulon.
J'ai apprécié le Toulon d'avant (même si j'étais pas né j'ai pu revoir quelques matchs..)
Mais la politique actuelle ne me plait pas du tout et je pense pas être le seul Smile

ET elle a quoi la politique de Toulon de recruter des joueurs de niveau international pour pouvoir contester Toulouse ou Clermont ?

Car la politique de Toulouse est différente ?
Acheter les jeunes à 22 ans et qui sont en équipe de france A ou espoir et faire croire qu'ils sortent du centre de formation ? Tu crois que Maestri, David, Lakafia, ... vient du Stade ?

Vous n'avez pas recruter Kelleher la star des All black ? Vous n'avez pas recruté Vergallo le 9 de l'argentine ?

La seule différence entre Toulon et Toulouse c'est que nous avons connu un trou bas et que toulouse ne l'a pas eu. Le fait que Toulon revienne pose problème car nous avons un president grande gueule qui lui donne une image detonnante dansle rugby mais les politique au stade et au RCT sont les mêmes.

Ce soir titulaire Orioli ( Titulaire de France Espoir au coté de 2 autres toulonnais). Remplacant : Sourice, Ivaldi, Sinzelle, Béal ...


Drogba t'es à Mayol ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hold'up
Néophyte
Hold'up


Nombre de messages : 905

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyJeu Aoû 05 2010, 13:28

Drogba83 a écrit:
Ouè, j'espere qu'on le recrutera pas a Toulon dans le futur Le topic du XV de France - Page 7 266390

On a Barthelemy qui monte doucement
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyJeu Aoû 05 2010, 19:07

Euh j'espère que tu plaisantes juste?
On a recruter une seule star depuis belle lurette et c'est Kelleher et encore vu comment il a été énorme et qu'il se plait à Toulouse c'était pas un coup de pub comme Toulon avec Oliver Matfield etc...

mdr Maestri David lakafia? On parle des Bezy Boukerou Doussain Lamerat Ledevedec Paquet Bousquet?
Redescend sur Terre à Toulouse le truc primordial c'est bien le centre de formation et si mes souvenirs sont bons on est le club où il y a le plus de jeunes formés au centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptySam Nov 20 2010, 23:33

Victoire des français face aux argentins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptySam Nov 20 2010, 23:44

La 2ème mi temps était assez bof, Lievremont est vraiment mauvais quand même, ça fait peur pour la Cdm.

Par contre les All Black font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Bennati
Junior
Bennati


Age : 30
Nombre de messages : 3174
Formation : Garmin-Cervélo
Leader : Nibali-Kolobnev

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Nov 21 2010, 11:26

Ouais c'est sur qu'il y a eu des erreurs et c'est dommage, notamment les fautes de mains qui sont plus des erreurs d'inattention et de décontraction qu'autre chose, ils doivent corriger ça parce que c'est le genre d'erreur qui te bousille vite un match.

L'Écosse a créé la grosse surprise en s'imposant face à l'Afrique du Sud.
Et le Pays de Galle qui a du mal, match nul face aux Fidji c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Nov 21 2010, 11:41

On va dire que je suis pas objectif mais bon hier il manquait Poitrenaud clairement à l'arrière et Médard/Clerc ou Malzieu aux ailes...
Traille quel véritable bouse....

Lièvremont est véritablement le Domenech du Rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Nov 21 2010, 12:30

Oui, on c'est fait bouffer à l'arrière.

Notre arrière et nos ailiers ont vraiment pas été top.

Que dire de Traille...
Revenir en haut Aller en bas
Popovych
Légende du Cyclisme
Popovych


Age : 34
Nombre de messages : 37667
Formation : FDJ
Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin

Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 EmptyDim Nov 21 2010, 13:21

Putin quel gland, on va se faire défoncer à l'arrière par les australiens...

Et il vire Imanol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du XV de France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du XV de France   Le topic du XV de France - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du XV de France
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic FPS
» Topic BAC
» Topic PS3
» => Equipes Continentales Non-Pro <=
» Topic RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: