Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Giro

Aller en bas 
+30
l.l.sanchez
Zico
Sophitia Alexandra
armelcboonen
Kanzo
Ista
Bobo59
Kermit
Compte Fondateur
nu2gets
Hollister
charliiee14
guylianno
Popovych
Clem17
Sélěna-Gòmẽz
Drogba83
Eye'e
Ice'
Rib'
Matt'26
Cancellara
Cunego fan !
Riicc0_24
Schleck35
WoLfStEiN
Molecule
Kaiser Kos
Cunégonde
Gilbert
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Giro Empty
MessageSujet: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 16:09

De Stefano Garzelli à Danilo Di Luca, cinq anciens vainqueurs prendront le départ du Tour d'Italie samedi. Astana se présentara sans le tenant du titre, Alberto Contador, avec le septuple vainqueur du Tour Lance Armstrong et Levi Leipheimer. Retrouvez au fil des annonces la liste des coureurs qui viseront le maillot rose.

AG2R : Renaud Dion (FRA), Alexander Efimkin (RUS), Sébastien Hinault (FRA), Yuriy Krivtsov (UKR), Julien Loubet (FRA), Jean-Charles Sénac (FRA), Blaise Sonnery (FRA), Ludovic Turpin (FRA), Tadej Valjavec (SLO).


Astana : Lance Armstrong (USA), Janez Brajkovic (SLO), Chris Horner (USA), Levi Leipheimer (USA), Steve Morabito (SUI), Daniel Navarro (ESP), Yaroslav Popovych (UKR), Jose Luis Rubiera (ESP), Andrey Zeits (KAZ).

Barloworld : John Lee Augustyn (AFS), Francesco Bellotti (ITA), Diego Caccia (ITA), Felix Cardenas (COL), Gianpaolo Cheula (ITA), Christopher Froome (GRB), Robert Hunter (AFS), Paolo Longo Borghini (ITA), Mauricio Soler (COL).


BBox Bouygues Telecom : Julien Belgy (FRA), Steve Chainel (FRA), Yohann Gène (FRA), Saïd Haddou (FRA), Guillaume Le Floch (FRA), Evgeny Sokolov (RUS), Matthieu Sprick (FRA), Johann Tschopp (SUI), Thomas Voeckler (FRA).

Caisse d'Epargne : David Arroyo (ESP), Anthony Charteau (FRA), Arnold Jeannesson, (FRA), Vasil Kiryienka (BLR), Pablo Lastras (ESP), David Lopez (ESP), Fran Perez (COL), Mathieu Perget (FRA), Joaquim Rodriguez (ESP)

Cervélo : Philip Deignan (IRL), Simon Gerrans (AUS), Volodymir Gustov (UKR), Jeremy Hunt (GBR), Ted King (USA), Ignatas Konovalovas (LIT), Serge Pauwels (BEL), Hayden Roulston (NZL), Carlos Sastre (ESP).


Columbia : Michael Barry (CAN), Edvald Boasson Hagen (NOR), Mark Cavendish (GBR), Thomas Lövkvist (SUE), Marco Pinotti (ITA), Morris Possoni (ITA), Mark Renshaw (AUS), Michael Rogers (AUS), Kanstantsin Siutsou (BLR)

Fuji-Servetto : Fredrik Kessiakoff (SUE), Eros Capecchi (ITA), Ricardo Serrano (ESP), Iker Camano (ESP), Jesus del Nero (ESP), Angel Litu Gomez (ESP), Alberto Fernandez de la Puebla (ESP), Hector Gonzalez (ESP), Davide Vigano (ITA)

ISD : Giovanni Visconti (ITA), Andrey Grivko (UKR), Dmytro Grabovskyy (UKR), Dario David Cioni (ITA), Oscar Gatto (ITA), Ian Dexter Stannard (GBR), Leonardo Scarselli (ITA), Ruslan Pidgornyy (UKR), Bartosx Huzarski (POL)

Katusha : Filippo Pozzato (ITA), Evgeni Petrov (RUS), Christian Pfannberger (AUT), Ben Swift (GBR), Mikhaïl Ignatyev (RUS), Pavel Brutt (RUS), Serguei Klimov (RUS), Nikita Eskov (RUS), Luca Mazzanti (ITA).

Lampre : Matteo Bono (ITA), Marzio Bruseghin (ITA), Pietro Caucchioli (ITA), Damiano Cunego (ITA), Mauro Da Dalto (ITA), Enrico Gasparotto (ITA), Marco Marzano (ITA), Manuele Mori (ITA), Paolo Tiralongo (ITA).

Liquigas : Ivan Basso (ITA), Franco Pellizzoti (ITA), Kjell Carlström (FIN), Manuel Quinziato (ITA), Gorazd Stangelj (SLV), Alessandro Vanotti (ITA), Valerio Agnoli (ITA), Vladimir Miholjevic (CRO) et Sylwester Szmyd (POL).

LPR : Gabriele Bosisio (ITA), Riccardo Chiarini (ITA), Danilo Di Luca (ITA), Giairo Ermeti (ITA), Jure Golcer (SLO), Matteo Montaguti (ITA), Daniele Pietropolli (ITA), Alessandro Petacchi (ITA), Alessandro Spezialetti (ITA).

Quick Step : Dario Cataldo (ITA), Allan Davis (AUS), Dries Devenyns (BEL), Addy Engels (NED), Mauro Facci (ITA), Kevin Hulsmans (BEL), David Malacarne (ITA), Francesco Reda (ITA), Kevin Seeldrayers (BEL)

Rabobank : Mauricio Ardila (COL), Laurens ten Dam (HOL), Jos van Emden (HOL), Bram de Groot (HOL), Pedro Horrillo (ESP), Dmitriy Kozontchuk (RUS), Denis Menchov (RUS), Tom Stamsnijder (HOL), Pieter Weening (HOL)

Saxo Bank : Lars Bak (DAN), Fabian Cancellara (SUI), Juan Jose Haedo (ARG), Matthew Goss (AUS), Kasper Klostergaard (DAN), Anders Lund (DAN), Jason McCartney (USA), Jurgen Van Goolen (BEL), Jens Voigt (ALL).

Silence-Lotto : Christophe Brandt (BEL), Francis De Greef (BEL), Bart Dockx (BEL), Philippe Gilbert (BEL), Pieter Jacobs (BEL), Olivier Kaisen (BEL), Jonas Ljungblad (SUE), Jelle Vanendert (BEL), Charles Wegelius (GBR).

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 16:47

Depuis le début de la saison, je vois Basso remporter ce giro... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 16:56

Pas de cofdis, cela promet un vieux tour Razz

En même temps c'est pour mieux manger les adversaires sur le Tour green
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 17:39

Leipheimer suivra en montagne et battra tout le monde sur les CLM je pense.
En plus il a une grosse équipe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:07

Moi également je vois Leiph Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:10

Ivan Basso pour moi, même si il devra tout casser en chrono pour éviter de perdre trop face a Lepi
Revenir en haut Aller en bas
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24


Age : 30
Nombre de messages : 343

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:25

Les 3 favoris seront Basso, Cunego et Leipheimer.
Moi, je vous dis, il y a un coureur que je suis depuis le début de l'année et qui fait des gros résultats en montagne, c'est Fredrik Kessiakof. Renseignez-vous sur ses résultats et vous verrez ! Wink
Attention à lui dans la haute montagne, surtout qu'il limite la casse dans les chronos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 29
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:30

Je vois pas Basso le gagné mais plutot Cunego moi
J'espere aussi une belle place de Pfann-Lovkvist et Voigt ( il est leader ou c'est Van goolen ? )
Mais je trouve qu'un gros nombre d'équipe mette des branques sur ce tour ...

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24


Age : 30
Nombre de messages : 343

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:33

D'après Saxo Bank, c'est Van Goolen le leader et Lökvist a dit qu'il va viser la victoire d'étape et se préserver pour le Tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:36

Gilbert a écrit:
Je vois pas Basso le gagné mais plutot Cunego moi
J'espere aussi une belle place de Pfann-Lovkvist et Voigt ( il est leader ou c'est Van goolen ? )
Mais je trouve qu'un gros nombre d'équipe mette des branques sur ce tour ...

Cunego ne gagnera pas, ça j'en suis sûr à 99.9999% Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24


Age : 30
Nombre de messages : 343

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:39

Par rapport à Leipheimer dans le chrono de 61 km, il va prendre une grosse valise (3-4 minutes) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro



Age : 29
Nombre de messages : 11841

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 18:43

Oui et même en haute montagne il est en dessous ...
Kessiakof sera dans les 10 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego fan !

Cunego fan !


Nombre de messages : 168

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:01

Cunego © Milram a écrit:
Gilbert a écrit:
Je vois pas Basso le gagné mais plutot Cunego moi
J'espere aussi une belle place de Pfann-Lovkvist et Voigt ( il est leader ou c'est Van goolen ? )
Mais je trouve qu'un gros nombre d'équipe mette des branques sur ce tour ...

Cunego ne gagnera pas, ça j'en suis sûr à 99.9999% Razz

On a la même opinion. Wink

Damiano aura très dûr à remporter un jour un nouveau Giro. Et il commence à se résigner lui même, déclarant "vouloir faire de son mieux" sans aucun objectif précis au général. Il ira au Giro surtout pour remporter plusieurs étapes. Deux, ça serait déjà bien.

Je pense que Cunego est à sa place entre la 5ème et la 10ème place du classement général. Il faut arrêter d'en faire un favoris au maillot rose ! Il n'a jamais pu confirmer son Giro 2004, même si son maillot blanc au Tour 2006 était prometteur. A ce train là, Cunego sera une déception à chaque grand tour, vu qu'on l'annonce dans les grands favoris à chaque fois. Rolling Eyes

Il n'est même pas sûr qu'il soit leader chez Lampre. Même si Bruseghin a semblé vraiment en méforme sur le Trentin, il a l'expérience et je ne pense pas qu'il va rater son dernier grand rendez-vous. Il se réjouira du chrono de 60 kilomètres, où il peut prendre "facilement" 3-4 minutes sur des adversaires au podium comme Di Luca, Simoni, ou même Sastre..
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:14

Oué Cunego c'est mort pour la gagne ! Une 4 ou 5e place serait déjà bien pour lui.
Son maillot blanc quand on y repense c'était face a Fothen, c'était pas les Contador, Kreuziger, A.Schleck qu'on a maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:21

Ça sera un très beau duel entre Leipheimer et Basso.
Petit avantage pour Leipheime avec un grand sergent comme Armstrong et ses qualités de CLM qui peuvent jouer un grand rôle.

Cancellara va s'aligner sur les 3 GT !
Revenir en haut Aller en bas
Matt'26
Coureur Pro
Matt'26


Age : 29
Nombre de messages : 18631
Formation : Lotto - Soudal
Leader : Wellens/ Kiser/ Vichot

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:24

Va t'on Assister au Reveil de Soler !! Attention a lui et Kessiakoff dans les Etapes de Montagnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Cunego fan !

Cunego fan !


Nombre de messages : 168

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:25

Cancellara: C'est une bonne nouvelle, il a les moyens de le faire. Surtout qu'il a du renoncé sur ses ambitions lors des classiques. Je pense qu'il est capable de remporter une étape sur les 3 GT, ce serait assez dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:28

Il a surtout la grosse ambition de remporter le champion du monde en ligne chez lui Smile
C'est clair qu'il a les moyens de gagner quelques étapes sur les 3 GT. Il en a clairement les capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Cunego fan !

Cunego fan !


Nombre de messages : 168

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:32

De mémoire, il me semble que le dernier a avoir réalisé cette exploit n'est autre que Mario Cipollini. Mais c'est un sprinteur, c'est autre chose puisqu'il a plus d'occasions de s'exprimer qu'un rouleur comme Cancellara.

Mais il a les moyens de refaire une étape comme celle de Compiègne en 2007, plus les épreuves chronométrées, ça devrait le faire pour lui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro EmptyMar Mai 05 2009, 19:35

S'il se concentre juste sur les GT. Là au Giro, y'a pas des masses de rouleurs à part des Leipheimer, Armstrong (qui n'a pas encore un bon niveau), Rogers, Pinotti. M'enfin déjà sur ce Giro, il peut espérer un chrono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro Empty
MessageSujet: Re: Giro   Giro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: