Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Topic du top14

Aller en bas 
+35
caissedep
Froome
Drakiv
Kyrwan
Grimm'
Lolo
Siscko
valentin48
GeniezBlythe
Hamilton
ThomasVoeckler
Fassa
anthy
Stoud'Mania
Ivan
Jungels
alex
beber66
Spartak'
Aiden.McGeady
Raf'
Popovych
Rib'
Capitano
Kaiser Kos
Grhum
Riicc0_24
Clem17
Clem'Style
Kermit
Ric'
Drogba83
WoLfStEiN
Sélěna-Gòmẽz
Compte Fondateur
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
AuteurMessage
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 14:40

WoLfStEiN a écrit:
On disait ça l'an dernier y'a 2ans y'a 3ans etc..
Au final Toulouse sera champion
Vous verrez Smile

C'est bizarre qu'on disait jamais Toulouse quand même ? Bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 14:41

Mon rêve serait une finale Stade Français-Racing, avec une victoire des Racingmen, mais là ça va pas être possible green
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 14:44

Le Racing va se qualifier pour les barrages ca c'est quasi sur . Après faut voir ce que ca peux faire sur un match . Paris c'est pas sur qu'il fasse les barrages . Clermont - Castres ou Clermont - Perpignan en finale Wink .
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 17:56

Aiden.McGeady a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
On disait ça l'an dernier y'a 2ans y'a 3ans etc..
Au final Toulouse sera champion
Vous verrez Smile

C'est bizarre qu'on disait jamais Toulouse quand même ? Bizarre ...

LOOOOOOOOOL moi la rage de Clermont? Oh grave! Clermont fait tellement rêver tous les fans de rugby (ironique au cas ou t'aurais pas compris hap )

On dit jamais Toulouse? Du côté de Clermont alors seulement...
Car de 2000 à 2008 Toulouse gagne 2 boucliers (Clermont 0 inutile de le préciser.)
En 2003 et 2005 vainqueur coupe d'Europe (on attend toujours une finale a Clermont rire rire rire )
Alors oui si pour toi dans les années 2000 on a pas parlé de Toulouse c'est que tu connais rien au rugby...


Et a force de parler de Clermont champion en attendant c'est jamais arrivé bave bave
Et c'est pas cette année encore que ça va arrivé rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 20:42

Pourquoi tu crois que c'est en jouant comme contre Clermont que tu vas gagner le brénus ? Loooll
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:16

Excuse moi si Toulouse a crée du beau jeu et pas Clermont.
Moi je trouve ce match largement encourageant...
Mais on verra au final Smile
Et je te trouve bien pauvre niveau réponse Wink En même temps clermont n'a pas beaucoup d'arguments rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:24

WoLfStEiN a écrit:
Excuse moi si Toulouse a crée du beau jeu et pas Clermont.
Moi je trouve ce match largement encourageant...
Mais on verra au final Smile
Et je te trouve bien pauvre niveau réponse Wink En même temps clermont n'a pas beaucoup d'arguments rire rire

Comment veux-tu gagner l'équipe type de Clermont si t'arrives même pas à gagner la bis ?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:28

Car toi tu juges sur un match?
J'ai toujours aimé les boulets comme toi bave
Si pour toi perdre un match de championnat contre une équipe veut dire que t'es inférieur alors c'est que tu connais rien au rugby =)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:32

J'ai même plus envie de parler avec toi , depuis ce matin tu me soules avec ton Toulouse , que Toulouse dans la bouche . C'est bon on a compris que t'aimais Toulouse . T'as dit beaucoup d'anéries depuis ce matin comme Michalak favori pour la place de demi-mélée en EDF . Lol . Il est à des années lumières de Parra & Yachvili en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:38

Yachvili blessé abruti..
Quand tu connaitras quelque chose au rugby tu m'apelles!
Et si y'en a bien un qui casse les couilles c'est bien toi avec ton Clermont de emrde!
Y'a qu'à voir les autres confirment que Toulouse >> Clermont sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:42

Non c'est plutôt toi avec ton Toulouse de merde . Y'a qu'a voir , tout le monde confirme que Clermont >>>> Toulouse sur toute la saison . Mignoni alors mais surtout pas cette chèvre de Michalak
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 22:46

|A. L. Kershaw| a écrit:
Toulouse > All de toute façon Very Happy

Ric' a écrit:
Toulouse a dominé le match largement je pense mais la rentré de Parra a fait du bien au jaunard..

Drogba83 a écrit:
La pénalitée était a 36m et je suis daccord que toulouse méritait largement la victoire Wink


Allez dans tes dents va hap
T'es un clown tellement t'es facile en débat toi..
Tu es pitoyable sur ce coup!
C'est bien toi qui a commencer a dire que personne arrivait à la cheville de Clermont.
je t'ai juste fait redescendre sur terre!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 23:05

Tu verra la réponse en fin de saison quand Clermont sera en tête & que Toulouse crachera en barrages . Je suis content pour toi qu'il la méritait la victoire , mais bon désolé si les buteurs ont chiés leurs jeu au pied tandis qu'un buteur qui but pas souvent comme Bai a réussit quasiment tout . Alors après l'essai de Sowerby , le début de l'action c'est l'avantage qui se termine au bout de 4 secondes sur l'en avant de Clerc , Sénio passe à Faure et il ne sait pas quoi faire avec le ballon , et la 9 arbitres sur 10 siffle mélée Clermont . T'a juste juste à voir le nombre de fautes au sol des deux équipes & le réalisme de Clermont pour voir où ton équipe de super héros a perdu son match . Pas besoin de dire ouais on méritait de gagner etc .... quand tu sais pas gagner un match , tu peux pas le gagner .
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 23:30

Même en passant les barrages on gagnera le championnat.


ENORME t'as derniere phrase!
Elle résume Clermont.
Quand tu sais pas gagner une finale, tu peux pas la gagner.
Sur ce merci boulet aurevoir je me prends plus la tête avec un bouseux qui est orgueilleux (ça métonne pas les auvergnats sont comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMar Jan 12 2010, 23:40

Toi tu dois être kiné ou un truc comme sa au Stade Toulousain car on dirait c'est tes supers héros serieux , tu dois te branler à chaque match du ST je penses , enfin bon bref allez bon fin de championnat , rendez vous pour les demis où vous allez vous en prendre 40 avec la grosse ligne de 3/4 . Allucinant même un parisien réagirait pas comme sa si son équipe perdait . On m'avais dit que les toulousains étaient optimisste ( on va allez faire un gros coup à Castres , 30 points en 20 minutes ) mais pas à ce point quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMer Jan 13 2010, 10:20

Les mecs, pour le moment, Clermont = Castres > Toulouse Wink Mais la saison n'est pas fini, tout peut encore s'inverser Smile Donc on fera un bilan lorsque les barrages auront lieu Wink Pas besoin de s'exciter comme ça pour le moment rire
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMer Jan 13 2010, 10:36

Kaiser Kos a écrit:
Les mecs, pour le moment, Clermont = Castres > Toulouse Wink Mais la saison n'est pas fini, tout peut encore s'inverser Smile Donc on fera un bilan lorsque les barrages auront lieu Wink Pas besoin de s'exciter comme ça pour le moment rire

Enfin un qui est d'accord avec moi . Y'a mieux que Toulouse en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMer Jan 13 2010, 12:40

Aiden.McGeady a écrit:
Kaiser Kos a écrit:
Les mecs, pour le moment, Clermont = Castres > Toulouse Wink Mais la saison n'est pas fini, tout peut encore s'inverser Smile Donc on fera un bilan lorsque les barrages auront lieu Wink Pas besoin de s'exciter comme ça pour le moment rire

Enfin un qui est d'accord avec moi . Y'a mieux que Toulouse en ce moment

Castre supérieur pour le moment mais sa m'étonnerais qu'ils finissent dans les 2premiers au vu de leur calendrier a venir (déplacements au racing clermont toulouse et toulon au milieu je crois Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMer Jan 13 2010, 14:26

Aiden j'ai jamais dit que Toulouse était les meilleurs du championnat en ce moment... J'ai juste dit que sur le amtch Toulouse avait été supérieur à Clermont point barre.
De toute façon c'est pas une légende que les auvergnats soient casse couille et débile ça se confirme avec toi bave
KK je lui dis depuis le début qu'on verra à la fin mais lui il s'arrache sur un pathétique match de championnat green
Revenir en haut Aller en bas
Aiden.McGeady
Junior
Aiden.McGeady


Age : 32
Nombre de messages : 2216
Formation : Bbox Bouygues Telecom
Leader : Valjavec

Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 EmptyMer Jan 13 2010, 15:06

Lol mais je suis pas auvergnat moi , je dis juste que j'aime le jeu que Clermont c'est tout . Et puis oui on verra en fin de championnat ce que ca donne , chacun à ses choix & ses opinions , on verra bien qui aurait raison Smile . Pas besoin de se prendre la tête Wolf , & je suis d'accord que Toulouse était meilleur que Clermont sur ce match mais n'a pas sur le gagner & Clermont a profité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Topic du top14 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du top14   Le Topic du top14 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Topic du top14
Revenir en haut 
Page 15 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 34 ... 53  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement Top14 2012/2013
» Topic RPG
» Topic FPS
» Topic BAC
» Topic Old School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: