Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Relance de la partie foot ou pas besoin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 18:44

J'ai fait un petit sondage et les membres seraient intéressé pour faire 2 ligues voire + avec les meilleurs clubs de chaque pays ! (Du Barça au Zenith Saint Petersbourg)

Pour l'instant voici ce que les membres possèdent :

- Fanch : PES 09 & Fifa 09
- D.Cunego : PES 09 & FM 09
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 19:39

Pour moi je préfèrerais rester avec LFP, après ce n'est que mon avis, de membre, et non d'admin.
Ce qui fait notre différence c'est LFP sur les autres ligues de foot Smile
(enfin je suis pour rester tel quel, après je me repete, ce n'est que mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 19:57

Oki ! Sinon La_Volpe pourrait s'occuper de la partie foot et ainsi aider Wolf' et Ice ! Il a 13 Ans mais il a beaucoup d'expèrience dans les forums de foot ! Wink Et c'est un gros posteur quand il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 20:01

Je pense aussi comme Zoc' , LFP c'est ce qui fesait notre reussite sur l'ancien fofo de foot
Et encore maintenant , c'est ce qui nous differencie Very Happy

Après pour le fait de changer de Ligue , On vient de faire toutes les evol° donc je ne pense pas que sa va plaire a Wolf' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 20:08

J'avoue ... Vous faites comme vous voulez à vrai dire je m'en occupe pas Razz Mais c'est pour vous que je dis ça ^^ Après cest vous qui voyez mais faire tout ça pour 7 membres actifs sur + de 30 équipes, c'est chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 20:12

Oui , moi sa me desole .... =S
Moi par un moment , je pensait , soit enlevé la ligue Francaise , Soit Enlevé la Ligue Anglaise
Enfete n'avoir qu'une Ligue , qu'elle soit francaise ou Anglaise ^^

Ou alors en effet regrouper les meilleurs clubs d'Europe

Mais maintenant qu'on a fait les Evol =S
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 20:19

Je suis certain que 2 ligues de 10 grosses équipes marcheraient mieux que toute une division entière ! Mais c'est vous qui voyez et comme vous avez fait les évols, je comprends votre situation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 21:24

Je pense que l'inactivité vient du fait qu'on a eu les evols pendant 2 mois Wink, après ca va revenir je pense, avec des admins LFP comme Wolf, Cance, Ice...
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 22:03

Meme si on ne change pas les ligues , il faut qu'on est une discution importante entre Admin Lfp et Admin du forum en general si il le faut pour prendre une decision de facon a sauver cette partie
Organisé quelque chose ou je ne sait quoi mais il faut sauver cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMar Jan 27 2009, 23:05

On fait la saison 2 et on changera ça pour la saison 3 Wink
J'ai pas fait tout ce boulot (Cance et Ice également) pour rien!
Moi j'ai toujours été pour 2 ligues avec les meilleurs équipes européennes (bien plus attrayant que Ligue1 Premiership) mais cet avis n'était pas partagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyMer Jan 28 2009, 13:16

en effet , on verra bien le deroulement de la saison 2 et si sa ne marche vraiment pas on passera a 2 ligues de 10
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyDim Mar 08 2009, 01:20

Je relance ce topic Surprised

Tu me dis si tu satures un jour Wolf' ^^Je connais beaucoup de monde sur les forums de foot qui seraient susceptibles de s'investir ici et sur cette ligue + particulièrement mais personne n'a LFP :(
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyDim Mar 08 2009, 17:57

Tu voudrais simuler avec PES c'est ça?...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyDim Mar 08 2009, 18:00

Je POURRAIS plutôt ^^ Et je connais pas mal de monde qui viendrait ... J'ai créé un forum pendant les dernières vac's et 35 membres se sont inscrits dont 4 simulateurs dont j'ai les Msn ^^ C'est simplement une proposition parce que quand je vois les topics de négociations et tout le mal que vous vous donnez, il y a vraiment un soucis :/
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyDim Mar 08 2009, 18:03

Oui moi ça me gave un peu personne négocie du coup Rolling Eyes....
Faut voir avec Ice et Cance s'ils ont le courage de continuer ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? EmptyDim Mar 08 2009, 18:04

Comme vous voulez Very Happy Faites votres choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty
MessageSujet: Re: Relance de la partie foot ou pas besoin ?   Relance de la partie foot ou pas besoin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la partie foot ou pas besoin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: