Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Délibération choix des teams

Aller en bas 
+5
stevekerr
*MCF59*
Cunégonde
Compte Fondateur
WoLfStEiN
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyLun Déc 15 2008, 19:31

Faudra s'y mettre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyLun Déc 15 2008, 19:32

Pas pour le moment je pense.
Les postulations sont très loin d'être finies Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 17:01

Je vais faire un petit récap pour les PT je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 17:31

Spoiler:
Pour le moment ça donne ça il me semble Smile
Je commente !
Avant tout il est clair et net que pour moi tout ceux qui nous ont laché (partis chez les "vieux" donc ne mérite aucune PT Wink C'est dans les moments difficiles que l'on voit les vrais membres!
Donc :
Caisse D'Epargne : Delparos (Valverde chez les autres)

AG2R : Rib' seul postulant

Cofidis : Max37 seul postulant

Liquigas : Ista (il avait la team avant laissons lui)

FDJ : Cavendish seul postulant (il mérite pas mais pour le moment pas le choix!)

Silence : Zico/Ramses AUCUN DES 2! les 2 avaient fait leur adieu au forum et sont
revenus après avoir apris le projet PCM 08 donc niets pas des membres attachés au forum! (surtout Zico :( : en gros c'est je me casse fofo irréaliste et je reviens vu que vous changer! faut pas nous prendre pour des pigeons green )

Quickstep : Alex(20/30 posts) ramses (ci dessus) ...

Rabobank : JB! rien à ajouter pour moi y'a rien à redire Wink

Lampre : Jojolecalimero ! (Zac = Crazyzac chez les autres donc niet et Zoc' ne me
contredira pas sur ce cas Smile)

Columbia : BB que serait Columbia sans lui ^^

Astana : si je peux je vote pour moi bien sur je pense que je suis celui qui la mérite le
plus dans les prétendants! Je mets déjà hors course Amstrong (10 post) et king james trop peu actif Wink Holli ne la mérite pas pour moi mais c'est une autre histire ça Smile

Fuji : Mitsurugi seul prétendant (puis ça le fait je trouve^^)

Milram : Cunego (matthias26 huuu c un nouveau lui donc niet)

CSC : Ice il a bataillé pendant 1 an pour l'avoir on va pas lui enlever maintenant surtout que Bobo fait trop un coup je la veux l'autre non etc...

Katyusha : Clem17 seul prétendant

Bouygues : Drogba seul prétendant (en attente que MCF la demande je pense)

Euskaltel : personne n'a demandé!

Garmin : Stup' seul prétendant

Cette liste est non définitive vu que certains ne passent pas trop sur le fofo durant la semaine Donc attendons au moins vendredi avant un verdict non?


Dernière édition par WoLfStEiN le Sam Déc 20 2008, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 19:27

Le soucis de Zico, comme celui de Holli, c'est qu'ils n'ont pas demandés d'autre équipes... Donc c'est comme leur dire adieu que de leur refuser les équipes... Ce qui serait bien douloureux :/
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 19:33

Moi j'ai demandé qu'Astana donc adieu aussi Smile
Faut pas le voir comme ça Zoc'!
Pour Zico NIET ARCHI NIET!
Il avait qu'à pas se barrer il aurait encore sa silence à l'heure actuelle; )
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 19:52

Si Zico & Holli se barrent, d'autres membres se barreront (Si si) et devinez où ? Surprised

Honnêtement, s'ils se barrent, je reste biensûr mais ça me ferait vraiment chier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 19:58

Ils vont se barrer sur le forum de Squall pour avoir une équipe conti?
Le forum de Squall ne représente plus du tout une menace, voilà pourquoi (et là buvez ce que j'écris, parce que j'en ai marre de vous voir tout le temps dire qu'ils sont dangereux).

- Ils simulent sous PCM06
- Toutes leur PT sont prises
- Leurs admins sont moyens (Kaka22... Biker62... plus Squall et Bugno qui multiplient les fautes d'orthographe lourdes, ca donne pas envi de s'inscrire)
-Leur ligue est plus vieille que la notre maintenant , et la jeunesse semble attirer Wink

Voilà pourquoi leur forum n'est en aucun cas un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 20:04

Moi je n'en parle pas de leur forum mais tu peux m'empécher d'avoir de la haine envers un vu tous les membres qui sont allés chez eux. On parle de bataille à la loyale ... Mais c'est pas loyal selon moi ... Ils se battent en nous piquant nos armes (nos membres) et jouent sur ce qui était notre point faible : le réalisme. De +, regarde le nombre de Mp de Indurain ? Tu crois qu'il a envoyé tout ça pour nous dire bonjour ? Voilà ils me dégoutent et je les pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 20:06

Ils sont incompétents, leur méthode est donc celle d'un incompétent Wink

Je crois que jamais une seule pub par MP n'a été faite pour ce forum sur un forum conccurent... Alors qu'on voit que chez eux, meme les admins essayent de faire ca...

Ils sont pas pro...
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 20:11

Le pire c'est qu'ils y croient à leur 1ère place ... Putin mais on va les crever et ils vont vite la boucler. 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 20:23

C'est cette mentalité qu'il faut avoir Smile
On va simplement leur démontrer qu'on est pas du meme niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMar Déc 16 2008, 23:10

.Cùnègö' ™ a écrit:
Si Zico & Holli se barrent, d'autres membres se barreront (Si si) et devinez où ? Surprised

Honnêtement, s'ils se barrent, je reste biensûr mais ça me ferait vraiment chier. Wink
Si tu juges par rapport à sa pour attribuer la team je te dis HAUT et FORT si j'ai pas Astana je ME CASSE!

Voila apparement Zoc et toi vous comprenez pas ça!(MCF l'a compris il est du même avis que moi)
On va pas choisir a qui attribuer la team en fonction de s'il partira ou pas!
Y'aura forcemment des déçus!
Hollister fout rien à part foutre sa merde je vois même pas comment vous pouvez imaginer lui donner une PT Wink
Zico! Zico Zico!!!!! L'homme qui se barre quand tout va mal et revient quand tout va bien!
Vous m'excuserez du peu mais il a fait sa "pute" pour moi il mérite pas sa PT non plus!
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 08:20

D'accord avec Wolf,bon Holli c'est un poin sensible mais si Zico veut vraiment une bonne team sur le forum,il attendra Wink

Je suis contre lui donner une équipe telle que Silence Wink

Sinon je postule bien sur pour BTL,ça m'embête si Drogba la veux c'est assez compliqué,j'en parlerais avec lui Smile

Sinon Zoc',Cyndel,faut arrêtez d'avoir la haine contre le forum de Squall etc..on va se la faire à la loyale et puis après tout on (ne doit avoir) a peur de rien,on un une ligue de malade,pleins d'équipes,des notes plausibles... :fete:
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 11:00

Houla ne dis pas ça a Zoc' c'est le seul pacifiste il dit sur tous les topics qu'on les battra à plate couture qu'on a pas besoin de s'occuper de eux et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 14:03

Faut distribuer aujourd'hui quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 14:10

De toute façon Zoc' c'est que ce n'est en rien méchant donc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 14:18

Faut aussi faire les effectifs de base les gars Razz
avant de donner les équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyMer Déc 17 2008, 15:22

Voilà pour ma part :

Gras = Lorsque je n'ai pas de doute.

AG2R : Rib'
Cofidis : Max37
Katyusha : Clem17
Milram : Moi ? =P
CSC : Ice'
Rabobank : Kanzo
Liquigas : Zico, Drogba, Ista
Silence Lotto : Zico
Astana : Wolf' / Hollister
Columbia : Brasse-Bouillon
Caisse d'Epargne : Delpapa
Bouygues : MCF
Fuji Servetto : Mitsurugi
FDJ : Cavendish
Lampre : Jojolecalimero / Zac
Euskatel : Nu2gets
Garmin : Stup'
Xacobeo : Tom
Acqua Sapone : basso
Barloworld : Ricard51o / Danka (Danka est un excellent membre .. Wink)
Elk Haus : Matthias
Andalucia : Cena ... ? / -66
LPR Brakes : Charliie14
Serramenti : Sophitia
Agritubel : benj593
Skill Shimano : Fassa
Cervelo : Cyclisfann
H2O : Bobo
Bretagne Armor Lux : Molecule
Besson-Chaussures Sojasun : Cancellara
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams EmptyJeu Déc 18 2008, 17:38

:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délibération choix des teams Empty
MessageSujet: Re: Délibération choix des teams   Délibération choix des teams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délibération choix des teams
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: