Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+55
Astarloza 07 '
Evo'
clém45
Nicor
Squall'
guylianno
stevekerr
Eye'e
quevenois56
Qua
Gilbert
nu2gets
Matt'26
Capitano
Flood_Mania
Grhum
Sélěna-Gòmẽz
tom6219
Lemoen
Ced
Cyclisfann
Mitsurugi
Sophitia Alexandra
Quaresma <3
Spartak'
Clem'Style
-66
Delparos
Ric'
Drogba83
Clem17
Cavendish
*MCF59*
azevedo747
Niamor
Kermit
Molecule
Ice'
Kanzo
P'tit Virenque
Zico
Rib'
Cunego
WoLfStEiN
botero31
Hollister
Cunégonde
Cancellara
Indu
Brasse-bouilon
Bobo59
Zac
Kaiser Kos
JB
Compte Fondateur
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:44

De toute maniere tu (cyndel) ne peu pas avoir ce poste a mon gout car tu est trop versatil,un coup tu part et tu revient un coup tu ne veut plus faire de transfert un coup si...

il faut quelqu"un de stable et impliqué durablement dans le forum,des mec comme ceux cité par wolf Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:45

Le probleme : Zico le refuse JB aussi et Kanzo a peu de temps(mais dès qu'il retrouvera du temps il prendra ce travail à plein temps je pense )
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:46

botero31 a écrit:
Après de nombreuses expériences sur des forums de vélo j’ai décidé de pauser définitivement mes valises sur celui-là. Je tiens donc à ce qu’il se pérennise et gagne constamment en qualité. Dans le but d’avoir toujours plus de plaisir à partager notre passion je souhaite m’investir sur trois points. Tout d’abord je voudrais être en charge du résumé de la saison que l’on trouve en page d’accueil (genre on en est à telle course et belle victoire de machin). Ensuite j’ai à cœur de gérer les pronostiques cyclismes pour la saison à venir et ce dès le Tour Down Under. Enfin, en tant que journaliste en herbe je suis aussi volontaire pour proposer des débats et autres discussions mais aussi tenir à jour la partie news. J’espère avoir votre confiance. MERCI

Moi je restarerais tant que le forum sera debout ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:53

C'est sûr BB Wink Mais je peux être aussi très stable et impliqué si je me sens à ma place. C'est pas pour rien que j'ai tenu un forum pendant + de 6 mois (Plutôt rare pour un fo' de cyclisme). Wink Maintenant je sais que je m'emporte vite mais c'est mon caractère et je connais pas mal de modos qui s'emportent vite ici (Razz) donc je pense pas non plus être le + minable des postulants ... A vous de voir. Moi je sais que la motivation est là et que je resterais ici jusqu'à ce que le forum meure à part gros empêchement (Si si et c'est la 1ère fois que je dis ça et je le pense vraiment alors chut xD). Wink Après si Kanzo est motivé, ben prenez Kanzo si vous le sentez mieux et puis y'a pas photo entre lui et moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:57

J'ai jamais dis que tu était le plus minable des postulants mais tu merite moins que certains ce poste comme tu merite plus que d'autre ce poste également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 15:59

J'ai jamais dit que tu avais dit que j'étais le plus minable postulant (lol!) Sinon tu as bien résumé. ^^ And I stop the flood. green
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Junior
Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 1941
Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner
Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:00

Je postule pour le poste de Modo simulateur, je suis souvent présent et puis j'ai déjà quelques simues Pro/junior à mon actif.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:08

Tkt pas tu seras pris à coup sûr mec :sup:
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:08

Cunego a écrit:
Je postule pour le poste de Modo simulateur, je suis souvent présent et puis j'ai déjà quelques simues Pro/junior à mon actif.

Je confirme, un bon simulateur, bien régulier et qui fait très bien son boulot je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cunego
Junior
Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 1941
Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner
Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:21

JB a écrit:
Cunego a écrit:
Je postule pour le poste de Modo simulateur, je suis souvent présent et puis j'ai déjà quelques simues Pro/junior à mon actif.

Je confirme, un bon simulateur, bien régulier et qui fait très bien son boulot je trouve Smile

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:25

Donc nous avons:

Cyndel: Modo soutient
Botero: Admin, gestion page d'accueil
Cunego: simulateur

Je pense que tu postules au poste d'admin Botero, sachant que nous sommes les seuls à pouvoir éditer l'accueil Smile

Donc pour ce qui est des postes d'admins, il va falloir que tous les admins délibèrent et trouvent un accord (auquel cas on fera par votes entre admin...)


Pour Cunego pas de soucis, et pour Cyndel, je vois pas le probleme (le poste de Modo de Soutient n'est pas un poste de modo général, le modo de soutient rend compte des méfaits, des altercations, des abus, des plaintes, des membres aux admins, mais en premier recours il ne traite pas ces affaires, ce n'est donc pas un modo général Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos


Age : 29
Nombre de messages : 20707
Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:26

Zoc' a écrit:
Nous avons donc:

JB: Jeunes + Simulateur
BB: Classement
Zac: Classement + SL
MAx: Journaliste


Zac BB et JB étant déjà en poste et en activité , il n'y a pas de soucis, et Max, ca marche, mais tu vas certainement travailler avec Cyndel Molecule et Cancellara Very Happy (travail d'équipe Wink)

Sans aucun problème 8)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:29

Botero31 admin? Euh quand même la faut pas pousser! C'est pas ce qu'il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:34

Bah il ne peut pas éditer la page d'accueil si ce n'est pas le cas, et comme toute demande est traitée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 16:36

MAJ: Ajout du poste : "Modo PB" Smile
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 20:01

Bon pour mon cas qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 20:48

En fait j'aimerais savori concrêtement si tu postules au poste d'admin ou non, parceque je comprend pas tout Very Happy

Pour le cas de l'election d'un admin, ce sont tous les admins qui doivent voir enssemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 21:02

Non il veut faire le résumé qu'un admin mettrait sur le portail!
Mais demande lui confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 21:08

Dès que je reviendrais à 100%, je pourrais resimuler comme j'ai réparer mon ancien PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 EmptySam Nov 29 2008, 21:11

:sup: Une nouvelle plus que bonne :sup:

Reviens nous en full powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 26 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: