Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Inscriptions aux courses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscriptions aux courses Empty
MessageSujet: Inscriptions aux courses   Inscriptions aux courses EmptyMar Nov 25 2008, 21:10

suite au bordel incalculable de laprem concernant les inscriptions au langkawi notamment que Wolf s'est permis de lancer je propose que seul deux personnes est le droit de lancer les courses , bubu se ferais un honneur de le faire et moi aussi ca permettrais dy voir plus clair et de lancer le soir a lheure ou els travailleurs peuvent etre la comme un sondage lavais decider l'an dernier .

des inscriptions a 16 h quand on taff jusque 19 ou 20 ca reste inadmissible et problématique , deja 8 personnes sen sont plaints sans me compter . puis je mettre en place cela ?

les admins et la teams inscriptions seront les seuls a avoir les droits dans cette partie et les seuls a pouvoir lancer ( ca fais bubu , + nous 4 ca suffit a laise no ? ))

voila jattend une reponse rapide car la ca ne ma que moyennement plut
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Inscriptions aux courses Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux courses   Inscriptions aux courses EmptyMar Nov 25 2008, 21:34

Je suis d'accord... mais dans ses cas là on ne tiendra pas compte de tout l'monde donc sa va encore foutre le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Inscriptions aux courses Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux courses   Inscriptions aux courses EmptyMar Nov 25 2008, 21:38

ben la jai lancer le sondage a savoir que els jours de repos que jai ou de bubu il lancera on sen fout de louper des courses cest aps le probléme doha je men contrecarre le haricot par exemple lol mon probléme c'est que la tous le monde lance a sa sauce et ca va aps donc cadrer un peu ce truc simplement

et tenir compte du sondage pour les heures dinscriptions et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

Inscriptions aux courses Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux courses   Inscriptions aux courses EmptyJeu Nov 27 2008, 16:25

Non, pour moi les admins et modo generaux ont le droit de le faire...
Si le poste de modo général a été mis en place, c'est pas juste pour faire joli, alors soit on virre le poste, soit on leur laisse le droit de le faire, pour moi c'est logique .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions aux courses Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions aux courses   Inscriptions aux courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions aux courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: