Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rugby : Topic général

Aller en bas 
+59
Talandor59
Froome
Antho'
barguil10
Drakiv
TPinot
dolcepazzia
ratpack
Jungels
Fassa
Mister Apple
Capitano
alex
Popovych
peio-64
[Andy]
Ivan
Rib'
Grhum
Clem17
Cancellara
Sélěna-Gòmẽz
tom6219
Cena
Ista
jojolecalimero
Ice'
Kaiser Kos
Pop!to
Rabobank
Hollister
WoLfStEiN
R.Kreuziger
JB
Clem'Style
P'tit Virenque
Kanzo
Drogba83
anthy
{W}ôlf.Stèííñ
Némo
walterd
Lemoen
soler30200
Kermit
Ric'
Contador
Benjyom11
Siscko
-Sam-
*MCF59*
Bahamontes
basso91
spacedick
orangeman
Bobo59
Titimatt
Cunégonde
Compte Fondateur
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rabobank
Néophyte



Nombre de messages : 335
Formation : World United

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyJeu Aoû 07 2008, 11:28

Clermont a fait une saison enorme mais Toulouse merite sa victoire (on fait pas 2 finale en une saison sans bien joué)

Cette année impatient car tous les gros se ont rnforcé et les petits aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Néophyte
Pop!to


Nombre de messages : 502
Formation : Quik Silver

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyVen Aoû 08 2008, 14:50

Et hop , le PACK 4 matchs au stade de france en poche , j'enfile mon maillot ( lequel choisir , ils sont tous beaux ) et direction le SDF ... Toulouse , Biarritz , Clermont , Et l'européene , craigné les roses et bleues !!!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:10

Tu supporte les pédales roses?
Revenir en haut Aller en bas
Pop!to
Néophyte
Pop!to


Nombre de messages : 502
Formation : Quik Silver

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:15

Ouai et j'ai tous leur maillot :france:

Mais bon , je suis plus un supporter de spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyVen Aoû 08 2008, 18:16

Mais sont nuls les gays roses!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 22:10

Belle surprise de Montpellier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 22:12

Pas tellement Montpellier est une très bonne équipe qui monte en puissance et puis Toulouse est en pleine phase de préparation l'an dernier à notre premier match on avait à peine gagner 10-3 contre Dax Wink
Pas de quoi s'inquiéter Toulouse n'est jamais bon dans les 2/3premiers matchs Wink
En tout cas Toulon résiste à Clermont match pas terrible par contre trop de fautes de début de saison : en avant par ex
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 23:47

WoLfStEiN a écrit:
Tu supporte les pédales roses?

T'as quoi contre les pédales roses Twisted Evil lol!

Je me souviens d'une tres belle victoire au SDF la saison derniere, y'avait eu combien déja? Razz

ALLEZ LE SF Razz


Enfin je suis pas fan de rugby, meme si j'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 00:11

Tu sais l'équipe qu'on avait mis juste? Notre équipe espoir des mecs que je cotoie quoi :sup:
Sinon victoire de Toulon mais entaché par des erreurs d'arbitrage dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 32
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 00:16

Bah fallait pas mettre les espoirs alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 00:18

Bah quand tu sors d'une coupe du monde que tu dois jouer coupe d'europe + championnat surtout qu'a cette période de l'année paris était déjà eliminé de la CE Toulouse se devait de faire tourner pour laisser aux repos certains joueurs tu sais Smile Et y'a des matchs ou tu dois faire des impasses! Moi ce dont je me rapelle c'est la branlée qu'on vous a mis en demi!
Sinon les mecs y'a un certain Laurent Tranier qui a joué titulaire ce soir au côté de Damien Traille à biarritz! C'est un toulousain qui a un an de plus que moi que j'ai cotoyé en soirée et qui vient de signer son premier contrat pro!
La classe :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 10:42

WoLfStEiN a écrit:
Tu sais l'équipe qu'on avait mis juste? Notre équipe espoir des mecs que je cotoie quoi :sup:
Sinon victoire de Toulon mais entaché par des erreurs d'arbitrage dommage :(

Ta raison l'arbitre a favorisé Clermont heuresement on arrive quand meme a gagner :fete: 8)
TOULON est lancé!!!! Very Happy
SBW a mit son 1er plaquage de rugby a 13 sur Canalé Shocked il en pleure encore le rital Laughing
Samedi Toulon-Brive si on gagne on va faire mal car Van Niekerk l'international Sud-Aff arrive le 5 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 11:59

LoL drogba t'as fumé la ! Y'a 2 essais qui doivent pas être valable ou 1 je sais plus ! Y'a eu arbitrage maison coco Wink
Vivement Toulon-Toulouse j'espère qu'on mettra pas nos espoirs(chose que l'on fait contre les équipes les + faibles quand il faut reposer les cadres!) qu'on vous mette une belle branlée
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptySam Aoû 30 2008, 16:23

Pathétique 3-3 de Toulon qui a encore fait un jeu de bougres comme souvent !(attentat non pénalisé sur Andy Good)
Victoire de Clermont/Bayonne/SF/ST
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyDim Sep 07 2008, 21:40

Toulon défaite bravo contre Mont de Marsan faut le faire hein drogba Laughing
Bon vous aviez pas S.B Williams Smile
Toulouse explose Biarritz!!!!!!!!!
Polalal énorme match on retrouve le grand toulouse Smile
20/6 avec point du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyDim Sep 07 2008, 22:14

Super match Toulouse-Biarritz!! Very Happy
Toulon prends le bonus défensif et vu l'effectif (11blessés) c'est un moindre mal.
1er essai en Top14 pour Imbert (son 2e match) et Falconnetti (1er match titulaire) ça fait plaisir de voir que ya de jeunes Toulonnais qui frappe a la porte pour virer quelques gars des iles pas top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptyDim Sep 07 2008, 22:32

C'est clair que y'a trop d'étrangers pas assez bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptySam Sep 13 2008, 13:46

Notre amis drogba nous parle pas de la défaite de toulon hier?^^
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptySam Sep 13 2008, 14:01

On leurs a bien casser la guele lors de la bagarre générale tout ce que j'ai a dire Razz :sup:
Sinon des arbitres bidon j'ai jamais vu ça les en-avants qu'il sifflait aps (des deux cotés) et c'ets en parti a cause de lui que y'a eu bagarre générale pasque il sifflait rien.
Les tafiotes m'on déçu ils n'ont joué qu'au pieds,occupation du terrain,drop... Dominici a dis que c'était a cause des nouvelles règles(la bonne excuse)Laughing
En tout cas je m'attendais a ce qu'on se fasse plus défoncer que ça et je suis plutot content du résultat meme si on méritait de gagner si ce putin de rital s'était pas fait contrer a la 6e minute.Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 EmptySam Sep 13 2008, 14:15

Bah en même temps sur 3 matchs a domicile vous vous faites convoqué par la ligue pour des problemes (pourtant après le match) avec les arbitres!!!
Y'a un probleme de comportement a Toulon de sales mentalités(je parle pas des supporters)
Vous vous battez une fois tous les 2/3 matchs c'est un manque de confiance en soi obliger de faire dégénérer le match pour pouvoir se lacher un peu Wink
Je pense pas que tu me contrediras Drogba? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby : Topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rugby : Topic général   Rugby : Topic général - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby : Topic général
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tennis: Topic général
» Basket: Topic général
» Tennis: Topic général
» Handball : Topic général
» Rugby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Bla-Bla :: Discussions Sports :: Sports Co-
Sauter vers: