Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Wilds-Cards

Aller en bas 
+35
Spartak'
azevedo747
Zac
-66
Mitsurugi
P'tit Virenque
Drogba83
king james
Orbea
Ista
viveOL
Kaiser Kos
Zico
swinny
Bobo59
Cunego
RED83ONE
Ice'
Hollister
Ivan
Rib'
chavanel62
valverde
JB
Clem17
Indu
RaMsEs10
Niamor
jojolecalimero
Bugno
botero31
Kanzo
Squall'
Cyclisfann
WoLfStEiN
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyJeu Sep 04 2008, 17:48

Agritubel n'a aucun Italien alors que Barloworld propose de belles choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyJeu Sep 04 2008, 17:57

Kanzo a écrit:
Oui, je suis le seul Wink
Enfin, dites le moi , mais je pense pas m'être trompé

Entre un équipe à majorité italienne avec un leader italien fort en clm , un co-leader italien, et deux leaders SP italiens...
Et puis Agritubel aura plus de chances sur d'utres GT (ça dépend si Relax et Astana s'inscrivent Wink )

jen sais rien mais regarde
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyJeu Sep 04 2008, 20:12

Je peux participer alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyJeu Sep 04 2008, 20:13

non la course est pleine desole
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 11:51

Candidature Tour de Catalogne

- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 11:59

Candidature Tour de Catalogne

- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.



- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...
Revenir en haut Aller en bas
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66037
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 12:01

Candidature Tour de Catalogne

- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.

-euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL
Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp
DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez

voila en esperant que je serait l'éleue merci
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 12:03

Candidature Tour de Catalogne

- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.

- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...

-euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL
Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp
DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez


T'avais oublié de mettre AG2R Evans Smile
Revenir en haut Aller en bas
RaMsEs10
Junior
RaMsEs10


Age : 32
Nombre de messages : 4773
Formation : Colnago

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 12:10

Il veut éliminer la concurence Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 12:33

Candidature Tour de Catalogne

- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.

- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...

-euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL
Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp
DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez

-Liberty Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 13:26

Lc17 ton équipe est plutôt portugaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem17
Porteur de bidons
Clem17


Age : 30
Nombre de messages : 5537

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 13:41

Espâgnol aussii !!
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 13:54

Candidature Tour de Catalogne

-
Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très
bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les
sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai
surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.

-
Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le
classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme
équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose...
Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...

-euskatel:Avec
mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM
je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78
MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL
Du côté
des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la
paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp
DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez

-Liberty
Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays !
Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter
serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses
rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!

-Team Ikea Volvo: Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 30
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptySam Sep 06 2008, 16:09

-
Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très
bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les
sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai
surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.

-
Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le
classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme
équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose...
Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...

-euskatel:Avec
mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM
je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78
MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL
Du côté
des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la
paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp
DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez

-Liberty
Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays !
Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter
serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses
rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!

-Team Ikea Volvo: Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer!

-Team Garmin-Chipotle: Avec mais deux leader espagnol Guttierez et Beltran qui seront secondai pas Glomser,Balducci et Larsson je souhaite m inscrire a se Tour De Catalogne
Revenir en haut Aller en bas
chavanel62
Junior
chavanel62


Age : 31
Nombre de messages : 1912
Formation : Scott Marcondes
Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyDim Sep 07 2008, 01:16

Candidature Tour de Catalogne

Colombia Es Passion:
Spoiler:

-
Ag2r :
Spoiler:

-euskatel:
Spoiler:

-Liberty Séguros:
Spoiler:

-Team Ikea Volvo:
Spoiler:

-Team Garmin-Chipotle:
Spoiler:

-Scott Marcondes:
Spoiler:

EDIT Kanzo : Trop difficile de faire quelque chose de propre ?
Revenir en haut Aller en bas
botero31
Animateur
botero31


Age : 36
Nombre de messages : 2665
Formation : Skil Shimano
Leader : Callegarin et Rojas

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 10:19

Candidature Tour de Catalogne :

- Colombia Es Passion:
Spoiler:

- Ag2r :
Spoiler:

- euskatel:
Spoiler:

- Liberty Séguros:
Spoiler:

- Team Ikea Volvo:
Spoiler:

- Team Garmin-Chipotle:
Spoiler:

- Scott Marcondes:
Spoiler:

- CSF Groupe Navigare : En tête du circuit Continental Tour, notre formation Italienne possède en son sein deux leaders Espagnol capable de monter sur le podium : Oscar Sevilla et Oscar Pereiro. La présence de Paolo Bettini étant plus que probable, c'est donc sur les étapes de montagne mais aussi en plaine que nous viseront les bouquets. Avec des garçons d'experience comme Pinotti et Tiralongo et des jeunes prometteurs comme Velits et Ghisalberti, notre équipe promet de faire le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyLun Sep 08 2008, 12:03

botero31 a écrit:
Candidature Tour de Catalogne :

- Colombia Es Passion:
Spoiler:

- Ag2r :
Spoiler:

- euskatel:
Spoiler:

- Liberty Séguros:
Spoiler:

- Team Ikea Volvo:
Spoiler:

- Team Garmin-Chipotle:
Spoiler:

- Scott Marcondes:
Spoiler:

- CSF Groupe Navigare : En tête du circuit Continental Tour, notre formation Italienne possède en son sein deux leaders Espagnol capable de monter sur le podium : Oscar Sevilla et Oscar Pereiro. La présence de Paolo Bettini étant plus que probable, c'est donc sur les étapes de montagne mais aussi en plaine que nous viseront les bouquets. Avec des garçons d'experience comme Pinotti et Tiralongo et des jeunes prometteurs comme Velits et Ghisalberti, notre équipe promet de faire le spectacle.

- Agritubel: Seconde au classement Continental, il est important pour cette équipe française de se jauger face aux teams PRO TOUR.
Nous ne sommes pas dénués de moyens avec pour leader l'attaquant mexicain PEREZ CUAPIO et le slovène VALJAVEC, ils seront épaulés par les bons ROHREGGER, ANZA, HALGAND.
Privé de GIRO sur le fil, la team AGRITUBEL compte faire feu de tout bois sur les courses PT par étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyMar Sep 09 2008, 21:42

WCs attribuées à :
-Liberty Seguros ( Astarloza, Camano , Rodas, ...)
-Agritubel(Perez Cuapio et Valjavec )
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyMar Sep 09 2008, 22:09

Dommage j'aurais bien aimé participer à ce rendez vous des tenors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 EmptyMar Sep 09 2008, 22:16

bon choix , Niamor il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Wilds-Cards   Demande de Wilds-Cards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Wilds-Cards
Revenir en haut 
Page 2 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Wilds-Cards
» Demande d'équipe
» Wild-Cards S2
» Demandes de Wild-Cards
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: